Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
1flow3 a écrit :
tu n'étais pas aussi véhément quand vous avez accroché le nul contre nous grace à un but inadmissible de chamak qui déblaie mandanda...

Malheureusement l'arbitre fait partie du jeu et vous nous prouvez encore que chacun voit midi à sa porte

Suis pas sur que dans le championnat de france y ait déja eu un arbitre qui ait commencé un match en se disant cette putain déquipe je vais me la faire

Oui y a faute mais bon faut reconnaitre que sur le but de Chamakh contre Mandanda, la sortie du gardien marseillais est un peu pourrie, il est très en retard, Chamakh lui joue le ballon mais heurte le bras du gardien marseillais, c'est involontaire, pas comme là où il "pousse" Cris (et encore sur le ralenti on a du mal à s'en rendre compte) mais ce dernier accentue tellement que c'est peu crédible.

on est d'accord
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
1flow3 a écrit :
tu n'étais pas aussi véhément quand vous avez accroché le nul contre nous grace à un but inadmissible de chamak qui déblaie mandanda...

Malheureusement l'arbitre fait partie du jeu et vous nous prouvez encore que chacun voit midi à sa porte

Suis pas sur que dans le championnat de france y ait déja eu un arbitre qui ait commencé un match en se disant cette putain déquipe je vais me la faire

Oui y a faute mais bon faut reconnaitre que sur le but de Chamakh contre Mandanda, la sortie du gardien marseillais est un peu pourrie, il est très en retard, Chamakh lui joue le ballon mais heurte le bras du gardien marseillais, c'est involontaire, pas comme là où il "pousse" Cris (et encore sur le ralenti on a du mal à s'en rendre compte) mais ce dernier accentue tellement que c'est peu crédible.

on est d'accord

Mais c'est totalement involontaire de la part de Chamakh qui joue le ballon, si Mandanda n'était pas en retard sur sa sortie il aurait eu le ballon et son bras n'aurait pas heurté Chamakh.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
et si ma tante en avait...

les erreurs d'arbitrage y en a dans tous les sens toute la saison
enfin c'est mon avis

Heuresement que tu précises vu que Marseille a été pas mal avantagé contre Boulogne et Sochaux.
Barberousse user-club
1flow3
venant d'un supporter de lyon je suis mort de rire

de plus je vois pas de quoi tu parles
mais tu peux étayer pour que je comprenne

je nous vois pas aidés par l'arbitrage cette saison, ni l'inverse
quand je suis au stade je m'enflamme comme tout le monde sur l'arbitre mais je suis pas assez con pour continuer d'y croire en rentrant chez moi

allez teezer un petit effort tu vas y arriver
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Mais c'est totalement involontaire de la part de Chamakh

Même involontaire une faute reste une faute (à part les mains mais on dirait que c'est considéré de la même façon au vu des pénalty sifflés depuis quelques années).

Si un joueur fait involontairement un croche-pied à son adversaire et que celui ci tombe, la faute existe point barre.

C'est quand même hyper chaud pour un arbitre de savoir si un joueur fait exprès ou non de faire faute...
MC Circulaire
1flow3 a écrit :

quand je suis au stade je m'enflamme comme tout le monde sur l'arbitre mais je suis pas assez con pour continuer d'y croire en rentrant chez moi

Le penalty contre Boulogne est quand même plus que gentil

1flow3
c'est pour ca que la notion d'intention n'existe pas dans les lois du jeu

juste dans la bouche des commentateurs français et celle des popeyes qui les écoutent
MC Circulaire
cold a écrit :
Citation:
Mais c'est totalement involontaire de la part de Chamakh

Même involontaire une faute reste une faute (à part les mains mais on dirait que c'est considéré de la même façon au vu des pénalty sifflés depuis quelques années).

Si un joueur fait involontairement un croche-pied à son adversaire et que celui ci tombe, la faute existe point barre.

C'est quand même hyper chaud pour un arbitre de savoir si un joueur fait exprès ou non de faire faute...

On peut considérer que l'attaquant dans le cadre de ce but joue le ballon, j'ai vu des situations semblables en Angleterre où c'était pas sifflé

On peut la siffler ou ne pas la siffler comme dirait Courbis

1flow3
MC Circulaire a écrit :
1flow3 a écrit :

Le penalty contre Boulogne est quand même plus que gentil

boaf je trouve pas mais etant juge et partie ca donne aucune valeur à mon opinion

la balle part vient dans les mains qui ne sont pas collées au corps, c'est bien fait pour sa guele, regarde comment defendent les mecs dans le reste de l'europe (ca arrive en france) avec les deux mains dans le dos, c'est pas pour le style
1flow3 a écrit :
et si ma tante en avait...

les erreurs d'arbitrage y en a dans tous les sens toute la saison
enfin c'est mon avis
il y en a bcp moins en ldc bizarrement , en plus le jeu est moins haché çà laisse plus jouer au lieu de siffler à tord et à travers
1flow3
je sais pas si il y en a moins,

mais une des raison est que les arbitres sont plus sélectionnés (il doit y avoir une 20aine d'arbitres français en ligue 1 et peut etre 3 en ligue des champions)

Un autre paramêtre est que les sanctions sont beaucoup plus severes en ldc
MC Circulaire
Cavenaghi est déçu de son temps de jeu, se plait à Bordeaux mais si ça ne s'améliore pas, envisagerait un départ à Parme.

Signe que Blanc va rester ça

Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
Cavenaghi est déçu de son temps de jeu, se plait à Bordeaux mais si ça ne s'améliore pas, envisagerait un départ à Parme.

Signe que Blanc va rester ça

Ca existe encore Parme? Elle est loin l'époque où y avait Thuram toussa.
Le Heyd
Fait chier, j'aime ni l'une ni l'autre équipe et pourtant je sais que celle qui passe lève la coupe

En ce moment sur backstage...