Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non mais perso jme prépare nerveusement pour pouvoir supporter le marseillais, qui risque de se montrer extremement lourd.
J'irai cracher sur vos tongs !
Ballochet
Oui car le Marseillais, à l'instar des autres méridionaux, est très cocardier et vantard!

Bon j'arrête hahaha
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
benosiris
Dodo13 a écrit :
Quand aux remarques sur la propension des Marseillais à s'emporter, désolé, mais là ça fait tellement longtemps, on est obligés de se lâcher ! Et en plus c'est tellement justifié en ce moment. Vous n'allez quand même pas venir nous rabacher les oreilles que Marseille ne mérite pas son classement actuel quand même?

Tu veux pas attendre la fin du championnat avant de commencer? Déjà que vous allez en profiter pendant 6 mois (au plus ) laissez nous au moins le mois et demi qui reste pour prendre notre respiration....
Je sais que ça fait 18 ans que vous l'attendez ce titre, mais vous avez déjà gagné la coupe du mo... euh de la ligue, savourez déjà ça.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
darko ???!!!! t'es malade , souffrant ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
Une déconvenue ce soir contre Quevilly serait de très mauvais goût
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Et sinon, Brest en L1 l'année prochaine, vous en pensez quoi?
Préparez vos slips doublés imperméabilisés !
Ballochet
On s'en fout.

J'aurais préféré le FC Nantes, quand j'étais petit ils étaient forts je crois.

Ou le Havre.

Bon, ce soir, après avoir gagné contre un Bordeaux blessé, prendre contre Quevilly serait effectivement un gros gâchis (un de ceux dont Paris est capable).
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ballochet a écrit :
On s'en fout.

Oui, ils étaient bons, détenteurs d'un jeu bien à eux, d'où le nom.
Et puis ça a commencé à doucement s'étioler dans les années 90 même s'ils réussissaient encore des trucs.
Ces dernières années, c'est du grand n'importe quoi.
lemgement lemg
GuitaristeX
Soledad2 a écrit :
Et sinon, Brest en L1 l'année prochaine, vous en pensez quoi?
Préparez vos slips doublés imperméabilisés !

Putain MDR ! j'aime trop l'expression. mais mdr !

Sinon ce soir, moment de vérité, on va voir si nos marseillais sont à la hauteur du challenge... et si le PSG est aussi merdique que prévu.
teezer
  • Special Total utilisateur
Ballochet a écrit :

Ou le Havre.

Bah je peux te le dire en toute honneteté, le Hac mérite même pas de monter, ni même de finir 4 ou 5ème.

Mais, merci pour ton soutien.
Barberousse user-club
quel challenge ? jouer contre sochaux ?
Ballochet a écrit :
On s'en fout.

Ou le Havre.

Bon, ce soir, après avoir gagné contre un Bordeaux blessé, prendre contre Quevilly serait effectivement un gros gâchis (un de ceux dont Paris est capable).

Ce qui me réjouit surtout c'est de voir l'ancien derby Rennes/Brest resurgir .. et la possibilité de voir enfin des matchs de qualité au stade brestois.
Après, la roue tourne, Nantes a fait son temps en L1, place aux d'jeun's
le derby de pecheurs depressifs brest/lorient s'annonce sympa

En ce moment sur backstage...