Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
UNE PENSEE POUR IFLOW !!

MON POTE ON EST LES CHAMPIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Au putain jsuis deg de pas être sur Marseille!
ON EST CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
Invité
c'est pas parce que vous êtes champion qu'il faudra éviter de battre Lille hein!
on a gagné on peut encore finir 2 eme inesperé
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
UNE PENSEE POUR IFLOW !!

MON POTE ON EST LES CHAMPIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

6h40
j'arriove chez moi
et dans 50 minutes je dois partir au taf
suis quand meme bien desingué mais ca valait la peine

on a érré toute la nuit a discuter avec tout le monde
je pensais pas que ca ferai ca un titre
a part les buts j'ai surtout senti un immense soulagement
l'ambiance etait assez indescriptible

bon je vous raconte ca tout a l'heure
j'ai decidé de pas me coucher mais va quand meme falloir que je me lave
MC Circulaire
Je tiens à dire que nous, quand on a été champions, il faisait beau

J'ai vu Nice-Bordeaux. Blanc m'exaspère de plus en plus. Depuis 3 matchs, Chamakh est cramé et n'arrive plus à presser, il est incapable de tenir un match entier. Cavenaghi et Bellion on permis à Bordeaux de faire 10 bonnes minutes à la fin du match (temps additionnel compris) et de se procurer presque plus d'occasions que Chamakh en 85 minutes. Il est incapable de gérer un groupe quand tout ne va pas bien on dirait. Faut vraiment qu'il parte.

De plus, quand il avoue que sa communication est une des raisons des résultats des girondins et qu'il dit ne pas avoir pris sa décision et qu'il n'est pas pressé, on dirait qu'il se fout de la gueule du monde. Et quand il dit que le classement des girondins influencera sa décision, le classement il en est quand même responsable avec sa gestion calamiteuse de l'effectif et sa communication.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
benosiris
Citation:
Il est incapable de gérer un groupe quand tout ne va pas bien on dirait. Faut vraiment qu'il parte.

T'inquiètes, il va remplacer Domenech. Ce sera du bonheur de pouvoir dire du mal de lui ensemble...
J'ai entendu parler de Gerets ou Le Guen?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MC Circulaire
Gerets (mais pas crédible j'pense vu ses prétentions financières), Le Guen, Jean Fernandez, Christian Gourcuff si il part. Ce serait pas mal. Bon, Le Guen il ressemble un peu à Tom Hanks dans Philadelphia et Jean Fernandez c'pas un marrant, on va pas s'amuser avec eux l'an prochain
On parle aussi d'Alain Perrin. Faut voir avec qui il va coucher à Bordeaux pour se faire virer (cf l'histoire de la dame du linge à l'OM ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Vintage Top utilisateur
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

A sa place je fermerais ma gueule et je me ferais tout petit car même si c'est grâce à lui que l'OM a été au plus haut (victoire C1), c'est aussi à cause de lui que ce club a été au plus bas (retour en Ligue 2) et qu'il a mis plus de 10 ans à s'en remettre....
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201005/100506_coeur.wmv

vraiment merci GX
elle est super cette video
quelqu un sait si je peux la sauvegarder pour l'avoir sur mon pc?
c'est peut etre naif mais j'aimerai vraiment

merci d'avance
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201005/100506_coeur.wmv

vraiment merci GX
elle est super cette video
quelqu un sait si je peux la sauvegarder pour l'avoir sur mon pc?
c'est peut etre naif mais j'aimerai vraiment

merci d'avance

Il y a toujours moyen de moyenner par contre le moyen je ne le connais pas vraiment ... quoi que essaye de chopper le logiciel JDOWNLOAD... normalement dès que tu démarre la vidéo, ce dernier la télécharge sur ton pc.
OutlawHeart
Qui l'eut crû au vu des débuts de Deschamps à l'OM, il a vraiment su monter une équipe solide qui n'a fait que monter en puissance, et a remporté deux titres, félicitations !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
merci je vais tester ca!

Au passage, ce logiciel te permet d'enchainer les download sur mégaupload and co sans avoir a attendre 10 siècles le renouvellement d'ip etc... il s'occupe de tout, tu lui copie colle les 100 liens par exemple des tes épisodes de série désiré et tu laisses dl tranquillement. ça évite de tout faire manuellement

En ce moment sur backstage...