Le vrai scandale ca reste la charnière central qui est extremement flottante, sur le but gallas est largement en retard sur le passeur et abidal est a l'ouest par rapport a l'attaquant qui vient.
Sinon le déséquilibre entre les 2 ailes a mon sens n'est pas un vrai problème.
C'est sur le jeu devient plus typé mais d'un autre côté vue les ressources du groupe sur ce côté, autant avoir un côté qui marche plutôt que 2 moyens.
Ensuite oui anelka décroche tout le temps, mais ca a apporte de vrai solution en aidant a la progression du bloc par sa protection de balle, vue que de toute façon sur ce match c'etait bouché pour lui dans l'axe, et que le physique n'est pas sa qualité principal, donc difficulté a faire des pivots pour libérer des espaces.
Sans compter qu'a mon sens c'est pas un vrai 9 plus un 9 1/2 voir un ailier (d'ailleurs il a passé quasiment toute la saison sur une aile a chelsea).
Et de toute facon attaquant quand l'équipe adverse joue bas c'est vraiment un boulot ingrat (vive inzaghi !).
Gignac pourquoi pas, mais contre l'irelande il m'a prouvé qu'il était assez léger dans le duel ce qui est assez dérangeant pour une pointe (mais bon jsuis un peu méchant, parce que dunn en la matière c'est pas rien, meme si il est un peu lent, mais bon sa lenteur était bien compensé par le fait que la formation du trap' jouait assez bas, donc ca se voyait pas trop, pas comme samuel au real), mais a ce poste ca reste le plus crédible a mon sens.
Djib' m'a prouvé qu'il était toujours aussi bête donc non (le classique djib course avec dribble dégueu suivis d'une frappe dans une situation improbable).
J'irai cracher sur vos tongs !