Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-un-batave-pour-succeder-a-taiwo_48877

http://www.footmercato.net/bun(...)48886

on decline

Emmanuelson est un excellent joueur. Très bon defenseur et milieu offensif.
Barberousse user-club
meilleur que taiwo ? sinon odemwingue çà pue non ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
taiwo il a beaucoup progressé mais il reste vraiment trop leger tactiquement derrière
c'est dangereux

moi je m'en fout je l'aime bien, mais des joueurs meilleurs a ce poste y en a, il est surcoté je pense
MC Circulaire
Valbuena et Menes (celui qu'aime bien manger) auraient été clients de Zahia Dehar
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
Valbuena et Menes (celui qu'aime bien manger) auraient été clients de Zahia Dehar

Voilà un ENORME scoop!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Wé enfin ils ont eu des bons tirages aussi.

Sinon l'ancien PDG de TF1, Patrick Le Lay alias "temps de cerveau disponible", nommé président de Rennes...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
On peut dire ce qu'on veut du PSG mais c'est une des meilleures équipes de coupe du foot français...

une des meilleures équipes de tirage au sort de coupes

vivement le trophée des champions à tunis
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
cold a écrit :
On peut dire ce qu'on veut du PSG mais c'est une des meilleures équipes de coupe du foot français...

une des meilleures équipes de tirage au sort de coupes

vivement le trophée des champions à tunis

Tu parles, les tirages en coupe de la ligue avec leur système àlakon de tête de série etc c'est fait pour donner au moins un des trois "gros" français (Bordeaux, Lyon ou Marseille) en final

GuitaristeX
Il y a surtout eut un match extrêmement puant hier soir... j'me suis fais royal chier avec ma pizza et mes bières.
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
Il y a surtout eut un match extrêmement puant hier soir... j'me suis fais royal chier avec ma pizza et mes bières.

Pas du tout d'accord ... Enfin si t'attendais du beau jeu et une victoire du côté monégasque je peux comprendre.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
palikao a écrit :
Wé enfin ils ont eu des bons tirages aussi.

ça on s'en fout, ce qui compte c'est les titres

dans 20 ans on lira que le PSG a gagné la coupe en 2010, les équipes rencontrées sont un détail et puis c'est la faute des autres équipes qui pas su gagner les équipes bidons...

les chiffres parlent d'eux même et sont assez impressionnant quand même dans les années 2000 par exemple :

vainqueur de la coupe de France en 2004, 2006 et 2010
finaliste en 2003 et 2008

vainqueur de la coupe de la ligue 2008 et finaliste en 2000
MC Circulaire
Et y a rien à dire, la Coupe de France c'est un autre prestige que la Moustache Cup (à laquelle je suis attachée avec un vrai tirage au sort et surtout un championnat oà 1.

En ce moment sur backstage...