Kunde a écrit :
Pour avoir vue le liverpool - chelsea c'est faux.
Liverpool a joué et dominé jusqu'a l'ouverture du score de drogba qui résulte effectivement d'une bourde de gerrard qui de toute façon fait une mauvaise saison, extremement bien exploité par drogba.
Ensuite il y en a qui ont essayé d'entretenir la flamme (avec par exemple kuyt, aquilani, benayoun, épisodiquement babel) mais le but a vraiment mis un coup au moral aux reds qui avait encore le match de l'atletico dans les jambes, sans compté les absents (mascherano arrière droit et agger arrière gauche, d'ailleurs le 2nd but est pour mascherano qui c'est extremement mal aligné, et qui c'est fait mangé par salomon kalou pendant toute la rencontre), combiné au fait que c'était chelsea en face excusez du peu, ils se sont fait mangés.
C'est absolument honteux ces paplards de journaliste.
J'ai également vu le match et cette "impression bizarre" a été perçu par le Le Guen et Guy qui commentaient la rencontre.
Je trouve que Liverpool n'a pas été très motivé malgré tout, après que ce soit à cause de la fatigue dû à leur long match en Europa league ou parce qu'il préférait que le champion soit plutôt Chelsea, je sais pas...
Ce que les commentateurs ont trouvé curieux c'est aussi l'absence d'ambiance de la part du public de Liverpool...