Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Bon, de toute façon, je ne vois pas vraiment de raisons pour se passer de Zanetti, un des meilleurs joueurs de ces 20 dernières années, qui en plus ne semble pas avoir un caractère impossible.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
La dessus on est d'accord meme si il est vieillissant il a montré qu'il était encore dans le coup, de meme qu'il aurait du prendre cambiasso.
J'irai cracher sur vos tongs !
j aime bien le goal de l inter aussi et pandev on a failli l avoir
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
J'avais regardé vite fait le calendrier du mondial, et si mes souvenirs sont bons, on peut se taper l'équipe d'El Pibe de Oro‎ en 8ème (en étant première du groupe), si on ne termine que second. A condition de ne pas faire un séjour de deux semaines.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
1flow3 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Puis Cristiano Ronaldo n'est pas Etoo qui se retrouvait souvent latéral droit durant la finale. Je ne vois pas l'immonde playboy gélifié se sacrifier a revenir tout le temps et ne pas avoir le ballon sur chaque offensive, meme avec un Mourinho derrière.

+1

pas sur qu il ne se casse pas les dents la bas mourinho
il faurt lui laisser du temps et les joueurs qu il veut et tu verras qu il y arrivera y à pas de raison avec les bons joueurs sa tactique est ultra competitive

C'est pas la mentalité du réal
il faut des stars (socios obligent) pour etre elu président
et les stars elles jouent devant

les socios se posent des questions à madrid

c'est une mentalité spéciale qu'on peut pas vraiment saisir, c'est pour ca qu'on saisi pas quand ils recrutent des tonnes de joueurs offensifs alors qu'on voit bien que les points faibles sont derrière
pourquoi le barca a acheté villa?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Par ailleurs j'ai remarqué un truc, les publicitaires de nike ont pétés un cable.

Vous avez sûrement vue cette pub ?
http://www.youtube.com/results(...)&aq=0

Bah ils sont partis chercher la musique d'un groupe obscur de prog' hollandais des 70ies.

J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello
Bon on part à la Coupe du Monde avec deux milieux défensifs uniquement si je sais compter...
Changement de tactique à prévoir ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Azazello a écrit :
Bon on part à la Coupe du Monde avec deux milieux défensifs uniquement si je sais compter...
Changement de tactique à prévoir ?

Ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver.

Lloris

Reveillere-Squillaci-Abidal-Evra
Toulalan
Govou(Valbuena)-Ribery-Malouda
Henry-Anelka
Barberousse user-club
Mister-Dub
J'ai jamais compris comment on pouvait prendre govou en EDF, mais en plus titulaire...
Bon joueur de club mais vraiment pas le niveau coupe du monde ce mec là
teezer
Mister-Dub a écrit :
J'ai jamais compris comment on pouvait prendre govou en EDF, mais en plus titulaire...

Surtout qu'il a fait une saison ultra merdique.
Barberousse user-club
Azazello
Mister-Dub a écrit :

Le problème c'est qu'on a pas grand-monde à droite, à part Ribéry délocalisé.

Citation:
comme les 3/4 de l'équipe

En 2006 aussi, pas mal de joueurs sortaient de saison médiocre, mais le potentiel de l'équipe était tout de même bien meilleur.
fullbazar
En 98 avec Stéphane GUIVARC'H, on n'avait pas non plus une foudre de guerre : 2 fois meilleur buteur du Championnat mais, 14 matches en équipe de France A - 1 but
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
désolé deezer
mais je vois pas comment quelqu un de sain d'esprit peut mettre henry titulaire

à moins que ce soit juste ce que tu imagines que ray va faire
teezer
1flow3 a écrit :
désolé deezer
mais je vois pas comment quelqu un de sain d'esprit peut mettre henry titulaire

à moins que ce soit juste ce que tu imagines que ray va faire

Si ca tenait qu'à moi, Henry, Gallas, Govou et compagnie ne serait même pas dans les 23 ans.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
Mister-Dub a écrit :

là où je n'en veux pas à Domenech c'est qu'à certains postes il n'a pas vraiment le choix...

En ce moment sur backstage...