Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Bon ben on a l'Euro 2016!! Yes!
Ca va faire du bien un petit coup de neuf dans les stades bordel, ça sera pas du luxe. En tout cas en juin 2016 je serai en France

Pour les nouveaux stades, il y aura Bordeaux, Nice, Lyon et Lille.

Les autres stades seront-il rénovés (notamment le Vélodrome ça serait bien quand même) ?
cold
1flow3 a écrit :
oui mais ca aurai été fait meme sans l'euro

faut quand meme qu'on reste le plus grand stade de L1

Le plus grand en nombre de places ? Il le serait même sans rénovation il me semble (les 4 nouveaux ne seront pas aussi grands)...

Non je parlais plus d'un toit etc, que Marseille est un vrai stade de foot digne de leur rang !
wé on aura 60 000 mais il y a le stade de france aussi
StevieREddy
teezer a écrit :
Il a explosé à Lyon dans un 4-4-3 alors qu'il n'avait pas réellement d'ailieurs de qualité à ses cotés.

J' ai enfin compris pourquoi Lyon a gagné autant de titres
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
meringue
Je suis d'accord avec teezer, on a certainement le côté droit le plus contre-productif de la coupe du monde: Sagna ne sait faire qu'une chose - courir - et Govou n'a plus la confiance de 2006-2007.

Pour moi, la question de l'avant centre est une fausse question: en 1998, Guivarch était une vrai girouette, et c'est le système et la solidarité de l'équipe qui l'a emporté.

Les deux gros points noirs sont la défence et le côté droit:
- Gallas s'il tient, devrait tenir sont rôle mais Abidal va nous refaire le coup de 2008, c'est sûr. Et il a déjà commencé: remise au centre, passe en retrait foirée et tacle irrégulier, il a la panoplie totale. C'est clair, Il faut mettre Squillacci, qui dégage une vraie confiance. Une peu comme Diaby.

Côté Droit, il faut mettre Anelka. IL n'y a pas vraiment d'autres alternatives.

Par contre, côté satisfaction, Dans une position plus en retrait, je trouve que Gourcuff a repris un volume de jeu impressionnant.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Lutinvolant
Pour vous changer de l'équipe de France et de sa recherche de "miracle".

Citation:
"C'est difficile à décrire, je suis si content d'être arrivé en finale et le Seigneur nous a donné la possibilité d'être en communion avec nos adversaires et pour moi de marquer le but", a déclaré à l'AFP Davide Tisato, capitaine de l'équipe Redemptoris Mater et auteur du seul but.

http://www.google.com/hostedne(...)YwP0w

Le Lutin "Jésus et les apôtres reviennent mais en 4-3-3"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cold
meringue a écrit :
Je suis d'accord avec teezer, on a certainement le côté droit le plus contre-productif de la coupe du monde: Sagna ne sait faire qu'une chose - courir - et Govou n'a plus la confiance de 2006-2007.

t'es sur qu'on pas le côté droit plus contre-productif de l'histoire du football ?!

Citation:
Pour moi, la question de l'avant centre est une fausse question: en 1998, Guivarch était une vrai girouette, et c'est le système et la solidarité de l'équipe qui l'a emporté.

En 98, on a joué sans attaquant, si tu te souviens bien on a gagné nos matches à l'arrache grâce à nos arrières...

Citation:

Les deux gros points noirs sont la défence et le côté droit:
- Gallas s'il tient, devrait tenir sont rôle mais Abidal va nous refaire le coup de 2008, c'est sûr. Et il a déjà commencé: remise au centre, passe en retrait foirée et tacle irrégulier, il a la panoplie totale. C'est clair, Il faut mettre Squillacci, qui dégage une vraie confiance. Une peu comme Diaby.

on est d'accord

Citation:

Côté Droit, il faut mettre Anelka. IL n'y a pas vraiment d'autres alternatives.

Si, comme je l'avais proposé (ainsi que Elie Baup hier soir et approuvé par Jean Fernandez ), tu mets ailier gauche Malouda, ailier droit Ribéry, milieu gauche Diaby et milieu droit Gourcuff...

Ou alors comme tu le dis, tu changes rien part que tu mets Anelka à droite et Henry ou Gignac ou Cissé au avant centre
Le Heyd
Une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : L'italie a perdu son premier match de préparation.

La mauvaise : contre le Mexique
fullbazar
Les italiens ils sont déjà champions d'Europe des clubs cette année .... avec aucun italien sur le terrain en début de rencontre : ceci explique peut-être cela , non ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour avoir vue le match, jdirais que si on arrive a être solide derriere (oui je sais l'hypothèse est forte) on peut leur faire terriblement mal en contre.

En effet meme si l'italie a manqué de réussite elle aurait pu revenir au score sur ses rares occasions, le goal a l'air plutot fébrile et il est tout petit (1m73), et la charnière est prenable pour notre ligne d'attaquant.

Mais oui les mexicains ont un gros potentiel, l'équipe est encore jeune, et elle montre de tres bonne chose.
Selon les observateurs elle a été vaincu par les anglais et les pays bas sans démérité.
Bref elle peut nous réserver des surprises.

Par contre l'italie m'a inquiété, meme si c'est un match amical, et que cette équipe sait ce transender une fois dans la compétition, comme l'ont dit les commentateurs avec plus de réalisme les mexicains auraient pu en planter au moins 2 de plus.
Que l'italie se fasse dominer n'est pas un problème, mais qu'elle se fasse bouger comme ca relève de l'inquiètant, les attaquants mexicain se balladaient littéralement dans leur défence.
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
Drogba forfait pour la Coupe du Monde !

Bléssure au bras contre le Japon , il a confirmé lui meme son forfait .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...