Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Si le quota de joueurs formés au club que voulait Platini pour accompagner son fair-play financier est réalisé, ça va faire mal à l'OM, Bordeaux et Lyon seraient largement au dessus je pense (malgré la saison ridicule de notre CFA).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
L'OL serait même en très bonne position.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Ca se jouerait vraiment entre Lyon et Bordeaux. J'crois que dans l'effectif de L1 de l'OM il n'y a pas de joueurs formés au club non?

Invité
une petite question technique: pourquoi sur la page de l'Equipe dédiée à la CDM certains noms de pays sont grisés et d'autre sont en noir?
fullbazar
les club qui font des efforts sur la formation ne peuvent se payer des joueurs chers . A Nancy, la plupart des joueurs sont soit issus du centre de formation, soit de Ligue 2 avec de rares exceptions qui sont des joueurs en fin de contrat comme Vahiruha pour l'an prochain . Et au final ils sont 12°
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
beau champion d'europe
l'inter qui a éliminé le champion d espagne, le champion d'angleterre et le champion d'allemagne en réussissant en plus le triplé

monstrueux

L'om est le seul champion d'un grand championnat pas battu par l'inter
MC Circulaire
Facile aussi vous les avez pas joué :mdr:

teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

L'om est le seul champion d'un grand championnat pas battu par l'inter

Tu m'étonnes quand on passe pas les poules.

PS: j'ai bien détecté ton ironie hein.
Barberousse user-club
fullbazar
Et le champion du portugal peut en dire autant..... si tant est que le championnat français figure dans les grands championnats.

Personnellement , depuis des années je m'ennuie à regarder le foot, et c'est pourtant ma culture (mes jointures me le rappellent souvent !!), et cette finale n'a pas dérogé à la règle : un attaque-défense pendant 88 minutes et deux contres d'une minute chacun en comptant les embrassades après les buts. Toulouse-Biarritz étais dix fois plus captivant. Alors l'inter beau champion d'Europe , oui, si on les compare à la Grèce de l'Euro 2004
Les seuls fait d'armes du foot en France cette saison, si on occulte le parcours de Marseille en championnat et de Lyon en Champion League, ce sont les affrontements des parigots entre eux ( un mort ), une qualification grâce à la main de Titi Henry ( j'aurai fait la même), et Ribery qui se tape une callgirl mineure (mais qui, à sa décharge, ne portait pas de casque avec une lampe)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est quand meme pas de la faute de mourinho, si le bayern c'est lancé dans une possession stérile, et qu'ils n'ont pas suffisament dézoné pour surprendre le bloc interiste de peur de se prendre un contre, la solution aurait pu venir d'une frappe de loin mais bon il n'avait pas beaucoup bossé cet exercice de ce que j'ai vue.
Puis au jeu de la domination le bayern est quand meme un cran en dessous du barca.

J'ai été impressioné par la façon dont mourinho a coupé la liaison attaquant - milieux du bayern qui a longtemps trainé autour du but sans arrivé a ses fins.

Ils ont bien sapé robben aussi qui n'avait pas son éclat habituel, les 1er tacles qu'il a pris l'ont fait douté dans les duels, avec 2 joueurs dans sa zone.
Conjugué a la défence basse bien organisé de l'inter c'était tres compliqué pour eux.

Apres l'inter joue monstrueusement bien les contres avec des beaux but de milito, et puis a 1 - 0 ils n'avaient aucun intérêt a faire péter le football champagne.

Enfin bref beau parcours de l'inter qui a sortis tout les champions des championnats européens, et van gaal fera mieux l'année prochaine vue qu'il n'a pas encore totalement donné forme a cette équipe.

Et j'ai beaucoup aimé la blague de mourinho quand il a fait rentré materazzi en libéro a la fin du match.
J'irai cracher sur vos tongs !
fullbazar
Tient !!! Le PSG à trouvé à qui refourguer ses tarés

Bon ,même si ça fait rôter , je préfère un foot champagne à un foot tactique, surtout si on considère le talent des joueurs "Italiens" présents sur la pelouse , il y a moyen de présenter une autre tactique et par la même un autre spectacle: quand o voit le prix des places et l'argent engagé, par les équipe et par les diffuseur pour un match qui se résume à un attaque défense le rapport qualité / prix et des plus douteux ....
GuitaristeX
Mourinho, un palmarès en or

- Champion du Portugal (Porto, 2003 et 2004)
- Champion d'Angleterre (Chelsea, 2005 et 2006)
- Champion d'Italie (Inter, 2009 et 2010)
- Une Coupe du Portugal (2003)
- Une Coupe d'Angleterre (2007)
- Une Coupe d'Italie (2010)
- Deux Coupes de la Ligue anglaise (2005, 2007)
- Une SuperCoupe du Portugal (Porto, 2003)
- Une SuperCoupe d'Italie (200
- Un Community Shield (Chelsea, 2005)
- Une Coupe de l'UEFA (Porto 2003)
- Deux Ligues des champions (Porto, 2004, Inter, 2010)

Kunde
  • Custom Total utilisateur
fullbazar a écrit :
le rapport qualité / prix et des plus douteux ....

Ou alors tu pipes rien a la qualité du jeu au choix.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...