Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
quel tocard.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Une liste intéressante J'attends de voir les 23 restants.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bonsoir Messieurs,

j'aimerais connaître votre sentiment : à votre avis, l'équipe de France marquera-t-elle au moins un but pendant ce Mondial ?
Ce n'est pas de la provoc, c'est une vraie crainte…
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En même temps le brésil n'a pas besoin de ronnie, je crois que dunga n'a rien a prouver en terme de selectionneur tant il a crée un rouleau compresseur.

EDIt: Jviens de remarquer l'absence de pato ce qui est deja plus surprenant.

C'est sur c'est moins romantique que les précédents brésil, mais d'un autre côté quand on voyait le niveau de jeu pathétique proposé par le brésil pendant la dernière coupe du monde ou on voyait tres bien qu'ils étaient arrivés la ou ils étaient arrivés par le talent individuel de certaines de leur stars qui portaient "l'équipe" a bout de bras...

Sinon concernant la france apparement la liste n'est pas définitive, de plus mise a part le fait que ca va fonctionner avec 2 récupérateurs, jme demande quelle formation il a dans la tete.
Bref j'attends le 1er juin pour voir ce qu'il va décider au final, je pense qu'il n'a pas mis certains joueur pour provoquer une réaction d'égo.

EDIT : meme si l'absence de nasri qui a fait une bonne saison avec arsenal est assez incompréhensible.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Kunde: quels seraient les bénéfices des réactions d'ego dont tu parles?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Motiver les joueurs pour qu'il donné le meilleurs d'eux même via le mécanisme de concurrence, la pré selection répond aussi a ce mécanisme sauf que la c'est 100 fois plus violent.
Il est en train de dire marche ou crève a nasri et benzema vue qu'ils avaient pas mal alimenté le conflit des générations, donc qu'ils avaient pas mal perturbé la dynamique du groupe, sans compter les problèmes de motivation de benzema.

Mais a en croire ses déclarations il laisse la porte entre ouverte, contrairement a jaquet qui a l'époque c'était montré beaucoup plus sec a l'égard du king et l'histoire lui a donné raison.

C'est d'ailleurs pour ca que certaines équipe ont eu du mal a sortir la tête de l'eau, par exemple l'espagne avec les vieilles rivalités de vestiaire barca/real.
J'irai cracher sur vos tongs !
on pouvait pas faire mieux toute facon meme si j aurais mis benzema
cold
  • Vintage Top utilisateur
J'aurais quand même pris Nasri et Benzema...

De toute façon comme le dit Kunde, il y aura 2 récupérateurs (Toulalant et L. Diarra)

L'incertitude sera dans l'axe défensif, s'il est en forme il y aura Gallas mais avec lui mystère...

Après tout dépend avec combien d'attaquants on jouera donc entre Gourcuff, Malouda et Anelka seulement 2 seront titulaires.

Dans l'équipe type il y aura sans surprise :

Lloris, Evra, Gallas, Sagna, Toulalan, L. Diarra, Gourcuff, Ribéry, Malouda, Henry et Anelka
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Kunde a écrit :
jme demande quelle formation il a dans la tete.

S'il le savait ça se saurait
Vivement l'après coupe du monde qu'on passe à autre chose,quand au cas Benzema,que l'on aime ou pas c'est impensable de le laisser à la maison.

au fait ,il l'a oublié lui
Le Heyd
nbvcx a écrit :
Kunde a écrit :
jme demande quelle formation il a dans la tete.

S'il le savait ça se saurait
Vivement l'après coupe du monde qu'on passe à autre chose
,quand au cas Benzema,que l'on aime ou pas c'est impensable de le laisser à la maison.

Tout le monde le descendait en 2006 et on est allé en finale. Après c'est pas complètement de sa faute si on est nuls, mais c'est plutôt que le choix de joueurs est plus réduit. Y a des bons joueurs mais pas de grands joueurs comme avant avec Zizou, ex-Henry, ex-vieira, thuram... Entre les vieux blessés et les jeunes au melon sur-dimensionné c'est chaud de composer une grande équipe.
Sa liste est bien, il aurait pas pu faire mieux. Même si y avait eu Benzema, il aurait pas sa place dans les 11 donc de toute façon... A la limite Nasri oui.
Sinon je vois pas, vous auriez voulu qu'il prenne Cheyrou, Tremoulinas et Gonalons?
Azazello
Domenech a clairement son équipe de titulaires, et il a donc viré tous les potentiels remplaçants qui auraient risqué de ne pas se contenter de ce rôle: Vieira, Benzema, Nasri.

Mais du coup on a une équipe-type qui n'a jamais rien montré, et des remplaçants pas au niveau. Pas très enthousiasmant.
Le Heyd
Sinon Maradona a fait pire que Raymond en retenant Heinze mais pas Zanetti et Cambiasso et un peu moins choquant Gago et Lucho.
Le Heyd
Azazello a écrit :
Domenech a clairement son équipe de titulaires, et il a donc viré tous les potentiels remplaçants qui auraient risqué de ne pas se contenter de ce rôle: Vieira, Benzema, Nasri.

Mais du coup on a une équipe-type qui n'a jamais rien montré, et des remplaçants pas au niveau. Pas très enthousiasmant.

Oui mais c'est pas la faute de Raymond. On peut pas les fabriquer les joueurs. Il prend ce qu'il y a. C'est le problème de l'équipe de France en ce moment, y a pas de grands joueurs.
GuitaristeX
Azazello a écrit :

Je me demande vraiment ce qu'il va nous pondre comme 23... sérieux hein ... je me demande comment on peut sélectionner certains joueurs qu'il a annoncé. Je ne vais pas dire lesquels pour ne pas m'attirer les foudres ici mais je suis vraiment perplexe.

Je pense qu'on a quand même "une équipe" qui peut tenir la route... mais face à l'espagne ou l'argentine ... Je suis pas sur du tout...
Le Heyd
Si tu parles de Planus, M'Vila etc on s'en fout ils seront jamais dans les 23. En tout cas ça montre bien encore une fois qu'on a pas l'embarras du choix chez les bleus. Mauvaise période, faut attendre que les jeunes montent, en attendant ça risque d'être bien moyen encore quelques temps, Raymond ou pas.

En ce moment sur backstage...