Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Et Ibrahimovic qui fait une saison de merde au Barca, c'est un petit aussi? Et porutant, lui il est titulaire.

c'est ce que je disait plus haut...

pour l'instant cette année, pour Ibra c'est 46 matches et 22 buts...

ya pas pleins d'attaquants qui aimeraient faire des saisons de merdes comme ça !!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
match équilibré
un seul tir dans la mi temps
les auxerrois subissent comme d'hab
je me demande comment lucho fait pour rater sa frappe à 2m du but...

Allez l'OM
OutlawHeart
"Time will tell"
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
pas terrible ce match entre les 2 premiers non ? çà va etre dur en coupe d europe

pour benzema il fesait mieux que lisandro l"année dernière et on le fait pas jouer au real mais pour avoir vu presque tous ses matchs il sait tout faire c'est un top player qui doit etre mis en confiance , il aurait du choisir manchester avec ferguson il serait top, le real c'est pour les joueurs qui ont de la bouteille pas les jeunes
1flow3
Amis lyonnais
merci de nous offrir le titre mercredi pour qu'on puisse bien faire la fete au stade

j'ai déja prevenu mes élèves que jeudi matin si on est champions on ferai des matches
t es prof d eps flow

vous avez pas besoin de nous pour être champons hein , il parait que vous allez perdre exprès à lillle en plus
1flow3
yop!

ca me dechirerai qu'on fasse exprès de perdre à lille je pense que ca pourrait gacher le dernier match de la saison à domicile contre grenoble
à marseille on aime pas les tricheurs et je pense en plus qu'on a besoin de lyon en ldc parce que auxerre ils vont etre ridicules

Cest pour ca que j'aurai aimé hier une victoire, mais j'ai vu le match et c'était vraiment trop dangereux de se livrer contre les auxerrois tous regroupé derrière

Je ne pense honnetement pas qu on s'amuserai à faire exprès de perdre et je suis sur que ca serai super mal vu à marseille

de toute manière vous avez les cartes en mains en gaganant vos 4 matches c pour vous la ldc
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
yop!

ca me dechirerai qu'on fasse exprès de perdre à lille je pense que ca pourrait gacher le dernier match de la saison à domicile contre grenoble
à marseille on aime pas les tricheurs

Pourtant, le match OM - Valenciennes, votre Ligue des Champions, Tapie qui offrait des montres aux arbitres...

Avant que je me fasse lyncher, je précise, humour toussa hein (à Bordeaux on a rien à dire, nous on offrait des putes )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tu nous vois gagner les 4 matchs vu la motivation de la demi-finale çà va pas être jojo , auxerre et lille sont sur une meilleure dynamique et même sans tricher ils peuvent vous gagner ( lille )... je ne suis pas très confiant vu le calendrier , dejà il ya 2 mois, celà se confirme, il n'y a pas à sourciller vu le calendrier, vous deviez être champions , vous l'êtes depuis qu on a perdu contre vous au vel...
palikao
  • Special Supra utilisateur
darko essayes de faire un effort quand tu écris, c'est assez pénible à lire.
c'est mon style en même temps , si on commence à se reprendre à chaque faute on a pas fini j'avais jamais remarqué tes retours à la ligne

j'ai mis quelques ponctuations je suis bon prince
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
à marseille on aime pas les tricheurs

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...