Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
fullbazar a écrit :
le rapport qualité / prix et des plus douteux ....

Ou alors tu pipes rien a la qualité du jeu au choix.
J'irai cracher sur vos tongs !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Mourinho, un palmarès en or

- Champion du Portugal (Porto, 2003 et 2004)
- Champion d'Angleterre (Chelsea, 2005 et 2006)
- Champion d'Italie (Inter, 2009 et 2010)
- Une Coupe du Portugal (2003)
- Une Coupe d'Angleterre (2007)
- Une Coupe d'Italie (2010)
- Deux Coupes de la Ligue anglaise (2005, 2007)
- Une SuperCoupe du Portugal (Porto, 2003)
- Une SuperCoupe d'Italie (200
- Un Community Shield (Chelsea, 2005)
- Une Coupe de l'UEFA (Porto 2003)
- Deux Ligues des champions (Porto, 2004, Inter, 2010)

Sacré palmarès en effet, faut reconnaître… Par contre niveau beau jeu, il est pas encore nominé …. Dire qu’il veut aller au Real… ; c’est pas pour lui là bas. Les gens veulent du foot ou ça joue, vers l’avant, des buts… pas une équipe qui défend à 8, qui attend et qui procède par contre ….Le championnat Italien est fait pour lui … (oui ouij’attends qu’on me cite le 3-1 contre le barca… )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Che Gue Natha
Puis Cristiano Ronaldo n'est pas Etoo qui se retrouvait souvent latéral droit durant la finale. Je ne vois pas l'immonde playboy gélifié se sacrifier a revenir tout le temps et ne pas avoir le ballon sur chaque offensive, meme avec un Mourinho derrière.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Puis Cristiano Ronaldo n'est pas Etoo qui se retrouvait souvent latéral droit durant la finale. Je ne vois pas l'immonde playboy gélifié se sacrifier a revenir tout le temps et ne pas avoir le ballon sur chaque offensive, meme avec un Mourinho derrière.

+1

pas sur qu il ne se casse pas les dents la bas mourinho
fullbazar
Pas sûr qu'il termine la saison non plus ....

Il ne faut pas confondre qualité et résultats : Ok il a gagné des tas de trucs , mais ce match là était des plus terne, le foot n'en sors pas grandi, j'aurai préféré un 4-3 à ce 2-0

Citation:
une équipe qui défend à 8, qui attend et qui procède par contre

Citation:
Etoo qui se retrouvait souvent latéral droit durant la finale

Ce qui fait l'intérêt d'un spectacle (parce que à ce niveau là, ça doit en être un) c'est l'animation, les retournement de situation , les beau gestes, les tentatives : on ne peut pas dire qu'on soit gâté
cold
  • Vintage Top utilisateur
fullbazar a écrit :
Pas sûr qu'il termine la saison non plus ....

Il ne faut pas confondre qualité et résultats : Ok il a gagné des tas de trucs , mais ce match là était des plus terne, le foot n'en sors pas grandi, j'aurai préféré un 4-3 à ce 2-0

Citation:
une équipe qui défend à 8, qui attend et qui procède par contre

Citation:
Etoo qui se retrouvait souvent latéral droit durant la finale

Ce qui fait l'intérêt d'un spectacle (parce que à ce niveau là, ça doit en être un) c'est l'animation, les retournement de situation , les beau gestes, les tentatives : on ne peut pas dire qu'on soit gâté

c'est fou ça ! je suis absolument pas d'accord !

l'Inter a jeu que j'adore, défense de feu ET contre attaque de taré !!

le jeu du Barça est aussi chiant dans son style... 600 passes par match je crois ?

l'Inter a montré qu'on pouvait jouer différemment que le Barça mais avoir une qualité de jeu aussi bonne !
OutlawHeart
Moi j'ai regardé quelques matches de l'Inter en Serie A cette saison (notamment le derby milanais). Et franchement c'est pas du "toque" catalan hyper cliché qui ne fonctionne pas si on enlève Iniesta (qui n'en reste pas moins génial) mais c'est tout autant remarquable. On a une poignée de vétérans qui sont les meilleurs au monde (Zanetti, Cambiasso,etc ...) et un avant-centre époustouflant qui peut marquer à tout moment quand il est aux abords des 16 mètres. Ajouté à cela des feux follets comme Sneijder ou Pandev, un gros milieu avec Muntari, les contre-attaques fusent comme jamais, c'est du gros niveau.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
On a une poignée de vétérans qui sont les meilleurs au monde (Zanetti, Cambiasso,etc ...)

c'est pas l'avis de Maradona...

je me souviens d'un Barça-Malaga où les catalans ont gagné 6-1 avec près de 80% de possession et c'était assez chiant à regarder !

j'aime le Barça malgré tout (comment ne pas être émerveillé devant Messi !) sauf quand ils dominent trop leur match ça devient lassant...
OutlawHeart
cold a écrit :
Citation:
On a une poignée de vétérans qui sont les meilleurs au monde (Zanetti, Cambiasso,etc ...)

c'est pas l'avis de Maradona...

je me souviens d'un Barça-Malaga où les catalans ont gagné 6-1 avec près de 80% de possession et c'était assez chiant à regarder !

j'aime le Barça malgré tout (comment ne pas être émerveillé devant Messi !) sauf quand ils dominent trop leur match ça devient lassant...

Ils viennent de gagner le triplé en jouant la grande majorité des matches ( à verifier tout de même) donc on peut objectivement dire qu'ils sont dans le top level mondial. Après les délires de Diego ... Enfin il a sélectionné Palermo malgré son âge, alors rien que pour ça je l'aime bien quand même.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Azazello
Bon la finale a été chiante, comme dirait Domenech on le savait.

Sinon la liste de Maradona est désolante, déjà que la non-sélection de Zanetti en 2006 est une des raisons de l'élimination de l'Argentine...
Espérons surtout qu'il change son syctème de jeu, et qu'il arrête son 4-4-2 moche avec des joueurs de D2 anglaise en milieux excentrés...berk...
Kunde
Jpartage pas ton analyse pour la 2006, a mon sens ca vient d'une erreur de coaching de pekerman qui a sortis riquelme alors que son équipe avait le match en main.

Vue que tout le jeu était tourné autour du meneur, ca a fait qu'ils ont énormement reculé et qu'ils ont fini par céder.

Apres maradona jle trouve hyper douteux comme sélectionneur, mais bon vue la qualité des joueurs sélectionné c'est possible qu'il fasse quelque chose.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Kunde a écrit :

Apres maradona jle trouve hyper douteux comme sélectionneur, mais bon vue la qualité des joueurs sélectionné c'est possible qu'il fasse quelque chose.

Oh pas que le sélectionneur...
1flow3 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

+1

pas sur qu il ne se casse pas les dents la bas mourinho
il faurt lui laisser du temps et les joueurs qu il veut et tu verras qu il y arrivera y à pas de raison avec les bons joueurs sa tactique est ultra competitive
Azazello
Kunde a écrit :
Jpartage pas ton analyse pour la 2006, a mon sens ca vient d'une erreur de coaching de pekerman qui a sortis riquelme alors que son équipe avait le match en main.

Y a ça.
Mais il me semble aussi que le but allemand vient du coté de Burdisso, le remplaçant de Zanetti.
Et Peckerman avait pourtant bien plus de références en tant qu'entraineur que Maradona.
Kunde
Azazello a écrit :
Kunde a écrit :

Y a ça.
Mais il me semble aussi que le but allemand vient du coté de Burdisso, le remplaçant de Zanetti.
Et Peckerman avait pourtant bien plus de références en tant qu'entraineur que Maradona.

Possible aussi effectivement l'hypothèse de l'erreur individuel, mais pour moi la sortie de riquelme est plus fondamental.
Enfin bon je pense que de toute facon nous n'avons pas le temps de reregarder le match.
Azazello
Bon, de toute façon, je ne vois pas vraiment de raisons pour se passer de Zanetti, un des meilleurs joueurs de ces 20 dernières années, qui en plus ne semble pas avoir un caractère impossible.

En ce moment sur backstage...