Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
GuitaristeX ou GuignolX, au choix. On atteint des sommets là.

c'est dingue hein, vous pouvez pas vous en empêcher d'en rajouter une... Ahahahaha même si ça vous concerne pas, juste parce que bon "faut bien envoyer une skeud".

Bientôt après avoir atteint des sommets je toucherais la toge de dieu, et là vous vous prosternerez...

GX. GodX

Je suis obligé d'intervenir quand je vois des inepties pareilles sur un topic que j'aime bien.

Et tel un héros des temps modernes, il tendit le bras de la justice, bravant la difficulté et atteignant l'acte absolu.

on continue sur le foot ou tu continues par mp ?
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
GuitaristeX ou GuignolX, au choix. On atteint des sommets là.

c'est dingue hein, vous pouvez pas vous en empêcher d'en rajouter une... Ahahahaha même si ça vous concerne pas, juste parce que bon "faut bien envoyer une skeud".

Bientôt après avoir atteint des sommets je toucherais la toge de dieu, et là vous vous prosternerez...

GX. GodX

Je suis obligé d'intervenir quand je vois des inepties pareilles sur un topic que j'aime bien.

Et tel un héros des temps modernes, il tendit le bras de la justice, bravant la difficulté et atteignant l'acte absolu.

on continue sur le foot ou tu continues par mp ?

Foot. Les joutes verbale par écran interposé ne me font absolument pas kiffer.

En ce moment tout ce qu'on entend à propos de foot c'est ce putain de 4-3-3 avec qui à droite. Changeons un peu de sujet.

Il y a quelques pages je parlais de Martin Palermo, avant-centre argentin de 37 ans, indissociable du grand Boca Junior dont il est le meilleur buteur à domicile de tous les temps. C'est une personnalité assez surréaliste. Son dernier fait d'arme est le but à la 93ème minute contre le Pérou qui qualifie l'Argentine au mondial 2010, auquel il participera, sélectionné par Maradona. Il est connu pour se travestir quand il s'ennuie pour se faire prendre en photo par les paparazzis. Il a un jour obtenu 3 pénalties dans un même match, et a raté les 3 :

Lors de son passage à Villareal, il se pète une jambe en célébrant un but
Autre anecdote, ayant perdu son fils, il est dispensé de jouer mais convainc le coach de Boca de le faire jouer le soir même, il joue et plante un doublé. Contre River Plate, l'ennemi juré, il rentre en jeu à la fin du match avec des ligaments croisés en compote et fait gagner son équipe.
"El Loco" qu'ils l'appellent là-bas.
C'est sa première Coupe du Monde ( a 37 ans !), vraiment un parcours incroyable.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :

Foot. Les joutes verbale par écran interposé ne me font absolument pas kiffer.

En ce moment tout ce qu'on entend à propos de foot c'est ce putain de 4-3-3 avec qui à droite. Changeons un peu de sujet.

Il y a quelques pages je parlais de Martin Palermo, avant-centre argentin de 37 ans, indissociable du grand Boca Junior dont il est le meilleur buteur à domicile de tous les temps. C'est une personnalité assez surréaliste. Son dernier fait d'arme est le but à la 93ème minute contre le Pérou qui qualifie l'Argentine au mondial 2010, auquel il participera, sélectionné par Maradona. Il est connu pour se travestir quand il s'ennuie pour se faire prendre en photo par les paparazzis. Il a un jour obtenu 3 pénalties dans un même match, et a raté les 3 :

Lors de son passage à Villareal, il se pète une jambe en célébrant un but
Autre anecdote, ayant perdu son fils, il est dispensé de jouer mais convainc le coach de Boca de le faire jouer le soir même, il joue et plante un doublé. Contre River Plate, l'ennemi juré, il rentre en jeu à la fin du match avec des ligaments croisés en compote et fait gagner son équipe.
"El Loco" qu'ils l'appellent là-bas.
C'est sa première Coupe du Monde ( a 37 ans !), vraiment un parcours incroyable.

Je ne connaissais pas ces anecdotes

Quand bien même je préférerais Milito...

D'ailleurs Maradona se pose aussi la question du 4-3-3

Messi est indiscutable... donc il reste 2 places pour Tevez, Aguero, Higuain et Milito.... dur dur...
OutlawHeart
Il a suffit d'enlever un milieu défensif pour qu'on arrête de voir les attaques placées de 10 minutes sans conclusion chez les bleus.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai quand meme trouvé ca nettement mieux
enfin un jeu à un seul recuperateur
faut bien penser qu'il rentrent de stage et donc ne sont pas du tout à 100%

il a osé ne pas titulariser henry
moi j'auraio juste mis malouda à gauche et ribery axe gauche
et bien sur valbuena titulaire (bon je sais je suis pas super objectif)

les frayeur viennent plutot à mon sens du bloc de 5 defensif ou la c'est vraiment pas sécu

mais bon on m'aurait dit y a 3 mois que domenech allait comprendre 2 - 3 trucs avant la cdm déja j'y aurai pas cru

je suis donc satisfait j crois bien que c'est la première fois depuis 3 4 ans que j' arrive à regarde un match de l'edf en entier
cold
Le milieu a été beaucoup plus intéressant c'est sur.

L'aile gauche (Manchester-Chelsea-Bayern) a été très bonne et largement au dessus de l'aile droite (Arsenal-Bordeaux-Lyon) ce qui est logique mais ça a quand même déséquilibré l'équipe.

J'aimerais une fois qu'il teste la même équipe mais avec Ribéry à droite et Henry à gauche et Squillacci dans l'axe
travisbarker
C'est la première fois que je ne me suis pas ennuyé devant un match de l'EdF depuis bien longtemps ! Ok c'était "que" le Costa Rica en face, mais ils ont eu le mérite de ne pas rester à 10 derrière façon "Grèce 2004".

Pour la composition de l'équipe :
- je suis bien convaincu par le côté Evra / Malouda / Ribery
- Mandanda n'a sans doute pas marqué de points malgré de beaux arrêts
- le mystère de l'ailier droit est toujours là (avantage Valbuena ? essayer Gignac ?)
- idem pour le 9 (Cissé, Henry ou Anelka, le deux derniers n'ont pas vraiment convaincu)
- je suis toujours curieux de voir ce que peux donner Toulalan en défense centrale, à la place de Gallas qui était moins bon que Abidal hier soir.

Ce qui donnerait au vu du match d'hier pour moi :
Lloris
Sagna - Toulalan - Abidal - Evra
Gourcuff - Diarra - Malouda
Valbuena - Cissé - Ribery
Che Gue Natha
Bon sans s'enflammer par ce que ca reste le Costa-Rica qui est une équipe très moyenne mais qui a l'avantage pour le spectateur de tenter de jouer coute que coute, c'est mieux. Pas top, surtout la première période, mais mieux. Le ballon tourne, les joueurs attaquent, ca change !

Sinon individuellement :
- Le coté gauche Evra-Malouda-Ribery, ca court très vite, c'est physique, ca combien et se projette bien. Bref du vrai couloir de (très) haut niveau.
- Gourcuff qui a prouvé qu'il avait de l'envie, a beaucoup récupéré de ballons et beaucoup décroché pour créer. Le récupérateur créateur était la, meme si la récup face au Costa-Rica est pas la plus dure du monde.
- Abou Diaby mériterait de rentrer dans la rotation devant cette chevre d'Alou Diarra qui fait des relances dans les pieds de l'adversaire a 30m de son but
- Valbuena est vraiment un joker par définition, excellent a l'impact en fin de match mais comme titulaire je doute ...
- Govou et Henry n'ont pas fait démentir un poil les critiques a leur encontre : ils ont été inexistants
- Anelka a pas fait beaucoup mieux, meme si plus d'impact physique qu'Henry.
- La défense centrale ne rassure pas. Squilacci a été le meilleur des 3 hier ; Gallas est court et Abidal agi comme le latéral gauche qu'il est sur le but en montant pour presser et laissant un énorme trou derriere lui ou Hernandez a le temps de controler, regarder et frapper sans etre inquiété. Le marquage sur corner est toujours approximatif ... Et Evra a mis 30 minutes a faire gaffe aux transversales dans son dos !
- Mandanda s'est foiré au début puis a sorti un bon arret mais c'est pas du grand match.
- Toulalan sobre et efficace
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
cold
Che Gue Natha a écrit :
Bon sans s'enflammer par ce que ca reste le Costa-Rica qui est une équipe très moyenne mais qui a l'avantage pour le spectateur de tenter de jouer coute que coute, c'est mieux. Pas top, surtout la première période, mais mieux. Le ballon tourne, les joueurs attaquent, ca change !

Sinon individuellement :
- Le coté gauche Evra-Malouda-Ribery, ca court très vite, c'est physique, ca combien et se projette bien. Bref du vrai couloir de (très) haut niveau.
- Gourcuff qui a prouvé qu'il avait de l'envie, a beaucoup récupéré de ballons et beaucoup décroché pour créer. Le récupérateur créateur était la, meme si la récup face au Costa-Rica est pas la plus dure du monde.
- Abou Diaby mériterait de rentrer dans la rotation devant cette chevre d'Alou Diarra qui fait des relances dans les pieds de l'adversaire a 30m de son but
- Valbuena est vraiment un joker par définition, excellent a l'impact en fin de match mais comme titulaire je doute ...
- Govou et Henry n'ont pas fait démentir un poil les critiques a leur encontre : ils ont été inexistants
- Anelka a pas fait beaucoup mieux, meme si plus d'impact physique qu'Henry.
- La défense centrale ne rassure pas. Squilacci a été le meilleur des 3 hier ; Gallas est court et Abidal agi comme le latéral gauche qu'il est sur le but en montant pour presser et laissant un énorme trou derriere lui ou Hernandez a le temps de controler, regarder et frapper sans etre inquiété. Le marquage sur corner est toujours approximatif ... Et Evra a mis 30 minutes a faire gaffe aux transversales dans son dos !
- Mandanda s'est foiré au début puis a sorti un bon arret mais c'est pas du grand match.
- Toulalan sobre et efficace

Ce qui me dérange un peu c'est que justement l'aile gauche est très performante alors que la droite est plus faible ça déséquilibre l'équipe.

On pourrait essayer une autre composition (pas forcément Henry à gauche comme je le disait) car c'est vrai que Diaby a fait une bonne entrée.

Donc pour rééquilibrer tout ça, j'essaierais :

Malouda ailier gauche et Diaby milieu gauche.
Ribéry ailier droit (d'accord il aime pas cette place mais je pense que c'est le meilleur à ce poste malgré tout) avec Gourcuff milieu droit.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
l'aile gauche de très haut niveau vous m'en reparlerez contre une vrai équipe
moi aussi j'ai aimé le jeu déployé de ce coté la hier, mais on joue avec 3 ailliers gauche, va y avoir des contres qui viendront de la droite des adversaires c'est sur
OutlawHeart
Moi je voudrais Squillaci titulaire. Toulalan on peut décemment pas le mettre en défense faute d'alternative à son poste au milieu (Diarra est bon mais c'est pas un harceleur comme le Toul'). Diaby m'a fait bander sur son double contact, j'aimerais bien le voir un peu plus. Valbuena à droite, pourquoi pas, il faut l'essayer titulaire dans un des matches amicaux. En pointe je verrais bien Cissé, qui est dans de parfaites dispositions. Tout ce qu'on lui demanderait c'est de courir à la limite du hors jeu et de mettre des pralines, et ça tombe bien c'est sa spécialité. Gignac peut être crédible, mais malheureusement on n'échappera pas à Henry/Anelka, qui sont en deça de leur vrai niveau en bleu.
Azazello
Le coté gauche Evra-Malouda-Ribéry semble être notre seul point fort. (Je dis ça, on ne l'a vu que sur un match...contre le Costa-Rica...mais ce sont clairement des joueurs en forme).
Donc le démanteler pour remettre Ribéry à droite bof...
L'équipe sera déséquilibrée ok, mais ce ne sera pas la première.
Pour une fois on s'est pas trop ennuyé...
GuitaristeX
La frapasse de gourcuff est assez impressionnante... j'ai cru qu'il allait tuer le gardien avec ses trois frappes de ouf dont une cadrée.

En ce moment sur backstage...