Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le premier match etait vraiment d'un pauvre niveau
mais le resultat est tout benef pour nous

et maintenant la surprise du chef:
malouda qui joue pas!!!

blue ray le patron
OutlawHeart
Il est golri Rayman, il met un joueur que l'opinion générale avait tendance à demander pour en enlever un qui faisait l'unanimité et qui a fait la meilleure saison de sa carrière. Tu peux pas test
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
malouda en equipe de france bof bof tu me diras ils sont tous bof mais bon c est pas un genie non plus
OutlawHeart
L'un des tout meilleurs joueurs de Premier League cette saison, le mec a joué toute la coupe du monde 2006, et aujourd'hui qu'il est plus bon que jamais il sort de l'équipe, c'est dommage. Ceci dit Diaby semble être prometteur. Tous a vos écrans, et ALLEZ LA FRANCE
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
1ere mi-temps : on est largement la meilleure équipe de ce groupe.

Diaby est, comme tout le monde pensait, très bon à ce poste.
Govou est, comme tout le monde pensait, très moyen à ce poste.
Se priver de Malouda c'est n'importe quoi.

Ribéry à droite et Malouda à gauche bordel !!
Dr.Stein
Par contre, Ribery aime trop le cuir (l'effet Zahia???), il n'arrête pas d'essayer de dribbler au lieu de faire des passes. Après c'est vrai qu'Anelka en renard des surfaces est inutile, il est toujours derrière Ribéry. Fais rentrer Cissé ou Gignac (je ne sais pas lequel est remplacant) Raymond!!!
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
fullbazar
Et bien on a pas fini de s'ennuyer dans cette coupe du Monde si toutes les équipes sont du niveau des 4 qu'on a vu aujourd'hui.

ASF : feu follets capable de jeu rapide et vers l'avant d'erreurs de débutants en défense
Mexique : joue au ralenti, ont risqué la fessé face à l'ASF
Uruguay : sans Forlan ils n'existent pas
France : grosse occupation du terrain et possession de balle mais manque de lucidité et d'explosivité dans le dernier carré, donc difficulté à se trouver en position de battre le gardien
DarkVadehors
Premier match : catastrophique !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fullbazar
décevant mais pas cata ...pas encore
DarkVadehors a écrit :
Premier match : catastrophique !
t as abuse on s attendait à pire on a même failli gagner mais bon même si on peut faire match nul contre toutes les equipes il faut gagner un match pour passer , çà sent encore 2 matchs nuls la prochaine journee
Dr.Stein
Défensivement, ca a tenu parce qu'en face, ca n'a pas très bien joué. Offensivement, on a rendu le ballon trop souvent et ca manquait de vitesse dans le jeu des bleus et il n'y a pas eu beaucoup de bons choix.

Au final, un petit commentaire joueur par joueur.

Lloris a été régulier et très solide
Sagna a été correct défensivement et offensivement mais quelques erreurs qui auraient pu être dangereuses.
La charnière Gallas-Abidal a tenu mais n'a pas été super rassurante notamment le second nommé
Evra a été actif en attaque et s'est toujours bien replié en défense.

Toulalan a joué dans son registre de récupérateur en étant sérieux.
Gourcuff a été brouillon, pas mal de mauvais choix mais bon sur coups de pieds arrêtés.
Diaby a été super actif et a toujours défié la défense mais a souvent manqué de soutien en attaque.

Ribéry à part courir avec le ballon et foirer des dribbles, il n'a pas fait grand chose. Il a tout le temps cherché la percussion sans succès.
Govou fait un match moyen mais c'est dans son habitude: rarement mauvais/rarement bon.
Anelka: Il décoche tout le temps, toujours en retard, il n'a jamais apporté de solutions à ses milieux et ses ailiers. Il a simplement pris une place sur le terrain. Il montre qu'il est surtout un attaquant de soutien.

Henry: Il a beaucoup plus pesé sur la défense adverse qu'Anelka. On l'a beaucoup critiqué mais il a apporté plus de solutions qu'Anelka.

Gignac, il a eu trop peu de temps de jeu pour être jugé.

Malouda a apporté du rythme lorsqu'il est rentré à la place de Gourcuff.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
teezer
  • Special Total utilisateur
Putain, ca vaut le coup que Ribery nous chie une pendule pour ne pas jouer à droite alors qu'il a tout simplement été nul de chez nul ce soir. Alors du coup, on se tape un Govou fini et on se passe de Malouda.

Entre lui, et Anleka qui ne veulent jamais passer le ballon a Gourcuff alors qu'il crée de bonne situations, on est bien loti. Qu'ils dégonflent leur melon ces deux tocards, et qu'ils se mettent à jouer correctement sans fier chier.

J'en ais ras le cul de ce conglomérat de branleur individualiste dans cette équipe.

Déjà que je n'aimais pas Anelka avant, mais alors son match de ce soir confirme amplement mon point de vue.

Il est jamais à son poste, on ne risque pas de marquer comme ça.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...