Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
1flow3 a écrit :
+1 contre les nouveaux riches sans histoire

c'est là qu'on parle de lyon

Avant que Reims, Sainté, Marseille gagne des titres, ils avaient une histoire avant? Non. L'histoire, elle se forme avec le temps.

Remarque inutile.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Là c'est pas tellement une question d'histoire ... Lyon s'est construit avec le temps, c'est pas un club cheaté racheté par un émir ou un oligarque russe qui signe des chèques sans compter. C'est le cas de Madrid, même si historiquement c'est le plus grand club du monde
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Mister-Dub
Tellement inutile que lyon après ses 7 titres n'a toujours pas d'histoire
C'est ça les nouveaux riches
OutlawHeart
C'est faux, je pense qu'on se rappellera des exploits contre Madrid, etc ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
lyon est un club historique le psg par contre c'est un nouveau club fait que par des riches

http://www.ina.fr/sport/footba(...).html

Qui est aujourd'hui pauvre et ne vit que sur la nostalgie de ses exploits des années 90 ...
exploits je sais pas ils n'ont gagné que 2 championnats apparemment et ils ont le budget de bordeaux sans coupe d europe

nantes est un geant par rapport au psg
1flow3 a écrit :
OutlawHeart a écrit :
C'est faux, je pense qu'on se rappellera des exploits contre Madrid, etc ...

pourquoi as tu mis un "ect" et des "..."?

j'ai vu les matchs et ce n'etait pas des exploits même lacombe la dit c'est la moins bonne equipe de l'ol des 9 dernières années , l'equipe des essein_diarra_malouda_juninho_anderson c'etait quelque chose d'ailleurs je pense que ce sont surtout les gamins des années 2000 qui se souviendront de cette equipe ,comme les vieux aiment st etienne , les trentenaires l'om etc
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mouais pour les autres j'en sais rien, mais qualifié city de club de nouveau riche, c'est oublié l'histoire de city.
Quand on replace ca dans une perspective historique a mon sens ils essayent juste de retrouver leur lustre d'antan.
J'irai cracher sur vos tongs !
et saint etienne 1-4 lens

ils ont reconduis galtier en plus

lille ils ont une bonne equipe ils vont se qualifier c'est sûr
Kunde a écrit :
Mouais pour les autres j'en sais rien, mais qualifié city de club de nouveau riche, c'est oublié l'histoire de city.
Quand on replace ca dans une perspective historique a mon sens ils essayent juste de retrouver leur lustre d'antan.
d'ailleurs city c'est le club d'oasis je crois , mais ils achetent plutot malins depuis leur erreur de robinho , tevez et adebayor c'est pas mal , ils recrutent aussi des joueurs experimentés plutôt que des starlettes , çà va payer un jour forcement
teezer
  • Special Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Tellement inutile que lyon après ses 7 titres n'a toujours pas d'histoire
C'est ça les nouveaux riches

Parce qu'avoir une histoire, c'est quoi?
Gagner une coupe de la ligue en 1945? Gagner un championnat, il y a 25 ans?

C'est du n'importe quoi ce que tu racontes. Lyon est en train de se construire petit à petit.

Sinon, c'est vrai, c'est tellement mieux les clubs avec "histoire" come Nantes, Reims ou le Red Star qui se morfondent dans des divisions pourris et qui ne gagneront plus rien d'ici un bon paquet de temps.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
darko parrain a écrit :
d'ailleurs city c'est le club d'oasis je crois

Et des mancunniens en règle général.

Sinon jsuis d'accord avec teezer, l'histoire ca ce construit, et vue ou en est le foot tu ne la construits plus avec de bons sentiments.

D'ailleurs par rapport a ces clubs me concernant jvois surtout une jalousie, sans dec' quel club/quel supporter oserais cracher sur une manne financière abondante prête a investir pour monter un projet sportif sérieux ?
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :

lille ils ont une bonne equipe ils vont se qualifier c'est sûr

rien n'est moins sur en fait
il n'ont pas leur destin entre leur mains
vous gagnez vos 4 matches et ils jouent l'europa league
ca serait préferable à mon gout parce que auxerre en ldc c'est déja la honte

je sais je vais encore me faire désinguer, on va me dire que si ils sont devant c'est qu'ils le meritent patin coufin...
moi une équipe qui marque 32 but en 32 matches c'est une insulte au football point barre (heureusement qu'il ont redressé la barre en 2 matches)

En ce moment sur backstage...