Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Vous me faites marrer, évidemment qu'on est favori contre l'Uruguay, j'en ai marre de ces retournements de vestes constants de l'opinion générale, on a une putain de mentalité de losers dans ce pays
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Vous me faites marrer, évidemment qu'on est favori contre l'Uruguay, j'en ai marre de ces retournements de vestes constants de l'opinion générale, on a une putain de mentalité de losers dans ce pays

Ça fait des années que Raymond nous prend pour des cons et que la France entière le déteste. C'est pas du retournement de veste.

Moi ça me fait chier mais j'espère qu'ils vont se prendre une grosse fessée comme ça Raymond fermera sa gueule et qu'à la prochaine coupe du monde avec les même joueurs plus ou moins Laurent Blanc les fassent gagner.

Vas y vous pouvez me taper maintenant si vous voulez.
OutlawHeart
C'est ça la différence, moi j'en ai rien à foutre de la tête de con de Raymond, je suis pour l'équipe c'est tout.

Sinon, joli match d'ouverture, Dos Santos me fait penser à Ronaldinho
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
meringue
Bon, match interessant mais on sent que les joueurs sont stressés par l'évènement. Par contre, aucune des deux équipe n'a un milieu de terrain dense et il y a des trous dans les défenses respectives. Moi qui voyais sortir la France dès le premier tour, je vais perdre mes paris....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Le Heyd
Pareil M'en fout de Raymond, il est pas sur le terrain, allez les bleus merde!

Des occasions de ouf pour le Mexique avec cet énorme arrêt du gardien sud-africain !

Par contre qu'est-ce que c'est insuportable les vuvuzelas
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
C'est ça la différence, moi j'en ai rien à foutre de la tête de con de Raymond, je suis pour l'équipe c'est tout.

Et parce que toi t'es pour l'équipe ca veut dire qu'on est favoris?

je pense qu'on gagnera pas simplement parce qu on va prendre un but et qu'on en marquera pas deux
relis mes posts recents ou pas je vois pas ou je retourne ma veste

- si tu as envie qu'on gagne t'es un supporter (comme moi)

- si tu penses qu'on est favoris t'es un supporter optimiste

- si tu penses que la charniere abidal gallas et la meilleure, que sagna est le meilleur lateral droit que govou est le meilleur aillier droit et que la meilleur place de anelka est en point t'es un footix
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
je vous l'avez dit !

avais.

exact merci mon ami

j'ai encore hésité à prévenir les modos ... ça va plus là ...
Le Heyd
Bon bah 1 - 1 finalement. Dommage que le sud-africain ait raté cette énorme occase à la fin.
lomdelamancha
OutlawHeart a écrit :

Bah, on a pas vu le même match alors, festival de passes, contrôles, tirs foireux, milieux invisibles, gardien Mexicain à la rue. Défense à la Mexicain, chacun pour soi et Dieu pour tous, il y avait même un grand-père en déambulateur sur le terrain.

Surtout un Mégastress pour les deux équipes, j'attendais un Mexique plus séduisant.
Le match de L'AFS est une relative bonne surprise. Surtout pour notre classement futur.

Je suis terrifié par les vuvuzela, c'est vraiment trop tard pour les interdire

Je craint néanmoins un autre match vraiment nul tout à l'heure
ills m ont pas impressionné dans ce premier match le niveau est bas , comme quoi les matchs amicaux ne veulent vraiment rien dire seule la vraie pression peut reveler les equipes qui iront loin

on joue mal mais les autres equipes ont pas l'air bien meilleures , çà sent encore le nul ce soir
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le premier match etait vraiment d'un pauvre niveau
mais le resultat est tout benef pour nous

et maintenant la surprise du chef:
malouda qui joue pas!!!

blue ray le patron

En ce moment sur backstage...