Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
J'ai bien pesté contre les commentateurs avec leurs "Penaltyyyy!" et "buuuut" imaginaires. Enfin bon on a réussi à se qualifier. Et respect au public "Paris on t'enc...", la capitale n'a pas le monopole de la connerie finalement !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Au faites Babar l'objectif de bordeaux c'était quoi ? J'avais ouïe dire qu'il jouait sur tout les tableaux cette année.
Si ca s'avère être vrai ceux qui l'ont annoncé ont oublié que bordeaux n'avait pas le banc necessaire pour tout jouer.

Sinon jviens de découvrir edel... Faut a tout prix que paris se trouve un autre gardien.
Victoire logique de paris qui a failli se laisser surprendre, du point de vue physique et tactique ca se voyait que c'était des amateurs en face, encore que paris a pas hyper bien joué.
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
Kunde a écrit :
Au faites Babar l'objectif de bordeaux c'était quoi ? J'avais ouïe dire qu'il jouait sur tout les tableaux cette année.
Si ca s'avère être vrai ceux qui l'ont annoncé ont oublié que bordeaux n'avait pas le banc necessaire pour tout jouer.

Sinon jviens de découvrir edel... Faut a tout prix que paris se trouve un autre gardien.
Victoire logique de paris qui a failli se laisser surprendre, du point de vue physique et tactique ca se voyait que c'était des amateurs en face, encore que paris a pas hyper bien joué.

Euh Edel il a été royal contre Bordeaux, t'es juste tomber sur le mauvais match
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
MC Circulaire a écrit :
Ca aurait été mieux avec Brandao "faut pas touchééééaw!"

Je viens de comprendre.

Et comme j'aime bien Hoarau, je suis content de ses petites actions, j'aurais bien aimé qu'il marque un but mais hélas non.
J'espèrrrrrre que ce sera pour la finale.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Ballochet a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Ca aurait été mieux avec Brandao "faut pas touchééééaw!"

Je viens de comprendre.

Et comme j'aime bien Hoarau, je suis content de ses petites actions, j'aurais bien aimé qu'il marque un but mais hélas non.
J'espèrrrrrre que ce sera pour la finale.

Magnifique grand pont suivi d'un centre en retrait tout à l'heure, il revient bien, et ça marche plutôt pas mal avec Erding, de bonne augure ...
Ballochet
Si les deux zigues restent pour la saison prochaine, et si il y a un peu de recrutement pour combler les lacunes dans l'équipe titulaire, ça risque d'être chouette.

Mais avec des si, pour citer MC Jean Gab'1, j'coupe du bois!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Ballochet"]

Maaaais bon, nous sommes habitués, les Parisiens, à porter toute la haine du reste de la France après tout.
[quote]

tiens comment ca se fait?
benosiris
une forme de jalousie du reste de la France?

SInon les commentaires ne m'ont pas choqué outre mesure. Ils étaient enflammé pour Quevilly et plus mesuré pour Paris, mais ils en ont quand même fait des caisses sur Makélélé sans grande raison... Et puis Quevilly, ce sont les petits sympathiques amateurs face aux méchants et froids professionnels. Nous sommes tous des Quevilly!

En tout cas l'essentiel est acquis, il ne reste plus qu'à gagner la coupe face aux méchants/nantis/riches/bourgeois de Monaco (ah non c'est nous les méchants/nantis/riches/bourgeois).

Pour Edel, effectivement très médiocre hier soir... Alors que très bon face à Bordeaux le week end précédent. Il me fait flipper ce gars-là, il est quand plus souvent moins bon que très bon. Peut être qu'il manque d'expérience. Faut pas non plus oublié qu'il est le goal remplaçant, puisque Coupet est blessé depuis plusieurs mois.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
benosiris a écrit :
une forme de jalousie du reste de la France?

SInon les commentaires ne m'ont pas choqué outre mesure. Ils étaient enflammé pour Quevilly et plus mesuré pour Paris, mais ils en ont quand même fait des caisses sur Makélélé sans grande raison... Et puis Quevilly, ce sont les petits sympathiques amateurs face aux méchants et froids professionnels. Nous sommes tous des Quevilly!

En tout cas l'essentiel est acquis, il ne reste plus qu'à gagner la coupe face aux méchants/nantis/riches/bourgeois de Monaco (ah non c'est nous les méchants/nantis/riches/bourgeois).

Pour Edel, effectivement très médiocre hier soir... Alors que très bon face à Bordeaux le week end précédent. Il me fait flipper ce gars-là, il est quand plus souvent moins bon que très bon. Peut être qu'il manque d'expérience. Faut pas non plus oublié qu'il est le goal remplaçant, puisque Coupet est blessé depuis plusieurs mois.

Espérons qu'il soit prêt pour la coupe du monde
GuitaristeX
Personne ne commente l'arrêt du siècle de Mandanda hier ? Mon dieu j'ai bondi du siège.

En tout cas l'OM à la moule du winner, on marque des buts de merde qui font gagner les matchs ahaha ce vol hier était plutôt mené de main de maître.

Quand à Bordeaux, ils ne sont que l'ombre d'eux même... j'me méfie de Lyon et Auxerre maintenant. C'est pas encore gagné...
benosiris
Tu as un lien pour le résumé du match de Marseille?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Quand je me rappelle y a trois semaine de bordeaux disant: nous la coupe de la ligue on s'en fout on va faire tourner pour la finale on joue la ldc et le titre

ils vont se retrouver avec rien peut etre meme pas qualifiés en ldc
benosiris
merci, franchement pas foutu de mettre 4 buts à Sochaux... Comment dire...
Nels le Chileno
Mieux vaut en mettre qu'un à Sochaux que de sortir l'affreuse tête de con de Sakho à la fin du match contre Quevilly quand il a commencé à se taper sur le torse comme s'il venait de gagner un match de ligue des champions contre le Barça...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series

En ce moment sur backstage...