Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :

lille ils ont une bonne equipe ils vont se qualifier c'est sûr

rien n'est moins sur en fait
il n'ont pas leur destin entre leur mains
vous gagnez vos 4 matches et ils jouent l'europa league
ca serait préferable à mon gout parce que auxerre en ldc c'est déja la honte

je sais je vais encore me faire désinguer, on va me dire que si ils sont devant c'est qu'ils le meritent patin coufin...
moi une équipe qui marque 32 but en 32 matches c'est une insulte au football point barre (heureusement qu'il ont redressé la barre en 2 matches)
1flow3
Kunde a écrit :
darko parrain a écrit :
d'ailleurs city c'est le club d'oasis je crois

Et des mancunniens en règle général.

Sinon jsuis d'accord avec teezer, l'histoire ca ce construit, et vue ou en est le foot tu ne la construits plus avec de bons sentiments.

D'ailleurs par rapport a ces clubs me concernant jvois surtout une jalousie, sans dec' quel club/quel supporter oserais cracher sur une manne financière abondante prête a investir pour monter un projet sportif sérieux ?

tout dépend de quoi tu parle lorsque tu parles de "projet sportif serieux"

virer les supporter qui ont le club ancré dans le coeur pour en mettre qui l'on ancré dans le portefeuille?

c'est la que s'arréte mon interet pour les mannes finacières
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Quand je parle de projet sportif sérieux, c'est du stricto sensus, je parle de la réalité du terrain, de la construction d'un collectif suffisament puissant afin qu'il soit capable d'engranger des titres.

Apres perso je considère que les supporter sont les religieux du foot, et perso je préfère le jeu en tant que tel.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

je sais je vais encore me faire désinguer, on va me dire que si ils sont devant c'est qu'ils le meritent patin coufin...
moi une équipe qui marque 32 but en 32 matches c'est une insulte au football point barre (heureusement qu'il ont redressé la barre en 2 matches)

Le problème c'est que va y avoir beaucoup de départs à Auxerre aussi, la saison prochaine sera difficile.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde a écrit :
Quand je parle de projet sportif sérieux, c'est du stricto sensus, je parle de la réalité du terrain, de la construction d'un collectif suffisament puissant afin qu'il soit capable d'engranger des titres.

Apres perso je considère que les supporter sont les religieux du foot, et perso je préfère le jeu en tant que tel.
le problême c'est que c'est de l'argent sale , d'ailleurs ils n'invesrissent pas en france ni en allemagne , le blanchiment d'argent est plus reglementé
Le Heyd
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

Bah ça veut aussi dire qu'ils ont une bonne défense. Même si c'est moche le résultat est là. Malheureusement
MC Circulaire
Vercoutre on dirait Randy Marsh dans South Park, il veut se battre à chaque match, insupportable :mdr:

wé mais victoire ! on est encore dans la course
1flow3
allez maintenant vous faites pareil contre auxerre mercredi
et nous on passe une soirée tranquile à faire la fete
putain pourquoi on joue à 21h ca casse les c@ù^:*$
palikao
  • Special Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
allez maintenant vous faites pareil contre auxerre mercredi
et nous on passe une soirée tranquile à faire la fete
putain pourquoi on joue à 21h ca casse les c@ù^:*$

Surtout que les rennais sont déjà en vacances (cf le match d'hier et du week-end d'avant...)
Dr.Stein
MC Circulaire a écrit :
Vercoutre on dirait Randy Marsh dans South Park, il veut se battre à chaque match, insupportable :mdr:

Il peut faire comme Russel Crowe dans South Park aussi dans son émission ou il fait le tour du monde en bateau pour se battre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Oh putain j'suis MDR au taf mes collègues me demandent pourquoi je montre ? je mets le son a fond dans le bureau ? ahahahah Je kiff le

"Clitlloris" ahahahah
Le Heyd
Govoulez-vous coucher avec moi ce soir?

So wet... OH!
so wet... Oh!
OutlawHeart
Le Heyd a écrit :
Govoulez-vous coucher avec moi ce soir?

So wet... OH!
so wet... Oh!

J'avais pas capté ça lol
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
Dr.Stein a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Il peut faire comme Russel Crowe dans South Park aussi dans son émission ou il fait le tour du monde en bateau pour se battre.

Fightin' Around the World with Vercoutre :mdr:

Le Putix est quand même bien marrant ouais

En ce moment sur backstage...