meringue a écrit :
Je suis d'accord avec teezer, on a certainement le côté droit le plus contre-productif de la coupe du monde: Sagna ne sait faire qu'une chose - courir - et Govou n'a plus la confiance de 2006-2007.
t'es sur qu'on pas le côté droit plus contre-productif de l'histoire du football ?!
Citation:
Pour moi, la question de l'avant centre est une fausse question: en 1998, Guivarch était une vrai girouette, et c'est le système et la solidarité de l'équipe qui l'a emporté.
En 98, on a joué sans attaquant, si tu te souviens bien on a gagné nos matches à l'arrache grâce à nos arrières...
Citation:
Les deux gros points noirs sont la défence et le côté droit:
- Gallas s'il tient, devrait tenir sont rôle mais Abidal va nous refaire le coup de 2008, c'est sûr. Et il a déjà commencé: remise au centre, passe en retrait foirée et tacle irrégulier, il a la panoplie totale. C'est clair, Il faut mettre Squillacci, qui dégage une vraie confiance. Une peu comme Diaby.
on est d'accord
Citation:
Côté Droit, il faut mettre Anelka. IL n'y a pas vraiment d'autres alternatives.
Si, comme je l'avais proposé (ainsi que Elie Baup hier soir et approuvé par Jean Fernandez
), tu mets ailier gauche Malouda, ailier droit Ribéry, milieu gauche Diaby et milieu droit Gourcuff...
Ou alors comme tu le dis, tu changes rien part que tu mets Anelka à droite et Henry ou Gignac ou Cissé au avant centre