1flow3 a écrit :
je ne suis pas assez le foot anglais anglais et donc je connais pas assez diaby mais il m'a l'air monstrueux dans l'entre jeu
c'est domage de pas en profiter
Effectivement, il l'est.
Citation:
le probleme avec l'équipe de départ actuelle (qui m'enchante 1000x plus que ce qu'on avait es derniers mois) c'est qu'on commence tous les matches en sachant qu'on va prendre un ou deux buts et qu'on va courir après le score
et devant on a pas de tueur
moi ca me fait vraiment penser à l'OM de cette année
et la saison a enfin décollé quand on a réussi à stabiliser un truc efficace derrière
si vous suivez mon parallèle il faut mettre toulalan en defense centrale (cf Mbia)
Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne. C'est que je signalais dans la suite de mon message, on a pas réellement d'attaquant capable de coups somptueux et imprévu. Même si Benzema a fait une saison presque blanche (et, contrairement à Henry, ce n'est pas du à son niveau mais à la concurrence), je pense qu'il aurait mérité d'etre dans les 23. Il a explosé à Lyon dans un 4-4-3 alors qu'il n'avait pas réellement d'ailieurs de qualité à ses cotés. Alors avec Malouda ou Ribery, je suis certain qu'il aurait fait un malheur. Mais bon, Raymond prefère un Henry cramé de chez cramé, qui ne joue plus parce qu'il n'a pas le niveau à Barcelone. D'ailleurs, hier soir, il a encore été bien nul. Je ne compte même plus le nombre de fois où il fait n'importe quoi. Mais bon, les passes droit de France 98...
Après pour Toulalan, je suis d'accord, mais au final, c'est plus un choix par défaut. J'adore son apport au milieu de terrain, mais il est clair que vu le niveau de ses collègues défenseurs, il est urgent de le coller en défense. Le problème, c'est qu'après, on se ne retrouve qu'avec Diarra en récupérateur.
Je vote à 100% pour Toulalan-Squillaci en défense centrale avec Reveillère à droite et Evra à gauche. Sagna, je peux vraiment plus le voir non plus. Les quatres pieds carrés Sagna-Govou faut arreter, toutes les offensives à droite sont tué dans l'oeuf avec ces deux là.
Après, on peut continuer avec Gallas-Abidal si on se repose sur l'immense talent du gardien. (faut l'avouer par contre, avec l'Espagne, on est l'équipe la mieux fourni en qualité niveau gardien. Lloris-Mandanda-Carasso. C'est du haut niveau).
C'est triste à dire, mais j'en serais presque à rever que Gallas se blese (en plus, je supporte pas ce joueur sur le terrain... par contre, il est précieux sur les coups de pieds arretés offensifs).
Barberousse user-club