Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
plutôt moyen comme humour, je m'en vais te signaler à la modération...sachant qu'en plus t'es de lyon et qu'on connait les supporters de là bas...j'y vais de mon amalgame et de mes raccourcis

Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion.

en tout cas tu m'as fait rire

Et toi tu ne m'as pas fait rire. D'ailleurs tu me fais rarement rire.

sérieux ton intervention est du 2nd degré non ?

sinon !!!

les blagues racistes des lyonnais j'peux pas tu vois... c'est comme m'enfiler un suppositoire... improbable, c'est la même sensation, le dégout ... jugement hâtif certes de ta personne mais fondé sur le respect de la couleur d'autrui. Je ne fais jamais de blague dans le genre, ça fait partie de mes valeurs. je ne prétends pas que tu n'en as pas hein mais je trouve ça déplacé comme blague.

Bref. les blagues racistes me dégoutent autant qu'elles ont put te laisser l'impression d'avoir été marrant 5 minutes devant ton écran après l'avoir tapée.

Seulement des lyonnais, parce qu'à Marseille, c'est vachement cosmopolite et qu'on peut se le permettre? Sans déconner, ça me fait marrer ces leçons de morales sur un forum internet. Plus on avance et moins les blagues sont appréciées, comme si on se sentait un peu honteux ou qu'on voulait réfréner sa partie raciste et la planquer derrière un écran de bienséance. Bref, je fais des blagues sur les noirs, les juifs, les homosexuels, notamment avec les personnes concernées, et sans arrière pensée, et devine quoi, il y a des gens pour trouver ça drôle. Et en l'occurrence, la blague de Cold m'a beaucoup fait rire.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Tu t'es senti visé ? tu m'en vois désolé.
quand a la teneur de tous mes messages : c'était évidemment du second degrés. la vie est une théâtre, ce forum aussi. Votre capacité réactive est assez hallucinante et facilement prévisible. Cependant pour le fun, j'ai quand même signalé le message de cold, ça m'a fait beaucoup rire en fait aussi.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Tu joues tres mal le 2nd degré GX, de plus je ne cautionne pas ton attitude, mais a la rigueur pourquoi pas !
Je sens que ca va se muter en 1 truc rigolo.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Kunde a écrit :
Tu joues tres mal le 2nd degré GX, de plus je ne cautionne pas ton attitude, mais a la rigueur pourquoi pas !
Je sens que ca va se muter en 1 truc rigolo.

je n'ai pas besoin de ton avis, ni le débat en question n'en a besoin, je te lis et je souris c'est tout. Merci pour cette intervention divertissante qui me confirme encore que certains ne peuvent s'empêcher de rajouter un "duplo" à la pyramide qui se dresse.
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
En tout cas pas d'erreur, vous êtes bien de supporters de football !

yes ! et ça c 'est la classe ! a défaut d'atteindre des points godwins sur les faits divers.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
pyrouf a écrit :

yes ! et ça c 'est la classe ! a défaut d'atteindre des points godwins sur les faits divers.

Aucun doute sur tes capacités à en faire pourtant, avec un peu d'effort!
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pyrouf a écrit :

Aucun doute sur tes capacités à en faire pourtant, avec un peu d'effort!

D'ici ce soir je tente mon 1ier point godwin... adjugé pyrouf !
Kunde
GuitaristeX a écrit :
je n'ai pas besoin de ton avis, ni le débat en question n'en a besoin, je te lis et je souris c'est tout. Merci pour cette intervention divertissante qui me confirme encore que certains ne peuvent s'empêcher de rajouter un "duplo" à la pyramide qui se dresse.

Que t'es pas besoin de mon avis jm'en cogne, jte lis j'interviens si je veux.

Mais la le coup du "c'était du 2nd degré mais j'ai quand meme avertis la modération" c'était quand meme sérieusement foireux tant ca sent la vengeance a la con.
D'ailleurs au passage tu participes au duplo en venant chercher cold presque gratuitement, donc bon tes leçons...
OutlawHeart
GuitaristeX ou GuignolX, au choix. On atteint des sommets là.

Pour revenir au football (ce qui nous intéresse ici n'est ce pas) j'ai bien peur pour l'intersaison du PSG. Sakho et Hoarau se voient bien jouer la CL, Sessegnon veut du prestige, Traoré ne veut pas partir
Aïe aïe aïe !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
OutlawHeart a écrit :
Pour revenir au football (ce qui nous intéresse ici n'est ce pas) j'ai bien peur pour l'intersaison du PSG. Sakho et Hoarau se voient bien jouer la CL, Sessegnon veut du prestige, Traoré ne veut pas partir Aïe aïe aïe !

Il est vraiment amoureux de l'Istanbul de St ger (un kebab du coin) !
OutlawHeart
Kunde a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Pour revenir au football (ce qui nous intéresse ici n'est ce pas) j'ai bien peur pour l'intersaison du PSG. Sakho et Hoarau se voient bien jouer la CL, Sessegnon veut du prestige, Traoré ne veut pas partir Aïe aïe aïe !

Il est vraiment amoureux de l'Istanbul de St ger (un kebab du coin) !

C'est un clown ce type, il est sympa et tout mais il est nul quoi .
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
meringue
Bon, ben moi j'aime bien ce changement de tactique, un bon 4-3-3 va obliger les joueurs offensifs à prendre leurs responsabilités, et donc attaquer, sinon, ça sera la sortie preliminaire de la compète.
- Henry, ça me chiffone pas qu'il soit titulaire, et ce pour plusieurs raisons:
en pointe, il fera pas trop de mal et ses pertes de balles seront limités, il s'économisera et il sera jamais pire que Guivarch en 1998.
- Govou: pour moi, il est pas extraordinaire, mais il fait le boulot. Pas génial et pas décevant, et il rechigne pas à défendre. Et il est loyal, le genre de gars qui suit les consignes et qui va faire ce qu'on lui demande de faire.
-Gignac est plus inconstant, donc en tant que titulaire, je doute. Mais il est hargneux et il a le sens du sacrifice. Je préfèrerais Cissé qui est en plaine bourre.
Pour moi, le point faible reste la défence centrale: Abidal n'apporte pas la confiance et la serénité nécessaire, Gallas revient de blessure, il seront pas trop de trois avec Toulalan, mais aucun des trois n'est un vrai bon relanceur, ce qui veut dire que la ligne intermédiaire (apparemment Gourcuff et Malouda) devra remonter le ballon, ce qui facilite grandement la lisibilité du jeu pour l'adversaire. Si t'as des bon relanceurs, la lisibilité est plus aléatoire.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
GuitaristeX

c'est dingue hein, vous pouvez pas vous en empêcher d'en rajouter une... Ahahahaha même si ça vous concerne pas, juste parce que bon "faut bien envoyer une skeud".

Bientôt après avoir atteint des sommets je toucherais la toge de dieu, et là vous vous prosternerez...

GX. GodX
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :

c'est dingue hein, vous pouvez pas vous en empêcher d'en rajouter une... Ahahahaha même si ça vous concerne pas, juste parce que bon "faut bien envoyer une skeud".

Bientôt après avoir atteint des sommets je toucherais la toge de dieu, et là vous vous prosternerez...

GX. GodX

Je suis obligé d'intervenir quand je vois des inepties pareilles sur un topic que j'aime bien.
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :

GX. GodX

Je suis obligé d'intervenir quand je vois des inepties pareilles sur un topic que j'aime bien.

Et tel un héros des temps modernes, il tendit le bras de la justice, bravant la difficulté et atteignant l'acte absolu.

on continue sur le foot ou tu continues par mp ?

En ce moment sur backstage...