Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bon ben on a l'Euro 2016!! Yes!
Ca va faire du bien un petit coup de neuf dans les stades bordel, ça sera pas du luxe. En tout cas en juin 2016 je serai en France
OutlawHeart
Tout ce beau monde doit avoir un ancêtre italien en commun
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd a écrit :
Ca va faire du bien un petit coup de neuf dans les stades bordel, ça sera pas du luxe. En tout cas en juin 2016 je serai en France
wé des dettes en plus bon on sera au moins qualifié c est dejà çà
Le Heyd
darko_parrain a écrit :
Le Heyd a écrit :
wé des dettes en plus bon on sera au moins qualifié c est dejà çà

On est pas à ça près pas grave.
MC Circulaire
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
Mister-Dub a écrit :
J'ai jamais compris comment on pouvait prendre govou en EDF, mais en plus titulaire...
Bon joueur de club mais vraiment pas le niveau coupe du monde ce mec là

là où je n'en veux pas à Domenech c'est qu'à certains postes il n'a pas vraiment le choix...
les mecs de chelsea et des grands clubs devraient etre titulaires obligatoirement contre les petites equipes çà devrait le faire par contre contre les grosses va falloir la jouer sur le physique comme en 2006

Certes mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit

Dans leur poste "naturel", en attaque centrale, qui veux-tu mettre à part Henry, Cissé, Gignac ?
A l'aile droite, à part Govou ou Valbuena ? Y aurait Ribéry ou Anelka mais ils rechignent à jouer à ce poste...

Gouffran? :mdr:

Nan j'déconne

OutlawHeart a écrit :
Kunde a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Pour revenir au football (ce qui nous intéresse ici n'est ce pas) j'ai bien peur pour l'intersaison du PSG. Sakho et Hoarau se voient bien jouer la CL, Sessegnon veut du prestige, Traoré ne veut pas partir Aïe aïe aïe !

Il est vraiment amoureux de l'Istanbul de St ger (un kebab du coin) !

C'est un clown ce type, il est sympa et tout mais il est nul quoi .

Déjà vu torse nu une fois, il avait une bedaine assez impressionnante pour un sportif pro, le kébab ça lui fait pas du bien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Bah d'ailleurs Traoré quitte le PSG, c'est fait
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OutlawHeart
MC Circulaire a écrit :
Bah d'ailleurs Traoré quitte le PSG, c'est fait

Hamdoullah
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Anelka me gonfle à décrocher tout le temps, au final on joue sans véritable avant centre.

Je pensais jamais le dire mais il faudrait peut-être essayer Cissé...

Honnetement, je pense que l'on serai largement gagnant et de loin.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bon comme je le pressentais

evra ribery et malouda jouent tous les trois aillier gauche

à droite il ne se passe strictement rien, chaque fois que sagna essaie de monter govou lui ferme le couloir (c'est hallucinant à ca niveau)

et l'avant centre semble se faire chier comme un rat mort
au moins en deuxieme mi temps ils sont deux ils pourront parler
rien ne vaut des vrais matchs là ils jouent avec le frein à main
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le vrai scandale ca reste la charnière central qui est extremement flottante, sur le but gallas est largement en retard sur le passeur et abidal est a l'ouest par rapport a l'attaquant qui vient.

Sinon le déséquilibre entre les 2 ailes a mon sens n'est pas un vrai problème.
C'est sur le jeu devient plus typé mais d'un autre côté vue les ressources du groupe sur ce côté, autant avoir un côté qui marche plutôt que 2 moyens.

Ensuite oui anelka décroche tout le temps, mais ca a apporte de vrai solution en aidant a la progression du bloc par sa protection de balle, vue que de toute façon sur ce match c'etait bouché pour lui dans l'axe, et que le physique n'est pas sa qualité principal, donc difficulté a faire des pivots pour libérer des espaces.
Sans compter qu'a mon sens c'est pas un vrai 9 plus un 9 1/2 voir un ailier (d'ailleurs il a passé quasiment toute la saison sur une aile a chelsea).
Et de toute facon attaquant quand l'équipe adverse joue bas c'est vraiment un boulot ingrat (vive inzaghi !).

Gignac pourquoi pas, mais contre l'irelande il m'a prouvé qu'il était assez léger dans le duel ce qui est assez dérangeant pour une pointe (mais bon jsuis un peu méchant, parce que dunn en la matière c'est pas rien, meme si il est un peu lent, mais bon sa lenteur était bien compensé par le fait que la formation du trap' jouait assez bas, donc ca se voyait pas trop, pas comme samuel au real), mais a ce poste ca reste le plus crédible a mon sens.
Djib' m'a prouvé qu'il était toujours aussi bête donc non (le classique djib course avec dribble dégueu suivis d'une frappe dans une situation improbable).
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :

Sinon le déséquilibre entre les 2 ailes a mon sens n'est pas un vrai problème.
C'est sur le jeu devient plus typé mais d'un autre côté vue les ressources du groupe sur ce côté, autant avoir un côté qui marche plutôt que 2 moyens.

C'est la ou je repette que je vois pas où vous voyez un coté qui marche

un a un coté qui attaque et l'autre qui defend

ils vont faire quoi les adversaires?
l'inverse

Les tunisiens ont eu 2 ou3 balles de contre coté droit parce que y avait plus personne, avec n'importe quelle équipe en face on en prend 3 ou 4 sur ce match
donc le coté gauche de l'équipe de france qui fonctionne on attend l'uruguay et on en reparle

En ce moment sur backstage...