Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Si tu parles de Planus, M'Vila etc on s'en fout ils seront jamais dans les 23. En tout cas ça montre bien encore une fois qu'on a pas l'embarras du choix chez les bleus. Mauvaise période, faut attendre que les jeunes montent, en attendant ça risque d'être bien moyen encore quelques temps, Raymond ou pas.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Si tu parles de Planus, M'Vila etc on s'en fout ils seront jamais dans les 23. En tout cas ça montre bien encore une fois qu'on a pas l'embarras du choix chez les bleus. Mauvaise période, faut attendre que les jeunes montent, en attendant ça risque d'être bien moyen encore quelques temps, Raymond ou pas.

ya deux jeunes prometteurs qu'il n'a pas sélectionné pourtant : Nasri et Benzema...
Le Heyd
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

ya deux jeunes prometteurs qu'il n'a pas sélectionné pourtant : Nasri et Benzema...

oui j'ai dit plus haut, à la limite Nasri je l'aurais pris quand même. Benzema non, il joue pas assez au real et il est nul avec les bleus.
GuitaristeX
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

Benzema je comprends mais si on prend pas Benzema parce que le mec joue pas assez et n'a rien prouvé, on fait de même pour henry... Et pour d'autres...
cold
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

Benzema je comprends mais si on prend pas Benzema parce que le mec joue pas assez et n'a rien prouvé, on fait de même pour henry... Et pour d'autres...

Quel est le meilleur choix ?

Gignac titulaire au TFC mais saison très moyenne ou Benzema remplaçant (mais rentre très régulièrement) au Real et saison correcte ?

Je pencherais plus pour Benzema mais bon de toute façon ce serait un remplaçant chez les bleus
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :
Sinon Maradona a fait pire que Raymond en retenant Heinze mais pas Zanetti et Cambiasso et un peu moins choquant Gago et Lucho.

c'est assez incroyable

pas de Maxi Rodriguez, Riquelme ou Lisandro ... en même temps il avait l'embarras du choix. Pour Zanetti ou cambiasso par contre, j'aimerais bien avoir ses raisons ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

Gignac titulaire au TFC mais saison très moyenne ou Benzema remplaçant (mais rentre très régulièrement) au Real et saison correcte ?

Je pencherais plus pour Benzema mais bon de toute façon ce serait un remplaçant chez les bleus

Gigniac s'est beaucoup plus investis en équipe de France que Benzema même s'il a me semble t il moins de sélections. J'ai vu Gignac mouiller le maillot et ne pas avoir un melon comme deux pastèques réunies.
je préfère un gigniac a la place de Benzema. D'ailleurs si Gignac vient à l'om je dis pas non.
MC Circulaire
Kunde a écrit :

EDIT : meme si l'absence de nasri qui a fait une bonne saison avec arsenal est assez incompréhensible.

Non c'est tout à fait compréhensible vu le comportement qu'il a eu lors de ses sélections, tant que Raymond sera à la tête des bleus Nasri n'y sera pas.

Le Heyd a écrit :

Sa liste est bien, il aurait pas pu faire mieux. Même si y avait eu Benzema, il aurait pas sa place dans les 11 donc de toute façon... A la limite Nasri oui.
Sinon je vois pas, vous auriez voulu qu'il prenne Cheyrou, Tremoulinas et Gonalons?

Gonalons ça aurait permis une équipe de briseurs de tibias de feu avec Réveillère, si en plus il naturalisait Henrique ce serait parfait

Le Heyd a écrit :

M'Vila n'y sera pas, trop jeune pour moi. Planus est un excellent joueur, pas un défenseur bourrin physique mais il joue intelligemment et se place parfaitement. Pour moi il a sa place (d'ailleurs Gallas c'pas sur qu'il tienne longtemps pendant ce mondial). Valbuena ou Briand vont dégager, un des deux.

AnGeL_Of_SiN a écrit :

pas de Maxi Rodriguez, Riquelme ou Lisandro ... en même temps il avait l'embarras du choix. Pour Zanetti ou cambiasso par contre, j'aimerais bien avoir ses raisons ...

Ah ouais Riquelme super étonnant...

Et quand je vois que certains arrivent encore à traiter Domenech de tocard, là sa sélection a quand même de la gueule, pour moi ça aurait été très difficile de faire mieux. Je vois pas ce que vous voulez.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

Gigniac s'est beaucoup plus investis en équipe de France que Benzema même s'il a me semble t il moins de sélections. J'ai vu Gignac mouiller le maillot et ne pas avoir un melon comme deux pastèques réunies.
je préfère un gigniac a la place de Benzema. D'ailleurs si Gignac vient à l'om je dis pas non.

Deschamps doit être content d'avoir ton accord du coup
cold
GuitaristeX a écrit :
Info du jour bonjour :

http://www.francefootball.fr/F(...).html

Ça serait super pour le Real mais le problème avec ce club (pareil pour le Barça) c'est qu'il faut que l'équipe gagne mais avec la manière !!

Souvenez-vous de Capello qui a gagné le titre avec le Real mais qui a quand même été viré à la fin de l'année à cause de son jeu pas assez spectaculaire !!

Imaginez, un Real avec Mourinho qui joue avec un seul attaquant ou qui fait que défendre pour garder un résultat comme l'Inter contre le Barça ?!

Le public ne l'accepterait pas...

Et je vois pas le Portugais se pliait à la culture des ces 2 clubs qui prônent l'attaque jusqu'à la mort !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
De plus mourinho est plus un manager a l'anglaise, le staff présent au real risquerait de lui déplaire.
J'irai cracher sur vos tongs !
meringue
Oui, bon comme toujours les choix sont discutables.

Tout d'abord, Raymond la science à d'abord tranché: il a clairement éliminé ceux qui, selon lui, pourrissaient l'ambiance. Benzema, je pense que ses ambitions, son égo et les erreurs de comportement qu'il a eu avec L'EDF, genre: "moi, je suis titulaire ou sinon, rien" lui ont coûté sa place. Nasri, c'est un peu la même chose. J'ai l'impression que Raymond n'est pas le tôlier, mais plutôt Henry, et Raymond fait son équipe avec des gens plutôt compatibles avec l'ancien Gunners, tout comme il l'avait fait en 2006 avec Zizou, qui d'ailleurs avait dû lui dire: "Raymond, Eh, tu fais pas le con hein', tu me mets Fabien dans les cages et Kéké derrièreuh moi".
Mais bon, cette fois-ci, le tôlier n'a pas exactement la même étoffe...

Pour Vieira, le choix est clairement sportif: il n'est plus au niveau, même si ça fait mal parce que personne ne l'a réellement remplacé. Mais je reviendrais sur ce point (la relance).

Enfin, les choix nouveaux: Valbuena - il joue à doite, secteur en compétition ou il n'y a pas de titulaires. Bon choix, surtout qu'il a la gouache et il peut remonter la balle, vu que la relance..... Planus: bon choix, surtout que lui, il relance justement, et là, tant au niveau des milieux défenseurs que des défenseurs centraux, il n'y a pas de concurrence non plus dans le secteur de la relance, Ah si, il y a Lloris!!! Reste à espérer que gallas ne se remette pas...pour qu'il y ait un relanceur de champs dans l'EDF.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
GuitaristeX
Tin j'aurais mis toulalan derrière moi...j'espère qu'il y songe...
cold
Lloris
L. Diarra-Squillaci-Mexès-Evra
Toulalan-Gourcuff
Ribéry-Malouda
Henry-Anelka

Ça aurait de la gueule non ?

J'aime bien L. Diarra il a déjà fait des matches latéral droit où il était bon et comme j'aime pas trop Sagna...

J'aime bien aussi les meneurs de jeu en retrait comme peu l'être Pirlo ou parfois Gerard donc là j'ai mis Gourcuff.

En ce moment sur backstage...