Tostaky a écrit :
Juste pour annoncer qu'hier Eric Carrière a mis un terme à sa carrière (justement
) pro!!! Ici à Dijon club sans passé, en milieu de tableau de L2 nous sommes fiers et chanceux d'avoir eu un joueur de cette classe sous nos couleurs... En plus l'homme parait simple, pas la grosse tete et abordable, et sympa avec le public...
Alors certes c'est pas un zidane ou autre mais il a quand même un beau palmarès.... Fin d'un bon joueur du championnat de France
Carrière est le genre de footballeur que j'apprécie. Pas seulement sur le terrain mais aussi en tant qu'homme. Tout comme des mecs comme Lisandro, Lloris, Toulalan, Heinze, Pauleta et j'en passe. C'est autre chose que Les Diawara, Piquionne, Cissokho, Benzema, Ben Arfa ou Giroud (j'ai halluciné devant son ultime élégance lors des trophées UNFP...)
Des mecs simple, qui ne ressemblent pas au cliché du clip de gangstar rap.
Definitivement, leur soirées bling bling, je me la raconte, c'est pas pour moi.
Apres chacun ses gouts, moi j'aime la simplicité, un mec qui ne zappe pas ses racines. qui sait d'où il vient et l'humilité qu'il doit avoir vis à vis de ca.
La plupart des footballeurs actuels, si tu ne savais pas qu'ils jouaient au foot en les croisant quelque part tu dirais : mais quel con ce type, il se prend pour dieu?
Barberousse user-club