Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Fait chier, j'aime ni l'une ni l'autre équipe et pourtant je sais que celle qui passe lève la coupe
benosiris
Le Heyd a écrit :
Fait chier, j'aime ni l'une ni l'autre équipe et pourtant je sais que celle qui passe lève la coupe

En 2010 je sais que Montpellier aura du mal à finir dans la première moitié de tableau
En 2009 je sais que jamais Carquefou n'éliminera l'OM
En 2005 jamais Liverpool ne pourra remonter trois but au Milan AC
En 2004 je sais que la Grèce ne sera jamais champion d'Europe
En 2004 je sais que Monaco n'ira jamais en finale de Ligue des champions
En 1992 je sais que le Danemark ne sera champion d'Europe (ils étaient même pas qualifés)
...

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cold
  • Vintage Top utilisateur
benosiris a écrit :
Le Heyd a écrit :

En 2010 je sais que Montpellier aura du mal à finir dans la première moitié de tableau
En 1992 je sais que le Danemark ne sera champion d'Europe (ils étaient même pas qualifés)
...

En 2009, je sais que Alcorcon (club de 3e division) ne battra jamais le Real Madrid (avec ses centaines de millions d'euros) 4 à 0 !!!
MC Circulaire
Gros matchs de l'équipe de Mourinho, j'suis plus que content
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lomdelamancha
benosiris a écrit :
Le Heyd a écrit :

Je savais à la mi temps que je risquais rien en pariant que je me les coupait si Liverpool gagnait.
Où comment passer de 25 cm à 3 mm
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pareil j'ai été absolument impressioné par le pressing de creve la fin qu'a sortis l'inter, ca a fait que la possession du barca est devenu completement stérile, resultat ils ont completement douté.
Impressioné par la perf' de sneijder qui c'est mis au service de son équipe, et qui a litteralement harcelé le barca, quitte a dézoné comme c'est pas permis.

On ne le dira jamais assez pour museler cette équipe il faut museler xavi ! Et les largesses defensives de daniel alves était juste scandaleuse, il est fautif sur la plupart des buts du fait d'un placement de merde.

Vive mourinho qui est assurément un des plus grand coach du 21eme siècle !

Meme si a la décharge du barca le trajet en bus ne les a pas beaucoup aidé.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Et surtout quel match de Cambiasso!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Vive mourinho qui est assurément un des plus grand coach du 21eme siècle !

Il faut quand même que les joueurs puissent suivre ce rythme pendant tout le match !!

Avec l'OGC Nice, Mourinho aurait pu faire la même chose mais les joueurs auraient tenu que 10 min...
lomdelamancha
Kunde a écrit :

On ne le dira jamais assez pour museler cette équipe il faut museler xavi ! Et les largesses defensives de daniel alves était juste scandaleuse, il est fautif sur la plupart des buts du fait d'un placement de merde.

Jamais compris pourquoi il est toujours là celui-là, un des joueurs les plus puant d'Europe. Les arbitres l'ont tellement dans le nez, qu'il se prend un jaune pour simulation même quand il se fait descendre. (Quoique je doute un peu plus que les commentateurs sur ce coup, je dirais faute +simulation-amplification). Alves est un pire qu'un roquet, un chat noir.
Kunde
Hormis ses errements defensifs alves c'est comme tout les latéraux brésilien, c'est a dire un impact offensif énorme, tres belle qualité de centre/coups de pieds arreté en règle général, capable de percuter son vis a vis,...

Ensuite jsuis d'accord avec l'arbitre, me concernant j'aurais dit simulation pour l'ensemble de son oeuvre en tant que plongeuse.

Et au regard du tacle de sneijder, effectivement y a les 2 jambes décollés sauf qu'il ne le touche pas, sneijder arrête son geste au dernier momment, il n'y avait vraiment pas péno.
GuitaristeX
par Contre, sur Piqué un peu plus tard il y avait plaquage

Beau match de l'Inter, j'me suis régaler à voir perdre mon club favoris dans le sens ou l'on verra un match formidable au retour avec des "Italiens" (Mercenaires Européens et internationaux serait plus le terme exact pour l'Inter) plus que défensifs, à moins que MouMou ne joue la carte du bluff offensif.

Pour une fois qu'on voit Barcelone perdre contre une très belle équipe tactique ! j'ai aimé... la différence entre Chelsea et L'Inter c'est quand même la vitesse de contre, c'est hallucinant comment le ballon fait 80mètres et la vitesse à laquelle il parcourt cette distance.

Messi était inexistant parce que Xavi était très très bien esseulé. Sur la fin on a eut droit à la guerre des tranchées, ahahaha j'ai vibré sur le retourné de Pedro, un joueur formidable.
Kunde
Oui par contre sur piqué, samuel s'en donne a coeur joie.

Ensuite jvois pas pourquoi ca te choque qu'il y ai si peu d'italiens dans l'équipe de l'internazionale.
GuitaristeX
Kunde a écrit :

Ensuite jvois pas pourquoi ca te choque qu'il y ai si peu d'italiens dans l'équipe de l'internazionale.

Autant ça me choque pour Chelsea. Un peu comme au Rugby Samedi, j'étais au match Toulon-USAP ... on voit nettement la différence de politique de recrutement (budget ?) avec une équipe d'internationaux et d'étranger contre une équipe majoritairement composée de joueurs du "Pays" catalan (USAP).
Et pourtant l'an passé c'était l'USAP championne du TOP
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Kunde a écrit :

Autant ça me choque pour Chelsea. Un peu comme au Rugby Samedi, j'étais au match Toulon-USAP ... on voit nettement la différence de politique de recrutement (budget ?) avec une équipe d'internationaux et d'étranger contre une équipe majoritairement composée de joueurs du "Pays" catalan (USAP).
Et pourtant l'an passé c'était l'USAP championne du TOP

Tu veux dire on voit la différence sur le terrain (mentalité, envie, joue pour le maillot, etc.) ?

Sinon pour ce soir les gars : http://www.coupfranc.fr/docs/b(...)4.pdf

En ce moment sur backstage...