L'affaire Nasri, Benzema, Ben Arfa, c'est plus une question de génération. Mon avis, qui vaut que ce que nous avons tous plus ou moins glané sur la toile, c'est qu'il y a les tôliers qui ont leur place au chaud (Henry et Anelka) et les petit jeunes qui sont arrivés en EDF avec la ferme intention de renverser la hiérarchie. Nasri, par exemple, c'est amusé à prendre la place d'Henry dans le Bus de l'EDF, Benzema lui n'a pas envie de tout donné car il n'est pas titulaire. Voilà, la starisation leur a gonflé le melon et tout footballeurs professionnels qu'ils soient, ils ne sont pas très modestes et pas très subtiles non plus. On ne peut pas non plus tout leur mettre sur le dos. Leur intégration dans l'EDF n'a pas été très fair play de la part des vieux. Disons que ça s'est toujours mieux passé pour ceux qui ont fait profil bas, comme Gourcuff ou Cissé, ou pour ceux qui ont su prouver leur apport à un collectif sans remettre en cause la place de certains tôliers. C'est sûr que si le mec fait la gueule et essai de tirer la couverture vers lui, tu vas pas trop te faire chier à te taper un casse couille pendant un mois. Sur le coup, je comprends parfaitement Blue-ray. Surtout quand tu vois de mecs comme Cissé ou Govou, peut-être moins talentieux, mais plus généreux et heureux comme des coqs en pattes de rentrer sur le terrain.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...