Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
D'accord sur toute la page.

Arles-Avignon en Ligue 1.
Bravo à eux, j'espère qu'ils ne nous rappelleront pas Istres.
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
2 eme

dedicace à Mia et Teezer

Merci copain. J'ai pensé à toi ce soir.

Après avoir matté le match d'un oeil, en même temps que l'apéro, Licha est quand même une classe au dessus de tous les autres attaquants de la L1. Un grand bonhomme.
Dire que si Puel avaient joué plus offensif toute la saison, Lyon ne serait certainement pas deuxième, et si les joueurs avaient montré plus d'envie par moment (le manque d'attention au match aller face à l'OM sur le but de Toulalan en csc me reste en travers de la gorge... va falloir gommer tout ca l'année prochaine...). Gomis malgré de nombreux défauts, il finit avec 10 buts en championnat. Moi, je dis chapeau pour un remplaçant. Aucun club en france ne peut se targuer de ce résultat.

Et pour finir.... MERCI SYD !!! Malgré tes nombreux défauts, tu es le joueur en ligue 1 le plus titré. Chapeau l'artiste.

Mais bravo à l'OM pour cette seconde moitié de championnat, on ne peut plus réussite. Et si vous vous rapellez bien, j'avais prévu depuis longtemps l'implosion bordelaise. Tu peux pas lutter sur tous les tableaux quand tu as un banc proche du néant.

Et petite dédicasse pour Toulalan... Extraordinaire ce mec n'en déplaise à certain.
Barberousse user-club
lomdelamancha
teezer a écrit :

Et si vous vous rapellez bien, j'avais prévu depuis longtemps l'implosion bordelaise. Tu peux pas lutter sur tous les tableaux quand tu as un banc proche du néant.

Idem, à croire que c'était vraiment prévisible, déjà le 8 février :
Citation:
Bordeaux a assuré la première partie du championnat avec un gros physique.

Avec toutes les forces qu'ils ont laissé, je pense que tous les espoirs sont permis pour les poursuivants.
Je les vois bien retomber comme un gros soufflé trop bien réussi qui s'effondre au moment d'être servit.
Ce serait dommage, rien contre eux, mais je le sens bien comme ça.

Quelle tristesse, un superbe début de saison et plus rien, même pas une médaille, la Loose a collé à Bordeaux cette année, ils devraient se rebaptiser les Girondins de Gironde par superstition
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
100 eme but de sa carrière en ligue 1 pour niang ce soir
et 100 eme but à l'OM

l'om champion, mniang meilleur buteur, lucho meilleur passeur
belle saison

content que lyon passe second par contre j'aurai preferé lille en LDC qu'auxerre

jean fernandez a annoncé qu il restait à auxerre donc il ira pas à bordeaux
teezer
Laurent Blanc est à 90% le nouveau selectionneur... On s'y attendait tous, et franchement, c'est bien loin de me réjouir.
Barberousse user-club
en même temps c est mieux que guy lacombe je vois pas mieux que lolo blanc sur le marché
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
2 eme

dedicace à Mia et Teezer

merci darko !

ce fut une soirée animée et reussie (trop de grammes dans chaque bras )

felicitations aux marseillais et rendez vous pour la prochaine saison

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
Je reitère ce que j'avais déjà, et Kunde me soutiendra, l'homme qui me paraissait le plus apte pour remettre l'EDF sur de bons rails, c'est Reynald Denoueix. Au moins, on se taperait pas des purges comme avec Raymond la Science. De plus, il a l'habitude de l'intégration de jeunes (ah la formation à la nantaise...), or avec la génération de jeunes joueurs que l'on a (Nasri, Benzema, Ben Arfa, Sakho et j'en passe) qui est un peu une bande de branleurs, on aurait bien besoin d'un gars qui les remets dans le droit chemin. Or, franchement, je pense pas que Laurent Blanc soit au niveau pour cela. Ou alors, il aurait fallu un entraineur étranger. Qu'on sorte un peu de ce cercle vicieux DTN/EDF98.
Barberousse user-club
Le Heyd
Moi je crois en Laurent Blanc, il a prouvé avec Bordeaux qu'il pouvait faire de bonnes choses en tant qu'entraineur. La chute de Bordeaux c'est pas vraiment de sa faute, il peut pas fabriquer les remplaçants. En tout cas on verra bien assez tôt ce que ça donne avec les qualifs pour l'euro 2012 début septembre. Petit challenge avec le match piège en Bosnie notamment. Jamais facile à jouer ces équipes d'Europe de l'Est chez eux. Bref on verra.

Sinon étant haut-savoyard de naissance je suis bien content de la montée de Evian-Thonon-Gaillard en ligue 2!
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Bye Ben arfa, Landreau & rami, fanni, m'villa, briand..
pitschifter
1flow3 a écrit :
pareil
blanc c'est bien
il peut remettre l'équipe sur de bons rails
en tout cas si il ne peut pas, je vois pas qui

On va être vite fixé même si ça ne se fera pas en 3 matchs de début de saison.

Saison 2010-2011

Mercredi 11 août 2010
Match amical
Norvège-France

Vendredi 3 septembre 2010
Eliminatoires Euro 2012
France-Biélorussie

Mardi 7 septembre 2010
Eliminatoires Euro 2012
Bosnie-Herzégovine-France

Bien deg pour Rami et un peu aussi pour Landreau.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
pareil
blanc c'est bien
il peut remettre l'équipe sur de bons rails
en tout cas si il ne peut pas, je vois pas qui

Je suis quand même surpris du choix de Blanc.

Je l'aurais plus vu entraîner un autre club, il est jeune dans le métier.

Là il va toucher moins d'argent et un peu se faire chier car c'est pas du tout le même rythme qu'avec un club où tu suis ton équipe 7 jours sur 7.

Sinon on aurait pu se pencher sur la nomination de Denoueix, j'aime beaucoup sa philosophie !
teezer
cold a écrit :

Sinon on aurait pu se pencher sur la nomination de Denoueix, j'aime beaucoup sa philosophie !

C'est exactement ma façon de pensée (que j'ai expliqué en page précédente d'ailleurs.)
Ce mec était à mes yeux le meilleur selectionneur possible. Mais bon, ça nous fait sortir du petit cercle fermé de la DTN/France98
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
cold a écrit :

C'est exactement ma façon de pensée (que j'ai expliqué en page précédente d'ailleurs.)
Ce mec était à mes yeux le meilleur selectionneur possible. Mais bon, ça nous fait sortir du petit cercle fermé de la DTN/France98

DTN = direction des tanches nationales ?

En ce moment sur backstage...