Ils ont énormément manqués de réalisme, les chinois ont de la chance sur le hors jeu que le defenseur est eu la présence d'esprit de se mettre derriere sa ligne sur la frappe de gallas.
Apres en match officiel ca aurait peut être été autre chose, en effet les 6 changements change la physionomie de la rencontre.
On a tous remarqué que les chinois était completement cuit, imaginé le résultat si il n'avait pas eu 6 changements, sachant que physiquement on leur est supérieur.
Cela n'empêche on a montré de la fébrilité en défence (comme d'hab' quoi) et un manque de vision devant, j'ai bondis quand j'ai vue tout les bons appels qui ont été tres mal exploité.
Y a eu un manque de justesse dans le jeu assez inquiétant.
Sinon j'ai regarder anelka, les décrochages peuvent être interessant car effectivement ils ouvrent des espaces (d'autant plus qu'il ne décroche pas sytématiquement). Le problème c'est que personne ne s'engouffre dedans, et quand c'est lui qui le prends derriere y a personne pour lui redonner.
La seul critique majeur que jlui ferais, c'est qu'il ne fait jamais de pivot sur ses défenseurs pour tenter des une deux dans la surface.
En vrac :
Govou était absolument minable tant dans son placement que dans son jeu. Valbuena ou Anelka mais plus lui !
Ribéry devrait lever la tête de temps en temps au lieu de percuter systématiquement (surtout quand il a régulièrement 3-4 joueurs pour le bloqué).
Malouda a été assez brouillon de même que Gourcuff.
J'essaierais bien reveillère titulaire, malgré la passe de merde qu'il a sortis a un momment qui aurait pu nous couter un but contre un plus gros calibre.
Abidal me fait toujours peur.
Apres pour les remplacants je ne dirais pas grand chose étant donné qu'ils ont été nombreux, et que le travail de ceux qu'ils ont remplacer a énormément fatigué la défence chinoise, bref c'est pas vraiment significatif.
Mise a part qu'on devrait essayer diaby titulaire, il a un physique impressionant qui pourrait être utile, et techniquement bébé vieira n'a rien a démontrer, de plus il connait bien le poste vue qu'il joue le même a arsenal.
J'irai cracher sur vos tongs !