Don Guillermo a écrit :
On connais depuis ce matin en exclusivité le nom du pays vainqueur de la prochaine Coupe du Monde
Ce sera donc l' Allemagne , puisque Ballack ne sera pas là , suite a une blessure contractée lors du dernier match de la saison de son club ( lol , en plus pour ceux qui ont vu le match .... Ballack provoque gratos un mec , comme d' hab ... et 5 mins apres l' autre se venge et lui ruine la cheville )
Pour ceux qui l' ignoreraient , Ballack est le plus gros poissard du football mondial depuis une dizaine d' années , on ne compte plus les finales perdues en club et en selection ,il est entre autre le seul a avoir réussi a perdre la meme année ( 2002 ) une coupe d' allemagne , la bundesliga a la derniere minute de la derniere journée , le Ligue des champions avec leverkusen ( la fameuse reprise en lucarne de Zizou ) et la finale de la Coupe du Monde en Corée contre le Bresil
Depuis il a également perdu le finale de L' euro 2008 contre l' Espagne , une finale de Champion's league avec Chelsea au péno contre Manchester ( il suffisait juste que terry marque le sien ... ) .. etc etc etc
Comme vous le savez egalement quand les Allemands sont mauvais ils vont en finale et quand ils sont bons ils la gagnent , il ne fait donc aucun doute que sans Ballack c' est dans la poche
Ah ah quand j'ai vu l'annonce de son forfait j'ai pas pû m'empêcher de me dire que son sale caractère et son sale comportement auront eu raison de sa carrière qui aurait pû être l'une des plus prolifiques du football moderne.