darko_parrain a écrit :
2 eme
dedicace à Mia et Teezer
Merci copain. J'ai pensé à toi ce soir.
Après avoir matté le match d'un oeil, en même temps que l'apéro, Licha est quand même une classe au dessus de tous les autres attaquants de la L1. Un grand bonhomme.
Dire que si Puel avaient joué plus offensif toute la saison, Lyon ne serait certainement pas deuxième, et si les joueurs avaient montré plus d'envie par moment (le manque d'attention au match aller face à l'OM sur le but de Toulalan en csc me reste en travers de la gorge... va falloir gommer tout ca l'année prochaine...). Gomis malgré de nombreux défauts, il finit avec 10 buts en championnat. Moi, je dis chapeau pour un remplaçant. Aucun club en france ne peut se targuer de ce résultat.
Et pour finir.... MERCI SYD !!! Malgré tes nombreux défauts, tu es le joueur en ligue 1 le plus titré. Chapeau l'artiste.
Mais bravo à l'OM pour cette seconde moitié de championnat, on ne peut plus réussite. Et si vous vous rapellez bien, j'avais prévu depuis longtemps l'implosion bordelaise. Tu peux pas lutter sur tous les tableaux quand tu as un banc proche du néant.
Et petite dédicasse pour Toulalan... Extraordinaire ce mec n'en déplaise à certain.
Barberousse user-club