Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Les deux autres sont Benzema et Ben Arfa

Comme quoi ils ne s'entendent pas si mal que ça
cold
  • Vintage Top utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Le Heyd a écrit :
C'est bien beau de dire que ça ferait chier de voir Auxerre et Montpellier en ligue des champions mais ils n'ont pas volé leur place.

32 buts en 32 matches , ça se discute
Auxerre c'est une insulte au football

Ils auront bien évidemment mérité leur place et c'est tout le problème !!

Ça signifierait que Lyon est Bordeaux n'auront pas tenu leur rang malgré des budget beaucoup plus gros...

Conséquence -> régression du niveau de la L1 l'an prochain en C1...
Le Heyd
Bof je pense qu'en ligue des champions y aura l'OM et Lyon, et Lille qui sera 3ème peut aussi y être.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En meme temps ca a plus a voir avec les faits divers qu'avec le foot en tant que tel.
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
Le Heyd a écrit :
Bof je pense qu'en ligue des champions y aura l'OM et Lyon, et Lille qui sera 3ème peut aussi y être.

Va falloir que Auxerre s'écroule méchamment quand même... J'y crois pas, bien que cela ne me fasse pas plaisir.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :

Bordeaux a un calendrier plus favorable que Lyon, un point de retard seulement je crois avec un match un moins. Faudra voir selon les confrontations finales.

Podium probable: 1) OM
2) Auxerre
3) Bordeaux, Lyon ou Lille. Je vois plus Montpellier finir dans les 3 premiers.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Sauf que pour Bordeaux, après le départ de Chamakh et peut-être de Gourcuff ça va être dur d'attirer de bons joueurs si on joue pas la C1

Le Heyd
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

T'es le roi des hors-sujets

cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

T'es le roi des hors-sujets

Ben Mister-Dub, toi et moi on se posait la question si les hypothétiques places sur le podium de Montpellier et Auxerre seraient justifiées et toi tu enchaînes en disant qu'ils ne seront pas dans les 3 premiers et c'est là que ton intervention et je trouve sans rapport avec la discussion précédente voilà.
Le Heyd
non je réagissais pas sur les places justifiées de Montpellier et Auxerre sur le podium mais sur la baisse du niveau des clubs français en LDC l'année prochaine car je pense qu'il y aura quand même plutôt l'OM, Lyon et peut-être Lille voire Bordeaux pour la place qualificative. Ce qui baisserait pas trop le niveau. C'est vrai que c'était pas clair
MC Circulaire
Vous pensez pas que ce scandale sexuel ça va libérer des places en EdF?

Parce que des mecs qui vont se prendre la tête à propos d'une procédure judiciaire, pour sauver leur foyer etc, pas sur qu'ils soient au top pour jouer

Le Heyd
ouais, on met Piquionne et Matt Moussilou en attaque!
MC Circulaire
Et Wendel à gauche

En ce moment sur backstage...