GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
plutôt moyen comme humour, je m'en vais te signaler à la modération...sachant qu'en plus t'es de lyon et qu'on connait les supporters de là bas...j'y vais de mon amalgame et de mes raccourcis
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion.
en tout cas tu m'as fait rire
Et toi tu ne m'as pas fait rire. D'ailleurs tu me fais rarement rire.
sérieux ton intervention est du 2nd degré non ?
sinon !!!
les blagues racistes des lyonnais j'peux pas tu vois... c'est comme m'enfiler un suppositoire... improbable, c'est la même sensation, le dégout ... jugement hâtif certes de ta personne mais fondé sur le respect de la couleur d'autrui. Je ne fais jamais de blague dans le genre, ça fait partie de mes valeurs. je ne prétends pas que tu n'en as pas hein mais je trouve ça déplacé comme blague.
Bref. les blagues racistes me dégoutent
autant qu'elles ont put te laisser l'impression d'avoir été marrant 5 minutes devant ton écran après l'avoir tapée.
Je ne suis pas lyonnais (je le redis au cas ou)
Tu trouves ma blague raciste ? Je pense que tu n'es pas très ouvert d'esprit car elle me parait assez fine justement.
Je te l'explique si tu veux :
L'ancien entraîneur des Girondins s'appelle Laurent Blanc et le nouveau s'appelle Tigana.
Le nom de famille du premier étant aussi un couleur (le blanc donc) et Tigana étant noir de peau, j'ai fait un jeu de mot avec ces deux termes.
"Après un Blanc, un noir"
cqfd