Oui, bon comme toujours les choix sont discutables.
Tout d'abord, Raymond la science à d'abord tranché: il a clairement éliminé ceux qui, selon lui, pourrissaient l'ambiance. Benzema, je pense que ses ambitions, son égo et les erreurs de comportement qu'il a eu avec L'EDF, genre: "moi, je suis titulaire ou sinon, rien" lui ont coûté sa place. Nasri, c'est un peu la même chose. J'ai l'impression que Raymond n'est pas le tôlier, mais plutôt Henry, et Raymond fait son équipe avec des gens plutôt compatibles avec l'ancien Gunners, tout comme il l'avait fait en 2006 avec Zizou, qui d'ailleurs avait dû lui dire: "Raymond, Eh, tu fais pas le con hein', tu me mets Fabien dans les cages et Kéké derrièreuh moi".
Mais bon, cette fois-ci, le tôlier n'a pas exactement la même étoffe...
Pour Vieira, le choix est clairement sportif: il n'est plus au niveau, même si ça fait mal parce que personne ne l'a réellement remplacé. Mais je reviendrais sur ce point (la relance).
Enfin, les choix nouveaux: Valbuena - il joue à doite, secteur en compétition ou il n'y a pas de titulaires. Bon choix, surtout qu'il a la gouache et il peut remonter la balle, vu que la relance..... Planus: bon choix, surtout que lui, il relance justement, et là, tant au niveau des milieux défenseurs que des défenseurs centraux, il n'y a pas de concurrence non plus dans le secteur de la relance, Ah si, il y a Lloris!!! Reste à espérer que gallas ne se remette pas...pour qu'il y ait un relanceur de champs dans l'EDF.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...