Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Lloris
L. Diarra-Squillaci-Mexès-Evra
Toulalan-Gourcuff
Ribéry-Malouda
Henry-Anelka

Ça aurait de la gueule non ?

J'aime bien L. Diarra il a déjà fait des matches latéral droit où il était bon et comme j'aime pas trop Sagna...

J'aime bien aussi les meneurs de jeu en retrait comme peu l'être Pirlo ou parfois Gerard donc là j'ai mis Gourcuff.
Azazello
Domenech ne lâchera jamais ses deux milieux défensifs.
Par contre il est possible effectivement que l'on joue en 4-4-2, ce qui ne me déplairait pas forcément, en profitant de la bonne forme de Malouda, et puisque le 4-2-3-1 n'a jamais convaincu, par contre le problème est le même depuis un moment on a aucun attaquant talentueux de la tête, donc on peut bien faire 50 centres par match...
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
Info du jour bonjour :

http://www.francefootball.fr/F(...).html

Au bas mot 3 semaines qu'on est plus ou moins au courant

J'pense qu'une charnière Toulalan - Planus ça aura vraiment de la gueule.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ouizzzer
Quand on regarde la liste des tricards de Ray du cul, il y a quand même de quoi commencer a ébaucher une chouette équipe de France bis: Frey,Mexes, Pires (un poil plus jeune), Nasri, Cheyrou, Saha et Benzema maintenant...
meringue
On peut agrandir la liste: Frey, Mexes, Boumsong, Pires, Flamini, Nasri, Cheyrou, Benzema, Trezeguet...je vous laisse continuer..
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
GuitaristeX a écrit :
Azazello a écrit :
Domenech a clairement son équipe de titulaires, et il a donc viré tous les potentiels remplaçants qui auraient risqué de ne pas se contenter de ce rôle: Vieira, Benzema, Nasri.

Mais du coup on a une équipe-type qui n'a jamais rien montré, et des remplaçants pas au niveau. Pas très enthousiasmant.

Je me demande vraiment ce qu'il va nous pondre comme 23... sérieux hein ... je me demande comment on peut sélectionner certains joueurs qu'il a annoncé. Je ne vais pas dire lesquels pour ne pas m'attirer les foudres ici mais je suis vraiment perplexe.

Je pense qu'on a quand même "une équipe" qui peut tenir la route... mais face à l'espagne ou l'argentine ... Je suis pas sur du tout...

on a typiquement une equipe de match nul dure à battre mais qui sait pas gagner
ouizzzer
La liste des grands absents à la CDM est quand même impressionnante:
Ronaldinho, Adriano, Totti, Van Nistelrooy, Viera, Zanetti, Cambiasso, Benzema... Materazzi (bien fait pour sa sale face de rat ) et j'en oublis...
MC Circulaire
Mais comment vous voulez que Frey ait sa place en Equipe de France? Un mec qui dit qu'il avait peur à Nice car il y avait trop d'arabes, qu'il y a trop de noirs en Equipe de France bien que ce soit les plus forts et qui s'est troué lamentablement à chaque sélection?

Nasri c'est un vrai con ingérable dans un groupe. Pas étonnant qu'il ne soit pas sélectionné.

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Nasri c'est un vrai con ingérable dans un groupe. Pas étonnant qu'il ne soit pas sélectionné.

Y a bien Ben Arfa... l'homme aux 5 bon matches dans la saison...
Barberousse user-club
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Qu'est ce qui s'est passé avec Nasri ??
Le Heyd
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Y a bien Ben Arfa... l'homme aux 5 bon matches dans la saison...

Y a Ben Arfa dans les 30, mais l'afrique du sud il la verra dans les documentaires de national geographic au mieux.
MC Circulaire
J'pense que Ben Arfa c'était juste pour faire chier Benzema

Invité
et Lyon est passé devant Auxerre, encore une marche les gones!
meringue
L'affaire Nasri, Benzema, Ben Arfa, c'est plus une question de génération. Mon avis, qui vaut que ce que nous avons tous plus ou moins glané sur la toile, c'est qu'il y a les tôliers qui ont leur place au chaud (Henry et Anelka) et les petit jeunes qui sont arrivés en EDF avec la ferme intention de renverser la hiérarchie. Nasri, par exemple, c'est amusé à prendre la place d'Henry dans le Bus de l'EDF, Benzema lui n'a pas envie de tout donné car il n'est pas titulaire. Voilà, la starisation leur a gonflé le melon et tout footballeurs professionnels qu'ils soient, ils ne sont pas très modestes et pas très subtiles non plus. On ne peut pas non plus tout leur mettre sur le dos. Leur intégration dans l'EDF n'a pas été très fair play de la part des vieux. Disons que ça s'est toujours mieux passé pour ceux qui ont fait profil bas, comme Gourcuff ou Cissé, ou pour ceux qui ont su prouver leur apport à un collectif sans remettre en cause la place de certains tôliers. C'est sûr que si le mec fait la gueule et essai de tirer la couverture vers lui, tu vas pas trop te faire chier à te taper un casse couille pendant un mois. Sur le coup, je comprends parfaitement Blue-ray. Surtout quand tu vois de mecs comme Cissé ou Govou, peut-être moins talentieux, mais plus généreux et heureux comme des coqs en pattes de rentrer sur le terrain.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur backstage...