Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
teezer a écrit :
cold a écrit :

Sinon on aurait pu se pencher sur la nomination de Denoueix, j'aime beaucoup sa philosophie !

C'est exactement ma façon de pensée (que j'ai expliqué en page précédente d'ailleurs.)
Ce mec était à mes yeux le meilleur selectionneur possible. Mais bon, ça nous fait sortir du petit cercle fermé de la DTN/France98

DTN = direction des tanches nationales ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Le mec, il a tout gagner. Il peut rien avoir de plus. Autant, je trouve son niveau pitoyable depuis qu'il est au Barca, autant je comprends qu'il veuille aller jouer aux States.
Barberousse user-club
OutlawHeart
D'autant qu'il a beaucoup d'amis là-bas (notamment Spike Lee)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Don Guillermo
On connais depuis ce matin en exclusivité le nom du pays vainqueur de la prochaine Coupe du Monde

Ce sera donc l' Allemagne , puisque Ballack ne sera pas là , suite a une blessure contractée lors du dernier match de la saison de son club ( lol , en plus pour ceux qui ont vu le match .... Ballack provoque gratos un mec , comme d' hab ... et 5 mins apres l' autre se venge et lui ruine la cheville )

Pour ceux qui l' ignoreraient , Ballack est le plus gros poissard du football mondial depuis une dizaine d' années , on ne compte plus les finales perdues en club et en selection ,il est entre autre le seul a avoir réussi a perdre la meme année ( 2002 ) une coupe d' allemagne , la bundesliga a la derniere minute de la derniere journée , le Ligue des champions avec leverkusen ( la fameuse reprise en lucarne de Zizou ) et la finale de la Coupe du Monde en Corée contre le Bresil

Depuis il a également perdu le finale de L' euro 2008 contre l' Espagne , une finale de Champion's league avec Chelsea au péno contre Manchester ( il suffisait juste que terry marque le sien ... ) .. etc etc etc

Comme vous le savez egalement quand les Allemands sont mauvais ils vont en finale et quand ils sont bons ils la gagnent , il ne fait donc aucun doute que sans Ballack c' est dans la poche
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teezer
  • Special Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
D'autant qu'il a beaucoup d'amis là-bas (notamment Spike Lee)

Et ca sera beaucoup plus simple pour lui d'aller voir jouer son pote TP.

Franchement, avec la carrière qu'il a eu, on ne peut absolument pas le blâmer d'aller finir sa carrière la bas. Tout comme Beckham.

Je trouve cela beaucoup plus cohérent que d'aller finir au Quatar ou au Kazakhstan.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Don Guillermo a écrit :
On connais depuis ce matin en exclusivité le nom du pays vainqueur de la prochaine Coupe du Monde

Ce sera donc l' Allemagne , puisque Ballack ne sera pas là , suite a une blessure contractée lors du dernier match de la saison de son club ( lol , en plus pour ceux qui ont vu le match .... Ballack provoque gratos un mec , comme d' hab ... et 5 mins apres l' autre se venge et lui ruine la cheville )

Pour ceux qui l' ignoreraient , Ballack est le plus gros poissard du football mondial depuis une dizaine d' années , on ne compte plus les finales perdues en club et en selection ,il est entre autre le seul a avoir réussi a perdre la meme année ( 2002 ) une coupe d' allemagne , la bundesliga a la derniere minute de la derniere journée , le Ligue des champions avec leverkusen ( la fameuse reprise en lucarne de Zizou ) et la finale de la Coupe du Monde en Corée contre le Bresil

Depuis il a également perdu le finale de L' euro 2008 contre l' Espagne , une finale de Champion's league avec Chelsea au péno contre Manchester ( il suffisait juste que terry marque le sien ... ) .. etc etc etc

Comme vous le savez egalement quand les Allemands sont mauvais ils vont en finale et quand ils sont bons ils la gagnent , il ne fait donc aucun doute que sans Ballack c' est dans la poche

Ah ah quand j'ai vu l'annonce de son forfait j'ai pas pû m'empêcher de me dire que son sale caractère et son sale comportement auront eu raison de sa carrière qui aurait pû être l'une des plus prolifiques du football moderne.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Henry adore la NBA

sinon ballack il a quand même un beau palmarès pour un poissard c'est plutot landreau le poissard...
StevieREddy
teezer a écrit :
or avec la génération de jeunes joueurs que l'on a (Nasri, Benzema, Ben Arfa, Sakho et j'en passe) qui est un peu une bande de branleurs, on aurait bien besoin d'un gars qui les remets dans le droit chemin. Or, franchement, je pense pas que Laurent Blanc soit au niveau pour cela. Ou alors, il aurait fallu un entraineur étranger. Qu'on sorte un peu de ce cercle vicieux DTN/EDF98.

Avant de partir Raymond l' a fait , en ne les prenant pas !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Che Gue Natha
darko_parrain a écrit :
Henry adore la NBA

sinon ballack il a quand même un beau palmarès pour un poissard c'est plutot landreau le poissard...

Enfin vu la gueule des Knicks, la NBA ca va être limite ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
siceudet
Ballack n'a jamais rien fait avec chelsea,on se demande même qu'est ce qu'il est allé faire là bas.
Ses matchs étaient souvent ternes et sans génie.
Un peu comme shevshenko à l'époque.

Ca serait bien qu'henry se blesse de la même manière
il faut pas prendre gallas j pense squillaci-abidal ou toulalan c'est mieux
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Ce soir Belgique - Bulgarie!!!!

En ce moment sur backstage...