teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Gasset a écrit :
Donnez-lui de la tisane pour le calmer
à propos de Puel qui disait qu'à chaque match à Chaban, l'OL se fait voler (faut se rappeler un peu de la Ligue des Champions où on a pas eu de chance). Et puis, vu le plongeon de Cris, dur de le prendre au sérieux
But de Marouane non valable, attentat d'Henrique sur Lisandro qui y va seulement pour lui faire mal (quand le ballon est parti, ca ne sert à rien de tacler...), plus les Bordelais qui jouent au saloperie et ne rendent pas le ballon, et j'en oublie encore, il y a quand même de quoi gueuler de la part de Puel.
Merci Reveillere d'avoir cette bande de branleurs.
Le plongeon de Cris est totalement ridicule, il amplifie tellement la poussette (qu'on voit à peine) que c'est pathétique. Et l'attentat de Källstrom sur Plasil? Il est presque pire que celui de Henrique (au moins du même niveau niveau).
Et le jaune de Plasil pour une main alors que le ballon lui tombe sur le pec'?
Faut arrêter de déconner là...à part le fait de pas avoir rendu le ballon (c'est minable je sais j'en suis pas fier) on peut pas reprocher grand chose à Bordeaux. Donc les traiter de branleurs...
Après le but de Chamakh (oui il pousse Cris mais ce dernier amplifie beaucoup trop c'est ridicule), Cris s'est pas gêné pour foutre des coups à chaque intervention...
Quant à Puel "
Dès qu'on vient ici on se fait voler", faudrait qu'il se rappelle des matchs de Champion's League...
un peu de bonne foi merde.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)