Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bien joué les copains pour ce doublé.
Depuis, Janvier, Marseille mérite largement ce titre de champion de France (même si finalement, Lyon n'a qu'une seule défaite depuis Janvier, mais la différence au niveau du jeu était flagrante).

Il n'y a même pas d'amertume de mon coté, tant Lyon a été faible et Marseille supérieure depuis Janvier.

Vous la méritez. Profitez en bien, car l'année prochaine, vous devrez rendre votre coupe (faut pas déconner, on vous a laissé etre champion une fois, histoire de vous faire plaisir, mais fini la plaisanterie. )

BRAVO.
Barberousse user-club
MC Circulaire
C'est quasi fait pour Blanc en EdF, les pistes les plus probables seraient Le Guen ou Gerets
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OutlawHeart
Dodo13 a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Non mais bon rentrer dans le parisien de base frustré ça sert à rien, on s'est partagé les trophées cette saison c'est cool, en espérant que bientôt ce soit notre tour pour le championnat

C'est pas pour casser l'ambiance, mais ça fait quand même 3 ans qu'on était sur le podium. Bordeaux est passé par là aussi avant de gagner l'an dernier, et Lyon avait fait pareil avant ses 7 titres. Donc le coup de "je joue la relégation qqs années, puis le ventre mou, et hop par magie je suis champion l'année d'après", c'était peut être possible il y a qqs années, mais là vu la régularité de Lyon/Bordeaux/Marseille/Lille, je vois pas trop comment ce serait possible.

Mais une coupe de France, c'est bien! Nous ça fait depuis 1989... et vous êtes plus très loin de nos 10 coupes

Bien évidemment. "Bientôt" ne veut pas dire la saison prochaine. J'espère juste qu'on arrivera enfin à retrouver notre place (au moins dans les 6 premiers) et ça passe par un gros recrutement cet été pour pallier aux manques de l'équipe.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain je viens de voir les images du dernier titre en 92 et j'y étais avec mon pere
je me souviens contre cannes avec les adieux de papin j'ai encore les photos

waow j'avais jamais réalisé

en fait j'etais au stade pour les deux derniers titres de l'om
3 en comptant la cdl
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jviens de voir le résumé et les 2 ont quand meme fait pas mal d'erreur super bien exploité par les attaquants, perso ca m'aurait fait chier de voir un match pareil.

Le dernier est un model de kick'n'rush.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
GX j'ai trouvé la vidéo d'hier sur un site de torrent
j'ai téléchargé le dossier
et donc j'ai la vidéo, un résumé du match d'un quart d'heure, et un resumé vue des tribunes

donc elle peut se trouver en telechargement pour garder en memoire cette date

au passage, cette date etait déja gravée dans l'histoire olympienne puisque c'est le jour du drame de furiani

ce jour la la ligue avait dit que plus jamais un match de football français se deroulerait un 5 mai...
meme pas eu une minute de silence
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
et donc j'ai la vidéo, un résumé du match d'un quart d'heure, et un resumé vue des tribunes

au passage, cette date etait déja gravée dans l'histoire olympienne puisque c'est le jour du drame de furiani

ce jour la la ligue avait dit que plus jamais un match de football français se deroulerait un 5 mai...

Te reste plus qu'à me filer le lien
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
http://www.lemonde.fr/sport/video/2010/05/06/fotball-pluie-de-buts-en-ecosse-pour-un-incroyable-renversement-de-situation_1347687_3242.html

Du beau spectacle et du grand n'importe quoi !

Putain le dernier but est magique.

Le football écossais dans toute sa splendeur ... Des goals au bras cassés qui font n'imp mais celui de Hibs sauve quand même un péno, des frappes improbables en pleine lunette, beaucoup de buts de raccroc et d'erreurs défensives, mais c'est quand même plus kiffant qu'un 0-0 de ligue 1.

Dans le même genre, encore Hibernians, mais cette fois-ci dans le très chaud Derby d'Edinburgh contre les ennemis jurés de Hearts :

Et ça c'est cadeau :

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :

c'est parti
dis moi si ca marche
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :

c'est parti
dis moi si ca marche

ce soir là j'suis au taf !
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :

c'est parti
dis moi si ca marche

J'aurais pensé que toi et GX allaient nous saouler avec des auto-congratulations excessives, en fait vous nous saoulez avec vos hors-sujets sur le téléchargement de cette vidéo

En ce moment sur backstage...