Défensivement, ca a tenu parce qu'en face, ca n'a pas très bien joué. Offensivement, on a rendu le ballon trop souvent et ca manquait de vitesse dans le jeu des bleus et il n'y a pas eu beaucoup de bons choix.
Au final, un petit commentaire joueur par joueur.
Lloris a été régulier et très solide
Sagna a été correct défensivement et offensivement mais quelques erreurs qui auraient pu être dangereuses.
La charnière Gallas-Abidal a tenu mais n'a pas été super rassurante notamment le second nommé
Evra a été actif en attaque et s'est toujours bien replié en défense.
Toulalan a joué dans son registre de récupérateur en étant sérieux.
Gourcuff a été brouillon, pas mal de mauvais choix mais bon sur coups de pieds arrêtés.
Diaby a été super actif et a toujours défié la défense mais a souvent manqué de soutien en attaque.
Ribéry à part courir avec le ballon et foirer des dribbles, il n'a pas fait grand chose. Il a tout le temps cherché la percussion sans succès.
Govou fait un match moyen mais c'est dans son habitude: rarement mauvais/rarement bon.
Anelka: Il décoche tout le temps, toujours en retard, il n'a jamais apporté de solutions à ses milieux et ses ailiers. Il a simplement pris une place sur le terrain. Il montre qu'il est surtout un attaquant de soutien.
Henry: Il a beaucoup plus pesé sur la défense adverse qu'Anelka. On l'a beaucoup critiqué mais il a apporté plus de solutions qu'Anelka.
Gignac, il a eu trop peu de temps de jeu pour être jugé.
Malouda a apporté du rythme lorsqu'il est rentré à la place de Gourcuff.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]