Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Special Total utilisateur
lol sont mous ces français. Ca joue à deux à l'heure, ça penche trop à gauche, c'est fébrile et du coup ça ne se crée pas de situations dangereuses. Les tirs à 40 m ok mais faut penser à diversifier un peu et s'adapter à l'adversaire. En l'occurrence c'était pas très compliqué

pour le reste, idem que beaucoup de monde - j'aime bien l'analyse de fullbazar : malouda à gauche, ribéry ailleurs et qu'on lui dégonfle le melon (il est jaloux de sa tronche de minet pour ne jamais passer la boule à gourcuff ?), gignac à droite et henry au centre. AVec ça on peut espérer sur un malentendu passer le premier tour.
Quant à diaby dommage pour lui, ce type est bon mais il arrive une génération trop tard. Ca me fait penser à canto qui a du jouer avec des sauzée, martins, pardo et l'autre bout en train de martini !

ces deux premiers matchs font pitié en tout cas. Une palme pour blanco, pas évident d'assurer sans déambulateur !!!
ah et ces trompettes c'est insupportable, quelle merde encore, on se croirait dans une ruche
YAPOUSSIE
teezer a écrit :
Putain, ca vaut le coup que Ribery nous chie une pendule pour ne pas jouer à droite alors qu'il a tout simplement été nul de chez nul ce soir. Alors du coup, on se tape un Govou fini et on se passe de Malouda.

Entre lui, et Anleka qui ne veulent jamais passer le ballon a Gourcuff alors qu'il crée de bonne situations, on est bien loti. Qu'ils dégonflent leur melon ces deux tocards, et qu'ils se mettent à jouer correctement sans fier chier.

J'en ais ras le cul de ce conglomérat de branleur individualiste dans cette équipe.

Déjà que je n'aimais pas Anelka avant, mais alors son match de ce soir confirme amplement mon point de vue.

Il est jamais à son poste, on ne risque pas de marquer comme ça.

Merci , rien a ajouter tu m'évites de taper 20 lignes
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Juste pour dire que ribéry est un trou du cul d'ailier a la con (la pire des races en terme d'intelligence tactique, d'ailleurs c'est pour ca qu'en meneur il serait catastrophique) pas foutu de lever la tête du guidon pour regarder ce qu'il se passe autour de lui, et qui en plus chie des cake pour jouer a gauche, alors qu'il n'est pas décisif.

Apres j'ai tendance a soutenir a anelka mais force est de constaté qu'il n'a pas été bon ce soir.
Par contre désolé mais le décrochage est un faux problème, en effet le dézonage est tres utilisé dans le football moderne, parce qu'il a fait ses preuves.
En effet il quitte son poste, mais ca ouvre un espace ! Le problème c'est que personne ne le prends... Par exemple ribéry qui est censé rentrer dans la surface ne le fait jamais ! D'ailleurs c'est pour ca que les autres avant centre s'en sortent mieux que lui.
Apres il est vrai qu'il devrait essayer ca, meme si jsuis pas convaincu de son rendement dans ce rôle la, étant donné qu'il a besoin d'avoir le ballon pour rentrer dans son match donc décrochage (le rôle du 9 dans un 4-3-3 est généralement hyper ingrat, vue que les 2 ailiers lui mange de l'espace)

Sinon comme d'hab' faudrait vraiment régler les appels dans les 16m adverse, parce que c'est juste n'importe quoi.
Les transmissions de balle sont beaucoup trop lente pour déstabiliser le bloc adverse (qui était solide qui plus est uruguay oblige).

Par contre j'ai trouvé les français plus solide sur le coté gauche de la défence, faudrait que je reregarde le dispositif mis en place, ou alors c'est vraiment diaby qui équilibre l'équipe (qui a fait un tres bon match par ailleurs, dans les années a venir il faudra compter sur lui).
J'irai cracher sur vos tongs !
fullbazar
Sur les 4 équipe et sans chauvinisme, la France à dégagé le plus de puissance, à mon avis, si elle montre plus de vivacité et de fantaisie devant ça devrait paser

Maintenant, à la décharge d'Anelka, qui est un joueur que j'apprécie moyen( starisé trop tôt et qui a chopé le melon , même s'il s'améliore en vieillissant), l'Uruguay défendait à 3 au centre , il y a eu peu de centres les déstabilisant car trop préparés, et peu de jeu en pivot face au but . Il a pas mal bossé pour faire des trous que les autres n'ont pas su utiliser.

On dirait qu'ils ne jouent pas tous dans la même équipe : On a peu vu Gourcuff, et les seuls ballons qu'il a touchés, il a tiré sans grand résultat( mis à part son coup franc en 1° mi-temps) et surtout sans cadrer ses tirs et donc mettre le gardien en difficulté : les gardiens disent que le ballon flotte, mais ça doit être aussi compliqué de tirer que de l'arrêter; ça doit ressembler à une loterie

Il reste deux matchs, si le Mexique et l'Uruguay, qui n'ont rien montré de bien folichon, ont joué prudemment ( et sur ce point j'ai des doutes) , espérons qu'elles seront moins craintives lors de leur prochaine sortie, si les matches se terminent par des résultats nuls, le troisième matche sera le match couperet pour 2 équipes sur 4
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
teezer a écrit :
Putain, ca vaut le coup que Ribery nous chie une pendule pour ne pas jouer à droite alors qu'il a tout simplement été nul de chez nul ce soir. Alors du coup, on se tape un Govou fini et on se passe de Malouda.

Entre lui, et Anleka qui ne veulent jamais passer le ballon a Gourcuff alors qu'il crée de bonne situations, on est bien loti. Qu'ils dégonflent leur melon ces deux tocards, et qu'ils se mettent à jouer correctement sans fier chier.

J'en ais ras le cul de ce conglomérat de branleur individualiste dans cette équipe.

Déjà que je n'aimais pas Anelka avant, mais alors son match de ce soir confirme amplement mon point de vue.

Il est jamais à son poste, on ne risque pas de marquer comme ça.

Merci , rien a ajouter tu m'évites de taper 20 lignes

putain encore d'accord avec teezer
Timothée
Ces putains de trompettes de merde sont capables de ruiner le mondiale a elles seules... insupportable...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ah oui ! C'est suffisament rare pour être remarquable ! Sagna a fait des bons centres !

Par rapport au vuvuzela, les sud africains ont inventés le "drone football". D'ailleurs je n'y ai prêté aucune attention vue le monde qu'il y avait dans le pub.
J'irai cracher sur vos tongs !
Che Gue Natha
Kunde a écrit :
Ah oui ! C'est suffisament rare pour être remarquable ! Sagna a fait des bons centres !

Par rapport au vuvuzela, les sud africains ont inventés le "drone football". D'ailleurs je n'y ai prêté aucune attention vue le monde qu'il y avait dans le pub.

Dont un du gauche, ca m'a scotché

Bon tout a été dit sur ce match peu convaincant, je mentionnerais donc juste que Dos Santos risque de casser les reins d'Abidal a quelques reprises par ce qu'il est sacrément agile ; comme tout l'attaque mexicaine en fait (Vela, Guardado, Hernandez ...) Blanco mis a part. En revanche leur gardien a été d'un ridicule assez impressionant, multipliant les hésitations, les erreurs et les dégagements de la tete Mention spéciale a son petit saut a la verticale, bras le long du corps sur le poteau des sud af, le mouvement le moins efficace jamais vu pour un gardien. Mais qu'attendre de quelqu'un qui est qualifié par la presse francaise de "Jérémy Janot mexicain"
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
siceudet
Que dire?

Ribéry ne perce pas,anelka fantômatique,govou inexistant....
Si govou avait mis son but en début de match ou que gourcuff avait mis son coup franc,ça aurait sans doute débridé le match.
Moi,de l'uruguay,je n'ai rien vu de spécial.Les forlan et suarez n'ont pas été très dangereux.

Et puis franchement quel est l'interêt de faire rentrer Gignac pour 5mn et de le faire jouer à gauche??

L'EDF est miné par des conflits avec bluray et entre les joueurs.
Z'ont trop peur de ne pas jouer alors ils la ferment et font ce que dit bluray alors que pour certains ce n'est pas du tout leur rôle.
Quelle tristesse.

Génération gâchée.
OutlawHeart
Forlan c'est quand même un joueur incroyable. Il a pas vraiment brillé hier soir, mais il suffit de voir son touché de balle, ses appels, son amorti de la poitrine entre deux bleus dans la surface ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh, faut pas être sectaire, j'ai quand même voulu jeter un oeil à un match, mais comme pendant le journal avec l'apparition d'envoyés très spéciaux sur place, on a l'impression qu'y un essaim d'abeilles sur les stades. Quelqu'un sait d'où ça vient??
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est les vuvuzuelas, des espèces de trompettes à la con. Et, je confirme, on dirait bien un essaim d'abeille. C'est vite devenu insupportable pour ma part.
Barberousse user-club
Timothée
J'ai essayer de regarder le match de 13h30, j'ai pas tenu 5 minute avec les trompettes... du coup j'ai coupé le son, mais ça casse bien le delire... Mais quelle connerie vraiment...
Mister-Dub
Ca nous change un peu des enculéééés et autres cris de singe
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Pour le coup c'est vrai que c'est gênant. D'ailleurs je trouve pas l'ambiance folichonne dans les gradins.

En ce moment sur backstage...