Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Enfin qqun qui écrit « loser » correctement.
OutlawHeart
PSG champion de France ... en moins de 19 ans !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Jim Morrison
A vendre : super TV LCD, diagonale 94 cm. Comme neuf. Acheté il y a 3 mois en prévision de la coupe du monde.
Je me suis trompé, j'ai cru qu'on avait une équipe de foot...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
meringue
Bon, soyons sereins 2 minutes. Ca fait presque quatre ans que l'EDF n'a pas fait un match référence. Depuis, il n'y a jamais eu de fond de jeu, très peu de mouvements collectifs, des choix individuels plus que douteux et des joueurs mis à des postes qui ne sont pas les leurs en club. Pour que l'EDF deviennent une vraie équipe d'ici 5 jours, il faudrait un vrai miracle. Pour moi, ils vont rentrer la queue entre les jambes après trois défaites qui s'annoncent comme évidentes.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
OutlawHeart
Peut-être pas quand même ... J'attends de voir le premier match avant de dire quoi que ce soit.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pareil j'attends le 1er match, meme si j'ai aussi un sale a priori.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Je pense que Raymond a tout prévu, il ne veut pas montrer au grand jour notre potentiel exceptionnel, il fait exprès de brider l'équipe car si on avait joué à 100% nos matches de préparations, la plupart des équipes nationales qualifiées au mondial aurait déclaré forfait de peur d'être ridicule face à nous !
Dr.Stein
Bof je nous vois bien passer les poules mais comme en 2006, c'est à dire sans fond de jeu et grace à quelques buts opportunistes. Dire qu'on a pas vu un vrai beau match avec un vrai fond de jeu depuis France-Espagne lors de la CDM 2006... Enfin le Brésil avait été un coup de maitre de gestion défensive comme le Portugal d'ailleurs mais très peu de jeu.

On devrait faire au moins un nul contre l'Afrique du Sud, ils sont vraiment pas terribles...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
faut revenir au systeme 3 MD au moins on fera match nul
Le Heyd
Dr.Stein a écrit :
Bof je nous vois bien passer les poules mais comme en 2006, c'est à dire sans fond de jeu et grace à quelques buts opportunistes. Dire qu'on a pas vu un vrai beau match avec un vrai fond de jeu depuis France-Espagne lors de la CDM 2006... Enfin le Brésil avait été un coup de maitre de gestion défensive comme le Portugal d'ailleurs mais très peu de jeu.

On devrait faire au moins un nul contre l'Afrique du Sud, ils sont vraiment pas terribles...

Dernier bon match c'était plutôt contre l'Italie. Mais attention pas la finale 2006, le premier match de qualif de l'euro 2008 en septembre 2006. On leur avait mis un bon 3 -1, ça jouait vraiment bien... presque 4 ans déjà.
MC Circulaire
Faut arrêter d'avoir peur à cause du match contre la Chine.

Facile de marquer de loin avec leurs ballons, ils font des ballons aux trajectoires pourries pour nous humilier.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fullbazar
Citation:
Raymond a tout prévu, il ne veut pas montrer au grand jour notre potentiel exceptionnel, il fait exprès de brider l'équipe

C'est vrai : de là à imaginer qu'ils ont joué bridés contre les chinois, il n'y a qu'un pas
Dr.Stein
En fait leur stage de préparation de l'Equipe de France, c'est censé être du physique? Parce que toutes les images qu'on a de leur entrainements, ils ne font que jongler et faire mumuse avec le ballon et au mieux, ils font un footing.

Au Stage de préparation de l'Equipe de France de rugby pour le mondial de 2007, on voyait que les joueurs poussaient de la fonte, faisaient du fractionné, répétaient les lancements de jeu et les fondamentaux. Pour l'instant, on a rien vu de cela pour l'équipe de France de foot.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
MC Circulaire
Dr.Stein a écrit :
En fait leur stage de préparation de l'Equipe de France, c'est censé être du physique? Parce que toutes les images qu'on a de leur entrainements, ils ne font que jongler et faire mumuse avec le ballon et au mieux, ils font un footing.

Au Stage de préparation de l'Equipe de France de rugby pour le mondial de 2007, on voyait que les joueurs poussaient de la fonte, faisaient du fractionné, répétaient les lancements de jeu et les fondamentaux. Pour l'instant, on a rien vu de cela pour l'équipe de France de foot.

Soulever 150kg au développer couché jsais pas si ça sert trop au football.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On reconnaît le footballeur international à l'hypertophie musculaire de ses doigts pour compter les fafiots… Ils s'entraînent tous les jours à cet exercice

En ce moment sur backstage...