Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Dr.Stein a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Vercoutre on dirait Randy Marsh dans South Park, il veut se battre à chaque match, insupportable :mdr:

Il peut faire comme Russel Crowe dans South Park aussi dans son émission ou il fait le tour du monde en bateau pour se battre.

Fightin' Around the World with Vercoutre :mdr:

Le Putix est quand même bien marrant ouais
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Jeter des bananes c'était pas suffisant et un peu has been, on passe à la catégorie "tentative d'assassinat sur joueurs noirs" en Italie.

http://www.sofoot.com/la-voitu(...).html

cold
  • Vintage Top utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Jeter des bananes c'était pas suffisant et un peu has been, on passe à la catégorie "tentative d'assassinat sur joueurs noirs" en Italie.

Faux faire gaffe avec les amalgames...

Je ne cautionne pas du tout les agissements de ces connards mais Muntari et Eto'o n'ont aucun soucis en Italie et avec les supporters de l'Inter donc crier à tout bout de champs au racisme c'est de la parano parfois...

Balotelli a été pris en grippe car c'est un merdeux capricieux mais je le répète je cautionne rien du tout
OutlawHeart
cold a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Faux faire gaffe avec les amalgames...

Je ne cautionne pas du tout les agissements de ces connards mais Muntari et Eto'o n'ont aucun soucis en Italie et avec les supporters de l'Inter donc crier à tout bout de champs au racisme c'est de la parano parfois...

Balotelli a été pris en grippe car c'est un merdeux capricieux mais je le répète je cautionne rien du tout

La différence c'est que Balotelli est italien, et ça doit très mal passer dans la petite tête de certains.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
Je sais que Eto'o n'a eu aucun problème mais les chants "Saute avec nous et Balotelli crèvera" et "Un noir ne peut être italien", ça veut quand même dire quelque chose même si c'est un merdeux.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour avoir vue le liverpool - chelsea c'est faux.

Liverpool a joué et dominé jusqu'a l'ouverture du score de drogba qui résulte effectivement d'une bourde de gerrard qui de toute façon fait une mauvaise saison, extremement bien exploité par drogba.
Ensuite il y en a qui ont essayé d'entretenir la flamme (avec par exemple kuyt, aquilani, benayoun, épisodiquement babel) mais le but a vraiment mis un coup au moral aux reds qui avait encore le match de l'atletico dans les jambes, sans compté les absents (mascherano arrière droit et agger arrière gauche, d'ailleurs le 2nd but est pour mascherano qui c'est extremement mal aligné, et qui c'est fait mangé par salomon kalou pendant toute la rencontre), combiné au fait que c'était chelsea en face excusez du peu, ils se sont fait mangés.

C'est absolument honteux ces paplards de journaliste.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est ton analyse, je n'ai pas vu le match

sur ce match la c'est une analyse du journaliste, donc subjective
sur les autres matches ils rapportent des faits concrets (je n'ai pas vu ces matches non plus)

journaliste sportif est le metier que je deteste le plus donc je n'en defendrai jamais un (surtout pas la ou je n'ai rien vu)
je me contente de rapporter cet article
cold
Kunde a écrit :
Pour avoir vue le liverpool - chelsea c'est faux.

Liverpool a joué et dominé jusqu'a l'ouverture du score de drogba qui résulte effectivement d'une bourde de gerrard qui de toute façon fait une mauvaise saison, extremement bien exploité par drogba.
Ensuite il y en a qui ont essayé d'entretenir la flamme (avec par exemple kuyt, aquilani, benayoun, épisodiquement babel) mais le but a vraiment mis un coup au moral aux reds qui avait encore le match de l'atletico dans les jambes, sans compté les absents (mascherano arrière droit et agger arrière gauche, d'ailleurs le 2nd but est pour mascherano qui c'est extremement mal aligné, et qui c'est fait mangé par salomon kalou pendant toute la rencontre), combiné au fait que c'était chelsea en face excusez du peu, ils se sont fait mangés.

C'est absolument honteux ces paplards de journaliste.

J'ai également vu le match et cette "impression bizarre" a été perçu par le Le Guen et Guy qui commentaient la rencontre.

Je trouve que Liverpool n'a pas été très motivé malgré tout, après que ce soit à cause de la fatigue dû à leur long match en Europa league ou parce qu'il préférait que le champion soit plutôt Chelsea, je sais pas...

Ce que les commentateurs ont trouvé curieux c'est aussi l'absence d'ambiance de la part du public de Liverpool...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
A mon sens ils ont donnés sur ce match, ils ont perdu quand meme perdu maxi rodriguez et carragher sur blessure, apres pour moi c'est le but qui a changé la physionomie du match.

Durant la 1er demi heure j'entendais le publique d'andfield poussés, apres effectivement ca a pris des allures de douche froide.

EDIT :
Et puis 1 frappe contre une des meilleurs défence au monde c'est pas dramatique non plus, quand on sait que torres était dans les gradins, sans compter les centres de mascherano qui ferait passer les centres de sagna pour des offrandes.

Un bon résumé ici (décidement ce site est une mine d'or).
http://www.zonalmarking.net/20(...)tics/
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
6 millions seulement pour Niang?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
C'est de l'intox ça... il en vaut bien 10 - 12 je pense. sinon ça me tenterai bien devant Gameiro / Gignac ... Et en milieu offensif je sais pas, on est pas mal et je garderais Ben arfa moi ou j'achèterais Eden hazard... Milieu défensif je sais pas qui mériterai une place chez nous Cheyrou je ne le laisserais pas partir non plus.
En défense j'vendrais Taiwo et je prendrais volontiers Rami ...
cold
GuitaristeX a écrit :
C'est de l'intox ça... il en vaut bien 10 - 12 je pense. sinon ça me tenterai bien devant Gameiro / Gignac ... Et en milieu offensif je sais pas, on est pas mal et je garderais Ben arfa moi ou j'achèterais Eden hazard... Milieu défensif je sais pas qui mériterai une place chez nous Cheyrou je ne le laisserais pas partir non plus.

C'est pas très folichon quand même

Pour un nouveau titre pourquoi pas mais pour la C1 c'est faible...
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est pas très folichon quand même

Pour un nouveau titre pourquoi pas mais pour la C1 c'est faible...

qu'est ce que tu en sais ? on verra le moment venu.

EDIT :
http://www.lemonde.fr/sport/ar(...).html

info ou intox ?

EDIT 2 :
http://www.lemonde.fr/sport/vi(...).html

j'aime énormément l'idée.

En ce moment sur backstage...