Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :
GX j'ai trouvé la vidéo d'hier sur un site de torrent
j'ai téléchargé le dossier
et donc j'ai la vidéo, un résumé du match d'un quart d'heure, et un resumé vue des tribunes

donc elle peut se trouver en telechargement pour garder en memoire cette date

au passage, cette date etait déja gravée dans l'histoire olympienne puisque c'est le jour du drame de furiani

ce jour la la ligue avait dit que plus jamais un match de football français se deroulerait un 5 mai...
meme pas eu une minute de silence

Te reste plus qu'à me filer le lien

c'est parti
dis moi si ca marche

J'aurais pensé que toi et GX allaient nous saouler avec des auto-congratulations excessives, en fait vous nous saoulez avec vos hors-sujets sur le téléchargement de cette vidéo
OutlawHeart
Ouais faites ça en MP svp on s'en branle
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
EDIT MODERATION : merci de rester correct pour éviter de prendre un carton rouge !
cold
  • Vintage Top utilisateur
EDIT MODERATION : merci de rester correct pour éviter de prendre un carton rouge !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
alors la les gars j'en ai carrement rien a battre si ca vous fait chier deux posts hors sujet

mais alors à un point

et a la base y a d'autre personnes qui parlaient du telechargement de cette video
c'est pour ca que quand je l'ai trouvée je l'ai dit ici ca peut interesser d'autre personne

puis après on est passé par les mp

mais je me repette je m'en bats les couilles les couilles les gars si ca vous perturbe
OutlawHeart
Hey les mecs vous êtes incroyables. Faut vous contrôler les gars, les "j'temmerde" intempestifs comme ça, ça vous tuera un jour
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Nameless
1flow3 a écrit :
petit complement:
mon battage de nouilles ne s'adresse pas à cold si ses smiley sont sinceres

Nouvelle technique de cuisine ?
GuitaristeX
Ya un principe quand même,

Quand on me dit :
" tu nous saoules " ou même "vous nous saoulez pour votre pauvre vidéo (sous entendu) " il n'y a rien de sympathique dans ces messages/citations littéraires.

Quand on me dit :
" on s'en branle de vos trucs "
je ne vois pas trop la différence avec "je vous emmerde" c'est un peu le même niveau d'irrespect.

Quand vous nous cassez la nouille (owi j'aime) avec vos propres HS sur la conasse blonde prostipute qui se fait tringler par la France Footballistique avec vos remarques à 10 francs six sioux, on est pas venu vous faire chier sur 5 - 6 pages de HS.

Mon respect s'arrête là ou l'irrespect de mon prochain commence.
Fin du HS.

ps : ca n'est pas pour ça que je déteste Cold ou que je vais le traiter de "pauvre type".
quelqu'un me casse les burnes ou me manque de respect, je re-cadre direct, j'suis pareil dans la vie. point barre.

Merci.
OutlawHeart
D'accord. Si je comptais le nombre de fois où toi et ton compère marseillais vous vous êtes emportés pour rien et où je n'ai pas répondu je m'en sortirai pas. C'est juste que vos discussions sur votre vidéo n'intéresse que vous deux (c'est pas de l'irrespect de dire ça, désolé) et nuit à la lisibilité du topic, ça s'arrête là, j'ai aucune envie de vous insulter par écran interposé.

PS : pour rester dans le sujet :

http://www.sport24.com/footbal(...)7094/
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
D'accord. Si je comptais le nombre de fois où toi et ton compère marseillais vous vous êtes emportés pour rien et où je n'ai pas répondu je m'en sortirai pas. C'est juste que vos discussions sur votre vidéo n'intéresse que vous deux (c'est pas de l'irrespect de dire ça, désolé) et nuit à la lisibilité du topic, ça s'arrête là, j'ai aucune envie de vous insulter par écran interposé.

Avec un léger de patience vous auriez compris que l'on s'était MP.

Et la teneur de mes propos n'ont d'égal que votre propension à la susceptibilité. je ne suis ni hypocrite ni un pauvre type (même si c'est votre choix de le penser et je respecterais).

Fin du HS.

Bien fait pour Gallas, je l'ai jamais aimé, il a un citron gros comme une citrouille ^^
MC Circulaire
cold a écrit :
Citation:
Tu peux aussi essayer de passer outre ta rage de perde, sinon bah moi je t'emmerde comme il se doit. On s'est mp.

t'es vraiment un pauvre type...

J'ai été ban pour moins que ça.

Jelen irait à l'OM pour 10 millions.

Sissoko à Bordeaux (celui de la Juve) ça se précise.
J'espère que le futur entraineur bordelais fera confiance à Bellion, Cavenaghi et Gouffran (qu'on arrête de le faire jouer milieu, ce mec faut le mettre en pointe). Si ils bénéficient de temps de jeu, je suis sur que ça peut faire quelque chose (à condition que Cavenaghi se calme sur les cookies et qu'il arrête de bouffer comme un porc, si lui et Carrasso qui était limite obèse à l'OM tombent sur les restes de brioches que Darcheville a laissé à Bordeaux on est mal). Faudrait à tout prix des défenseurs latéraux (Sané qui dépanne actuellement ferait presque regretter Chalmé en méforme).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
Citation:
Jelen irait à l'OM pour 10 millions.

Si ça se réalise je crois que c'est encore meilleur que Gignac. par contre, avec qui l'associer ... hum...

En ce moment sur backstage...