Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Citation:
Jelen irait à l'OM pour 10 millions.

Si ça se réalise je crois que c'est encore meilleur que Gignac. par contre, avec qui l'associer ... hum...
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Si ça se réalise je crois que c'est encore meilleur que Gignac. par contre, avec qui l'associer ... hum...

Je l'ai pas touchéééão !!!!
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
1flow3 a écrit :

mais je me repette je m'en bats les couilles les couilles les gars si ca vous perturbe

c'est bon là, ça perturbe plus.
OutlawHeart
Je pense que nos amis marseillais se sont juste un peu emporté, y'a pas moyen de les faire revenir ? Ils recommenceront pas, j'en suis sûr

http://www.sport24.com/footbal(...)7180/

Je sens bien l'équipe du PSG l'année prochaine lol :

Coupet
Gallas
Makelele
Wiltord Pires Govou
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Tiens Biz, explique nous en quoi 1flow3 mérite de se faire bannir comparé à Fbourgeteau ? ça m'intéresse...
benosiris
palikao a écrit :
Tiens Biz, explique nous en quoi 1flow3 mérite de se faire bannir comparé à Fbourgeteau ? ça m'intéresse...

Si ça c'est pas du HS, tu risque gros.

En même temps je suis d'accord avec toi, on est dans Bla bla, donc on peut encore digresser tranquillement sans que tout le monde puisse en faire un plat. Après c'est sûr qu'il ne faut pas trop être susceptible non plus...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
palikao a écrit :

Tu confonds, c'est pas biz c'est sky. Le vieux méchant
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
palikao a écrit :

Tu confonds, c'est pas biz c'est sky. Le vieux méchant

Effectivement, vieux réflexe

La question était destinée à Skynet.
cold
1flow4 a écrit :
Allez vu que je suis déja un dangereux criminel je me permet meme 1 (et un seul, je veux eviter à tout prix la peine de mort) message en multinick

Felicitation à celui qui a appelé la cavalerie
je sais bien qui c'est et j'aimerai pas etre son voisin
encore un qui va crier contre la repression policière dans les stades

enfin si jamais je me trompe vous etes que trois a avoir pu appeler la moderation alors cold, outlaw, et mc?
c'est qui le gentil collabo

bon a part ca, j'ai pas eu raison de m'enflammer et j'en suis désolé
maintenant le topic va etre plus calme, un topic football sans supporter du champion

je continue à suivre le topic jusquà mon retour de ban et je ferai comme les racailles des cités qui peuvent rouler des épaules parce qu'il ont enfin fait un tour en tole

C'est moi qui est appelé la modération pour me plaindre seulement de GuitaristX qui m'a insulté.

Que toi tu te sois fait bannir j'en suis désolé j'ai rien dit à ton égard...

çà colle à l humeur du jour je crois , flow en mode totti
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est pas un troll promis, et là bon, il a pris un rouge mais quand même: comment on peut être fan d'un sport qui permet toutes les tricheries possibles, où il n'y a aucun fair play, où tout ce qui compte finalement c'est la prime de match et la recette pub?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ce sont des clichés çà biz , le sport c'est aussi le haut niveau et du spectacle sur et en dehors du terrain , en france il y a peu de sport spectacle à part le foot et le rugby qui commence un peu , le reste c'est amateur
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso je joue depuis que j'ai 5 ans, c'est grâce a ce sport que j'ai les guibolles dans un sale état (mention spécial a mon piercing sur l'os de ma cheville).
Apres ma formation de joueur d'échec et mes études font que jme suis interesse a la strategie dans ce sport (débat sur la polyvalence, comment s'organise les lignes horizontalement et verticalement, le découpage en 4 compartiment au lieu de 3, etc...).

Sinon en vrac la beauté du geste (que ca soit une passe, un dribble, un contrôle, une frappe), la dramaturgie des matchs.

Apres la triche et le fair play participe a la dramaturgie du match.
J'irai cracher sur vos tongs !
t as quel niveau aux echecs kunde ?

il est vrai que la plupart des matchs sont ininteressants au foot mais c'est un peu comme les feux de l'amour , un scenario impprobable et infini
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oué je comprends... J'ai joué au foot pendant 6 ou 7 ans, et à la fin j'étais dégouté par la triche, le manque de fair play, surtout au niveau local amateur. C'est incroyable. J'ai un peu laché le truc, même si j'aime bien voi un bon match de temps en temps (3 fois par an quoi ).

Dr.Stein
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Je l'ai pas touchéééão !!!!

Idée pas si idiote que ca malgré la moquerie. Brandao est un joueur très physique et bon dans le domaine aérien. Un système avec un Brandao en pivot et qui joue en remise pour Jelen, ca peut très bien marcher quand on voit l'association Hoarau-Erding qui tourne plutôt bien au PSG (lorsqu'aucun des deux n'est blessé).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...