Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
merci je vais tester ca!

Au passage, ce logiciel te permet d'enchainer les download sur mégaupload and co sans avoir a attendre 10 siècles le renouvellement d'ip etc... il s'occupe de tout, tu lui copie colle les 100 liens par exemple des tes épisodes de série désiré et tu laisses dl tranquillement. ça évite de tout faire manuellement
OutlawHeart a écrit :
Qui l'eut crû au vu des débuts de Deschamps à l'OM, il a vraiment su monter une équipe solide qui n'a fait que monter en puissance, et a remporté deux titres, félicitations !
vous etiez quand même 2 eme l an passé et vous avez même failli etre premiers
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Qui l'eut crû au vu des débuts de Deschamps à l'OM, il a vraiment su monter une équipe solide qui n'a fait que monter en puissance, et a remporté deux titres, félicitations !

Ne me dis pas "vous" en parlant de Marseille s'il te plait
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201005/100506_coeur.wmv

vraiment merci GX
elle est super cette video
quelqu un sait si je peux la sauvegarder pour l'avoir sur mon pc?
c'est peut etre naif mais j'aimerai vraiment

merci d'avance

Le module "downloadhelper" de mozilla est terriblement efficace pour ça.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Les Olympiens font les pitres !
le 06/05/2010 à 17:34

C'est avec une bonne demi-heure de retard que les Olympiens ont débuté l'habituel décrassage de lendemain de match ce jeudi après-midi au centre RLD.

Les Olympiens ont eu droit à un entraînement à la carte, chacun faisant ce qu'il voulait, avec notamment un Mamadou Niang jouant avec des lunettes de soleil (!), un Souleymane Diawara avec tee-shirt et baskets, ou encore un Mathieu Valbuena s'exerçant gants aux mains à remplacer Steve Mandanda.

en effet c'est pas gagné quand je disait qu'on irai à lille pour gagner...

sinon please y a personne qui a une solution pour cette vidéo?
je la veux
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
Les Olympiens font les pitres !
le 06/05/2010 à 17:34

C'est avec une bonne demi-heure de retard que les Olympiens ont débuté l'habituel décrassage de lendemain de match ce jeudi après-midi au centre RLD.

Les Olympiens ont eu droit à un entraînement à la carte, chacun faisant ce qu'il voulait, avec notamment un Mamadou Niang jouant avec des lunettes de soleil (!), un Souleymane Diawara avec tee-shirt et baskets, ou encore un Mathieu Valbuena s'exerçant gants aux mains à remplacer Steve Mandanda.

en effet c'est pas gagné quand je disait qu'on irai à lille pour gagner...

sinon please y a personne qui a une solution pour cette vidéo?
je la veux

J suis en train de la récup avec mon jdownloader... J'ai juste eut a démarrer la vidéo dans mon fire fox en copiant le lien, Jdowload activé a détecté la vidéo et la download en même temps...

EDIT : Ah nan ... c 'est un peu plus complexe... J'intensifie mes recherches.

EDIT 2 :
Citation:
d'abord installer la derniere version de firefox ici si ça n'est pas déjà le cas:
http://www.mozilla-europe.org/(...)efox/

, ou faire une mise a jour.

ensuite installer l'add-on "unplug" ici:
https://addons.mozilla.org/en-(...)/2254

redémarrer firefox et si l'installation s'est correctement déroulée une icone de poisson vert est apparue en haut à droite sur la fenêtre de firefox.

aller sur la page de la video comme pour la visionner puis cliquer sur l'icone de poisson verte en haut à droite de la fenêtre de firefox.
Une fenêtre s'afficha alors avec la source des video visionnées actuellement.
cliquer sur "save" en desous des noms desfichiers videos (.flv . swf, .asx, .rm, .ra etc....)

Je test...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Wouhou, allez l'OM !! Ca soulage tellement ! C'est le plus beau jour depuis que le premier trompétiste a marché sur la Lune !

J'ai pas pu résisté de passer par là Vivement l'an prochain, quand on aura acheté Lissandro et qu'on ira gagner la ligue des champions
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :

t avais l'air super content pourtant
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :

t avais l'air super content pourtant

Non mais bon rentrer dans le parisien de base frustré ça sert à rien, on s'est partagé les trophées cette saison c'est cool, en espérant que bientôt ce soit notre tour pour le championnat
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
@Iflow : concernant la vidéo, le plug firefox ne trouve pas l'extension de la vidéo donc j'ai trouvé un autre logiciel que je test. si ça marche je la récupère et on voit ça ensemble.

EDIT : CA MARCHE MON POTE

EDIT 2 : Putain de logiciel qui demande une inscription de mes 2 ...
1flow3
GuitaristeX a écrit :
@Iflow : concernant la vidéo, le plug firefox ne trouve pas l'extension de la vidéo donc j'ai trouvé un autre logiciel que je test. si ça marche je la récupère et on voit ça ensemble.

je te laisse chercher
je prendrai juste la soluce
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

je te laisse chercher
je prendrai juste la soluce

Putain je pete un plomb... il me prend que le lien en Download et il me met un fichier de 178 ko genre play list ... J'lache rien là ^^
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Non mais bon rentrer dans le parisien de base frustré ça sert à rien, on s'est partagé les trophées cette saison c'est cool, en espérant que bientôt ce soit notre tour pour le championnat

C'est pas pour casser l'ambiance, mais ça fait quand même 3 ans qu'on était sur le podium. Bordeaux est passé par là aussi avant de gagner l'an dernier, et Lyon avait fait pareil avant ses 7 titres. Donc le coup de "je joue la relégation qqs années, puis le ventre mou, et hop par magie je suis champion l'année d'après", c'était peut être possible il y a qqs années, mais là vu la régularité de Lyon/Bordeaux/Marseille/Lille, je vois pas trop comment ce serait possible.

Mais une coupe de France, c'est bien! Nous ça fait depuis 1989... et vous êtes plus très loin de nos 10 coupes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
courage gx
le plus dur c'etait d'avoir le titre
maintenant il faut pas lacher la video

marrant les medias nationaux qui parlent de 9 titres pour l'om
et les regionaux qui parlent de 11
teezer
  • Special Total utilisateur
Bien joué les copains pour ce doublé.
Depuis, Janvier, Marseille mérite largement ce titre de champion de France (même si finalement, Lyon n'a qu'une seule défaite depuis Janvier, mais la différence au niveau du jeu était flagrante).

Il n'y a même pas d'amertume de mon coté, tant Lyon a été faible et Marseille supérieure depuis Janvier.

Vous la méritez. Profitez en bien, car l'année prochaine, vous devrez rendre votre coupe (faut pas déconner, on vous a laissé etre champion une fois, histoire de vous faire plaisir, mais fini la plaisanterie. )

BRAVO.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...