Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
L'affaire Nasri, Benzema, Ben Arfa, c'est plus une question de génération. Mon avis, qui vaut que ce que nous avons tous plus ou moins glané sur la toile, c'est qu'il y a les tôliers qui ont leur place au chaud (Henry et Anelka) et les petit jeunes qui sont arrivés en EDF avec la ferme intention de renverser la hiérarchie. Nasri, par exemple, c'est amusé à prendre la place d'Henry dans le Bus de l'EDF, Benzema lui n'a pas envie de tout donné car il n'est pas titulaire. Voilà, la starisation leur a gonflé le melon et tout footballeurs professionnels qu'ils soient, ils ne sont pas très modestes et pas très subtiles non plus. On ne peut pas non plus tout leur mettre sur le dos. Leur intégration dans l'EDF n'a pas été très fair play de la part des vieux. Disons que ça s'est toujours mieux passé pour ceux qui ont fait profil bas, comme Gourcuff ou Cissé, ou pour ceux qui ont su prouver leur apport à un collectif sans remettre en cause la place de certains tôliers. C'est sûr que si le mec fait la gueule et essai de tirer la couverture vers lui, tu vas pas trop te faire chier à te taper un casse couille pendant un mois. Sur le coup, je comprends parfaitement Blue-ray. Surtout quand tu vois de mecs comme Cissé ou Govou, peut-être moins talentieux, mais plus généreux et heureux comme des coqs en pattes de rentrer sur le terrain.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
MC Circulaire a écrit :
Aulas a intérêt à sortir l'argent

http://www.francefootball.fr/F(...).html
il a une clause à 15 millions non ? toute facon j y crois pas son pere nous deteste , mais il aurait sa place chez nous c est sur vu qu on joue sans meneur de jeu , par contre on a pas de chameau
meringue
Bon, sinon, Deschamps vient de vendre la mèche, enfin c'etait pratiquement fait de toute façon: Blanc est le prochain seléctionneur des bleus.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
OutlawHeart
[quote="meringue"]Bon, sinon, Deschamps vient de vendre la mèche, enfin c'etait pratiquement fait de toute façon: Blanc est le prochain seléctionneur des bleus.[/quote

Manque plus que le rouge ... Enfin ça se trouve à Bordeaux.

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Aulas a intérêt à sortir l'argent

http://www.francefootball.fr/F(...).html
il a une clause à 15 millions non ? toute facon j y crois pas son pere nous deteste , mais il aurait sa place chez nous c est sur vu qu on joue sans meneur de jeu , par contre on a pas de chameau

J'y crois moyen aussi, surtout qu'y a City qui serait prêt à mettre au moins 25 millions dedans.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
MU propose 50 millions pour Villa. La crise? La dette?

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Source ?

Sinon ca ne serait pas bête !

J'ai constaté des faiblesses de l'équipe quand rooney est absent.
De plus le barca est dessus, soit ca l'affaiblis, soit ca fait monter les enchères.

Si c'est avéré le coup est assez intelligent.
Perso je pencherais plus pour l'hypothèse de la surenchère.

Apres j'ai fini par savoir d'ou venait les dettes de manchester, et jpeux vous dire que l'actuel président est une sacré enflûre, tu m'étonnes qu'ils arborent les couleurs historique de MU en tribune (vert/jaune).
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Bon le podium OM Lyon et Lille comme je l'avais annoncé y a quelques journées est presque là. Je savais qu'on verrait pas Auxerre et Montpellier en LDC.
MC Circulaire
Kunde a écrit :
Source ?

Sinon ca ne serait pas bête !

J'ai constaté des faiblesses de l'équipe quand rooney est absent.
De plus le barca est dessus, soit ca l'affaiblis, soit ca fait monter les enchères.

Si c'est avéré le coup est assez intelligent.
Perso je pencherais plus pour l'hypothèse de la surenchère.

Apres j'ai fini par savoir d'ou venait les dettes de manchester, et jpeux vous dire que l'actuel président est une sacré enflûre, tu m'étonnes qu'ils arborent les couleurs historique de MU en tribune (vert/jaune).

Y a ses fistons qui ont piqué dans la caisse aussi La source pour Villa c'est caughtoffside.com (info relayée par le site horsjeu.net).

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Juste pour annoncer qu'hier Eric Carrière a mis un terme à sa carrière (justement ) pro!!! Ici à Dijon club sans passé, en milieu de tableau de L2 nous sommes fiers et chanceux d'avoir eu un joueur de cette classe sous nos couleurs... En plus l'homme parait simple, pas la grosse tete et abordable, et sympa avec le public...
Alors certes c'est pas un zidane ou autre mais il a quand même un beau palmarès.... Fin d'un bon joueur du championnat de France
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
teezer
  • Special Total utilisateur
Tostaky a écrit :
Juste pour annoncer qu'hier Eric Carrière a mis un terme à sa carrière (justement ) pro!!! Ici à Dijon club sans passé, en milieu de tableau de L2 nous sommes fiers et chanceux d'avoir eu un joueur de cette classe sous nos couleurs... En plus l'homme parait simple, pas la grosse tete et abordable, et sympa avec le public...
Alors certes c'est pas un zidane ou autre mais il a quand même un beau palmarès.... Fin d'un bon joueur du championnat de France

Carrière est le genre de footballeur que j'apprécie. Pas seulement sur le terrain mais aussi en tant qu'homme. Tout comme des mecs comme Lisandro, Lloris, Toulalan, Heinze, Pauleta et j'en passe. C'est autre chose que Les Diawara, Piquionne, Cissokho, Benzema, Ben Arfa ou Giroud (j'ai halluciné devant son ultime élégance lors des trophées UNFP...)
Des mecs simple, qui ne ressemblent pas au cliché du clip de gangstar rap.
Definitivement, leur soirées bling bling, je me la raconte, c'est pas pour moi.

Apres chacun ses gouts, moi j'aime la simplicité, un mec qui ne zappe pas ses racines. qui sait d'où il vient et l'humilité qu'il doit avoir vis à vis de ca.
La plupart des footballeurs actuels, si tu ne savais pas qu'ils jouaient au foot en les croisant quelque part tu dirais : mais quel con ce type, il se prend pour dieu?
Barberousse user-club
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
d'accord avec toi Teezer!!! Carrièrre venant à Dijon, petit club, ca en dit un peu sur l'homme... Il auarit pu arreter ou aller ailleurs (surement mieux payé) qu'un club anonyme mais le coté je cite "familial et sympa" du club l'ont fait venir et visiblement il se plait ici...
Oui des joueurs comme ca ca fait du bien, des mec qui restent simples, ne se la jouent pas...
Donc un grand merci et bravo à Mr Carrière pour tout son parcours (seulement 4 clubs en plus pas un mercenaire) et d'etre venu à Dijon (meme s'il faut reconnaitre que cette année il a eu du mal mais il avait qq restes quand même )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est un peu comme Wiltord qui était pret de s'engager avec Creteil en National, car il avait tout simplement envie de jouer. Ce type de joueur manque cruellement à l'heure actuelle.
Barberousse user-club
moi je dirais surtout que 3 clubs connus descendent en national : strasbourg , guimguamp et bastia çà fait bizarre on verra plus ces clubs
OutlawHeart
Ca me fait chier pour Strasbourg, mais ils ont vraiment merdé sur toute la ligne cette saison.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
lomdelamancha
D'accord sur toute la page.

Arles-Avignon en Ligue 1.
Bravo à eux, j'espère qu'ils ne nous rappelleront pas Istres.

En ce moment sur backstage...