Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Et y a rien à dire, la Coupe de France c'est un autre prestige que la Moustache Cup (à laquelle je suis attachée avec un vrai tirage au sort et surtout un championnat oà 1.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je l'ai bien aimé le match d'hier.
Pas ennuyé du tout.
D'un autre côté, je me fichais du résultat, ça a peut-être aidé.
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je ne t'imaginais pas en fan de foot !
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
benosiris

Les coupes, il n'y a que cela de vrai...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Je ne t'imaginais pas en fan de foot !

Fan n'exagérons pas.

M'enfin ce n'est vraiment pas la première fois que je poste dans ce topic.
lemgement lemg
cold
  • Vintage Top utilisateur
Je change de sujet mais je constate que la "baisse" du foot français au niveau européen l'an prochain si Auxerre et Lille restent 2 et 3e touche également les autres championnats.

Pour l'instant en Angleterre c'est Tottenham qui est qualifiée pour la C1
En Italie, c'est la Sampdoria
En Espagne, Majorque
En Allemagne, Shalke et Brême.

Ça va nous donner des poules toutes pourries l'an prochain et pas passionnantes non ?
OutlawHeart
cold a écrit :
Je change de sujet mais je constate que la "baisse" du foot français au niveau européen l'an prochain si Auxerre et Lille reste 2 et 3e touche également les autres championnats.

Pour l'instant en Angleterre c'est Tottenham qui est qualifiée pour la C1
En Italie, c'est la Sampdoria
En Espagne, Majorque
En Allemagne, Shalke et Brême.

Ça va nous donner des poules toutes pourries l'an prochain et pas passionnantes ?

Moi je suis loin d'être contre un peu de variété franchement. Tous les noms que tu cites sont de grands clubs avec une histoire, une identité, et beaucoup de fans. Moi ce qui me saoulerait ce serait une recrudescence des "nouveaux riches" en coupe d'europe genre Manchester City, Rubin Kazan, Famagouste, et autres clubs obscurs d'europe de l'Est tenus par des mafieux ou des magnats du pétrole
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
Shalke, Breme et Tottenham c'est quand même des grands clubs quoi qu'on en dise. Et je suis content que ce soit Tottenham plutôt que City en Angleterre.

Pour Auxerre, ça va surtout dépendre de leur mercato. Certains clubs sont prêts à mettre le prix pour Jelen, ça va être dur pour eux d'attirer un autre attaquant de ce niveau pour le remplacer.
1flow3 a écrit :
+1 contre les nouveaux riches sans histoire
justement on aime bien les battre alors que des petits clubs sympa bof

le psg a gagné que 2 chammpionnats de france ? serieux ?
cold
1flow3 a écrit :

Euh qui vous parle de nouveaux riches ?

Habituellement les clubs qui se qualifient mais pas cette année c'est Liverpool, Juventus, FC Seville... des clubs historiques...

edit : au Portugal ça serait Braga au lieu de Porto et aux Pays Bas Twente au lieu du PSV

je maintiens donc mes propos
porto çà va manquer ils vont devoir vendre des joueurs aussi à nous d en profiter on est sur alves , sinon les pays bas on les voit de moins en moins je me rappelle que le psv et l ajax c etait quelque chose en LDC
cold
darko_parrain a écrit :
porto çà va manquer ils vont devoir vendre des joueurs aussi à nous d en profiter on est sur alves , sinon les pays bas on les voit de moins en moins je me rappelle que le psv et l ajax c etait quelque chose en LDC

Tu parles pas de Lyon ?
Mister-Dub
1flow3 a écrit :

c'est là qu'on parle de lyon
teezer
  • Special Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
1flow3 a écrit :

c'est là qu'on parle de lyon

Avant que Reims, Sainté, Marseille gagne des titres, ils avaient une histoire avant? Non. L'histoire, elle se forme avec le temps.

Remarque inutile.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...