Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
La honte , quand meme .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
Y a plusieurs explications pour le match de ce soir :

- Les bleus ont de l'humour.

- Nouvelle tactique de Domenech. On fait croire qu'on est à chier, personne va nous prendre au sérieux, ils vont jouer relaché et on sort le vrai jeu et hop on éclate tout le monde.

- Bah en fait ils sont nuls

Autant j'ai toujours cru en eux autant là je commence à vraiment douter sérieusement. Enfin je suis un supporter des bleus, tant que l'Uruguay et le Mexique nous envoient pas faire un safari avant l'heure je serai derrière l'équipe. J'y croirai tant qu'on est pas éliminés. Je risque d'être déçu mais tant pis.
vous regardez vraiment ces matchs de sado maso ?

mais bon l italie aussi a perdu attendons la vraie compete meme si on voit une sacree equipe de feignants
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ils ont énormément manqués de réalisme, les chinois ont de la chance sur le hors jeu que le defenseur est eu la présence d'esprit de se mettre derriere sa ligne sur la frappe de gallas.

Apres en match officiel ca aurait peut être été autre chose, en effet les 6 changements change la physionomie de la rencontre.
On a tous remarqué que les chinois était completement cuit, imaginé le résultat si il n'avait pas eu 6 changements, sachant que physiquement on leur est supérieur.
Cela n'empêche on a montré de la fébrilité en défence (comme d'hab' quoi) et un manque de vision devant, j'ai bondis quand j'ai vue tout les bons appels qui ont été tres mal exploité.
Y a eu un manque de justesse dans le jeu assez inquiétant.

Sinon j'ai regarder anelka, les décrochages peuvent être interessant car effectivement ils ouvrent des espaces (d'autant plus qu'il ne décroche pas sytématiquement). Le problème c'est que personne ne s'engouffre dedans, et quand c'est lui qui le prends derriere y a personne pour lui redonner.
La seul critique majeur que jlui ferais, c'est qu'il ne fait jamais de pivot sur ses défenseurs pour tenter des une deux dans la surface.

En vrac :
Govou était absolument minable tant dans son placement que dans son jeu. Valbuena ou Anelka mais plus lui !

Ribéry devrait lever la tête de temps en temps au lieu de percuter systématiquement (surtout quand il a régulièrement 3-4 joueurs pour le bloqué).

Malouda a été assez brouillon de même que Gourcuff.

J'essaierais bien reveillère titulaire, malgré la passe de merde qu'il a sortis a un momment qui aurait pu nous couter un but contre un plus gros calibre.

Abidal me fait toujours peur.

Apres pour les remplacants je ne dirais pas grand chose étant donné qu'ils ont été nombreux, et que le travail de ceux qu'ils ont remplacer a énormément fatigué la défence chinoise, bref c'est pas vraiment significatif.
Mise a part qu'on devrait essayer diaby titulaire, il a un physique impressionant qui pourrait être utile, et techniquement bébé vieira n'a rien a démontrer, de plus il connait bien le poste vue qu'il joue le même a arsenal.
J'irai cracher sur vos tongs !
fullbazar
A la une des Gazettes demain: "FOOT: La France s'incline 1-0 devant la Chine , Domenech confronté à un nouveau casse-tête"
fullbazar
Sinon, Kunde, sur le but de Gallas, il est hors-jeu car il faut deux joueur entre lui et la ligne bute et qu'il se trouvait entre le défenseur sur sa ligne et le gardien qui lutte avec Anelka.
Le refus est de règles sur un coup pareil, c'est tellement rare de voir le gardien devant un de ses joueurs qu'on oublie parfois qu'il faut deux joueurs : le gardien et un défenseur
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@fullbazar: Je vois je n'entendais rien on me parlait en meme temps.

Sinon y a une malédiction chelsea en ce momment, ni ballack, ni essien, ni mikel, ne participeront a la CDM (sans compter que drogba fait le forcing pour y participer).
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
Robben presque forfait ( déchirure )

Y' a deja de quoi faire une belle equipe avec les blessés
Don Guillermo a écrit :

on peut se poser des questions sur l arret du dopage mauvais pour certains
fullbazar
Don Guillermo a écrit :

ouais ... au babyfoot ou sur console de jeux
Don Guillermo
T' es difficile
Et puis un peu de patience , ça n' est pas fini

Big-up pour les marabouts en tout cas , ça bosse bien là
Le Heyd
Bah avec tous ces blessés mon pronostic sera vérifié, demi-finale minimum pour la France!
Don Guillermo
Devant la nullitude de l' EDF , ça serait donc Domenech qui aurait payé quelques marabouts pour faire remonter les chances des Bleus .

Il est fort en fait Blue-Ray
Azazello
Le blessure de Robben ça me fait un peu chier, par contre je me demande si celle de Drogba ne serait pas une chance pour les ivoiriens, il phagocytait tellement le jeu et l'attention... Mais bon leur groupe est injouable, et Erickson est un sacré loser.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Enfin qqun qui écrit « loser » correctement.

En ce moment sur backstage...