Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Putain ce vieux but de merde de l'OM, ça me rappelle Bordeaux l'année dernière. Que des buts pourris sur coup de pied arrêté à la fin des matchs . Mais comme GX je crains encore Lyon et Auxerre, c'est loin d'être plié. En tout cas en ce moment j'apprécie, pourvu que ça dure comme ça jusqu'au bout.

edit: putain jouissif le but de Rose. Un des plus beaux buts avec celui d"essien contre Barcelone l'année dernière ou Zidane en finale de LDC en 2002.
benosiris
Nels le Chileno a écrit :
Mieux vaut en mettre qu'un à Sochaux que de sortir l'affreuse tête de con de Sakho à la fin du match contre Quevilly quand il a commencé à se taper sur le torse comme s'il venait de gagner un match de ligue des champions contre le Barça...

Tu as tout à fait raison. Il aurait du aller s'excuser auprès de Quevilly de les avoir battu. Et puis une qualification en finale de coupe de France, c'est finalement assez banal, surtout pour le PSG. Je comprends même pas pourquoi il se sent content...

Citation:
Putain ce vieux but de merde de l'OM, ça me rappelle Bordeaux l'année dernière. Que des buts pourris sur coup de pied arrêté à la fin des matchs . Mais comme GX je crains encore Lyon et Auxerre, c'est loin d'être plié. En tout cas en ce moment j'apprécie, pourvu que ça dure comme ça jusqu'au bout.

Non, pas Auxerre en ligue des champions! berk!
Perso j'espère encore que Lille puisse remonter sur le podium, cest vrai que pour Bordeaux ça sent méchamment le roussi. Il accusent le coup de l'élimination de LDC comme Lyon l'année dernière. Espérons pour eux qu'ils arrivent à se remobiliser vu l'urgence
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
C'est bien beau de dire que ça ferait chier de voir Auxerre et Montpellier en ligue des champions mais ils n'ont pas volé leur place.
benosiris
yep, bien vu, mais à chaque fois que j'ai vu un match d'auxerre ou de montpellier je me suis bien ennuyé pour être poli.
C'est pas une question de grosse ou petite équipe.
Le Heyd
Ouais mais le barça aussi c'est chiant à voir
benosiris
Auxerre Barca en LDC l'année prochaine. Pourrait y avoir un reccord de possession de balle pour le Barca à battre.
Et un match chiant au possible
Le Heyd
benosiris a écrit :
Auxerre Barca en LDC l'année prochaine. Pourrait y avoir un reccord de possession de balle pour le Barca à battre.
Et un match chiant au possible

même le résumé serait un supplice.
Câpitaîne Z
Boarf ça serait pas pire qu'un Barça-Steaua Bucarest/Apoel Nicosie.

Ca fera juste mal à l'indice UEFA.

Sinon :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Combien de temps avant qu'ils remettent le match à sa date originale, par soucis d'équité sportive avec le Bayern???
OutlawHeart
La tête de Sakho qui se frappe l'écusson à la fin j'ai trouvé ça plutôt jouissif vu le climat anti-parisien bien lourd ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Nels le Chileno
Au même temps Sakho par ses actions n'est il pas le premier anti parisien?

Après faut peut être cesser la parano : tout le monde apprécie les petits poucets à la coupe de France.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
MC Circulaire
Azazello a écrit :
Non mais Bordeaux... La stratégie de l'échec je suppose...

Fernando, Gourcuff, Diarra, Planus, Carasso blessés, j'pense que ça suffit à expliquer nos performances quand tu vois la gueule du banc cette saison.

Pour moi Blanc a très mal joué le coup cette saison en ne faisant quasiment jamais jouer les Jurietti, Placente, Saivet (le p'tit jeune soi disant future killer star dont on nous parle depuis 2 ans et qu'on a jamais vu). Fallait envoyer de vraies équipes bis dans les matchs de coupe.

Il a également mal joué le coup sur son avenir. Le "j'ai trop de sollicitations donc Bordeaux ça passe au second plan", avec De Tavernos et Triaud qui ne l'obligent pas à être ferme sur ses déclarations parce que "Blanc c'est l'plus fort du monde, faut surtout pas l'perdre", ça doit pas aider à faire passer son message au groupe. J'en viens à espérer son départ pour l'an prochain.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Kunde a écrit :
lemg a écrit :
Ballochet a écrit :
On s'en fout.

J'aurais préféré le FC Nantes, quand j'étais petit ils étaient forts je crois.

Oui, ils étaient bons, détenteurs d'un jeu bien à eux, d'où le nom.
Et puis ça a commencé à doucement s'étioler dans les années 90 même s'ils réussissaient encore des trucs.
Ces dernières années, c'est du grand n'importe quoi.

Dans les années 90 ca allait encore nantes, ca c'est vraiment cassé la gueule passé 2001 (rhaaa le vahirua joker de l'époque, le ole gunnar solskjaer local). C'est regrettable ils m'ont fait rêver quand j'étais nain, mais bon c'est comme ca.

Certes, Denoueix a encore obtenu de bonnes choses mais le départ de Suaudeau a bien miné tout ça.
lemgement lemg
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
"D'après The Sunday Times, les deux propriétaires des Reds (George Gillett et Tom Hicks) seraient proche d'un accord avec un nouvel investisseur : la Barclays Bank. En plus de rembourser le montant colossal de la dette, celle-ci serait prête à investir près de 350 millions d'euros"

Quelqu'un a plus d'informations ? Rumeur à deux balles ou il se passe vraiment quelque chose ?

Dans tout les cas si le projet se concrétise les Reds vont pouvoir faire un mercato excellent et se relancer pour l'année prochaine...

En ce moment sur backstage...