Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kurt753
  • Kurt753
  • Special Méga utilisateur
"D'après The Sunday Times, les deux propriétaires des Reds (George Gillett et Tom Hicks) seraient proche d'un accord avec un nouvel investisseur : la Barclays Bank. En plus de rembourser le montant colossal de la dette, celle-ci serait prête à investir près de 350 millions d'euros"

Quelqu'un a plus d'informations ? Rumeur à deux balles ou il se passe vraiment quelque chose ?

Dans tout les cas si le projet se concrétise les Reds vont pouvoir faire un mercato excellent et se relancer pour l'année prochaine...
Ballochet
Encore de l'acharnement anti-parisien, voilà que ce connard d'enculé de Sakho ose manifester sa joie pour une qualification pour une finale de coupe de France après une saison lamentable.

Désolé mais le coup du petit poucet de mes deux, ça ne prend pas, manqué.
Les sifflets, les injures, le parti pris des commentateurs qui s'enflamment, encouragent, c'est tout juste si on ne les a pas entendus crier merde au but de Erding.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Nels le Chileno a écrit :
Au même temps Sakho par ses actions n'est il pas le premier anti parisien?

Après faut peut être cesser la parano : tout le monde apprécie les petits poucets à la coupe de France.

Pas compris où tu voulais en venir ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
Peut-être parce qu'il a mis le but décisif contre Guingamp en coupe de la ligue, on a voulu faire de l'esprit, sans doute, mais faut être indulgent, chacun fait ce qu'il peut.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Ballochet a écrit :
Peut-être parce qu'il a mis le but décisif contre Guingamp en coupe de la ligue, on a voulu faire de l'esprit, sans doute, mais faut être indulgent, chacun fait ce qu'il peut.

Je vois
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
allez je vais moi ajouter qu'au contraire j'ai trouvé la réaction des parisien mesurée et cohérente avec la performance qui n'est pas une victoire en ldc

on est loin de la honte post france irlande
Mister-Dub
Le Heyd a écrit :
C'est bien beau de dire que ça ferait chier de voir Auxerre et Montpellier en ligue des champions mais ils n'ont pas volé leur place.

32 buts en 32 matches , ça se discute
Auxerre c'est une insulte au football
benosiris
et puis Pedretti quoi...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
OutlawHeart
OutlawHeart
Nous avons un vainqueur
Mister-Dub
celle ou il est à la poil au milieu du parc je la garde sous le coude
OutlawHeart

En ce moment sur backstage...