Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
C'est de l'intox ça... il en vaut bien 10 - 12 je pense. sinon ça me tenterai bien devant Gameiro / Gignac ... Et en milieu offensif je sais pas, on est pas mal et je garderais Ben arfa moi ou j'achèterais Eden hazard... Milieu défensif je sais pas qui mériterai une place chez nous Cheyrou je ne le laisserais pas partir non plus.
En défense j'vendrais Taiwo et je prendrais volontiers Rami ...

Rami et Hazard c'est un peu dans vos rêves et vu tes prétentions niveau recrutement, ça risque d'être un peu dur à suivre financi
Diarra ça me ferait vraiment chier mais c'est probable. Gameiro on en parle plus à Bordeaux je crois, idem pour Amalfitano.
Gerets à Bordeaux ça se fera jamais, prétentions salariales trop élevées. Les priorités sont Le Guen et Jean Fernandez.

L'expérience ça joue un peu, y a qu'a voir la différence entre le Bordeaux de l'an dernier qui est allé à Stamford Bridge en demandant des autographes aux joueurs de Chelsea (et a pris 4-0) et ceux de cette année sortis premiers de leur groupe. Pour la C1 c'est déterminant. Et l'effectif à part Plasil et Ciani c'était strictement le même.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Man City proposerait 35 millions pour Gourcuff. A ce prix faut offrir Placente en plus!

OutlawHeart
En tout cas il ferait une grosse connerie d'y aller
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
En tout cas à ce prix Bordeaux peut pas dire non!

pour les transferts il ya un truc très important à prendre en compte : le salaire , le prix du transfert n'est rien par rapport au salaire qui est le double en france avec les taxes , c'est çà qui nous empêche de recruter pas le montant des transferts , par exemple regardez le salaire de benzema au real et celui de lisandro à lyon , si le mec a un salaire style "real" ou "chelsea" même gratuit on peut pas le prendre
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je pense pas, meme si ca se discute toujours

comme tu dis il faut calculer prix d'achat + salaires - prix de revente et comparer à ce qu'il t'apporte

et heinze je trouve au contraire que c'est une bonne affaire car il a vraiment fait une très grosse saison
MC Circulaire
Bordeaux récupèrerait Momo Cissokho, si c'est le cas Diarra serait refourgué à l'OM.

GuitaristeX
Les prétentions bordelaises seraient elles revues à la baisse ?
MC Circulaire
Enfin si tu veux qu'on parle de celles de l'OM du mercato de cet hiver c'était drôle aussi

On parle des venues de Cabaye, Gameiro, Amalfitano à Bordeaux. Les ventes de Gourcuff et Diarra ça va ramener des sous, seront pas gratuits crois moi.

Lutinvolant
J'y connais rien donc je demande :

Je descend dans le Sud pour le week end du 8 Mai et un pote m'a dit "Ouah tu seras là pour le sacre de Marseille".

C'est vrai ou pas ?

Le Lutin "j'aime le foot dans les bars en sirotant le pastaga..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
J'y connais rien donc je demande :

Je descend dans le Sud pour le week end du 8 Mai et un pote m'a dit "Ouah tu seras là pour le sacre de Marseille".

C'est vrai ou pas ?

Le Lutin "j'aime le foot dans les bars en sirotant le pastaga..."

Même pas tu m'avertis ! Enfoiré !!!!!!!!!
GuitaristeX
Tin je viens de voir que Marseille - Rennes était sur Orange SPORT !

INADMISSIBLE !

En ce moment sur backstage...