Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Pour le coup c'est vrai que c'est gênant. D'ailleurs je trouve pas l'ambiance folichonne dans les gradins.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est la culture locale

ca me gave mais je me dis que si la bas c'est comme ca ben tant mieux

put... la blessure de taiwo
et le but de heinze

messi le messie
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
c'est la culture locale

et le but de heinze

messi le messie

Rien du tout, c'est un objet à la con introduit dans les années 90
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
didithegrave
J'ai un casque HF, et même à fond ça me fait rien ces machins, c'est tellement en continu qu'on fait plus gaffe, en revanche, les commentateurs me les hache, menu.

L'Argentine c'est pas une équipe de pédés, nom de Dieu.
Soit ils ont un ballon téléguidé, soit ils ont les pieds en aimant et le ballon en ferraille.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Sadomario
Faut dire que le Nigeria est pas non plus excellent. L'argentine va devoir compter sur ses individualités, adieu les but collectifs d'anthologie comme celui de 2006 ...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
1flow3 a écrit :
c'est la culture locale

et le but de heinze

messi le messie

Rien du tout, c'est un objet à la con introduit dans les années 90

Et alors?
ca fait 20 ans (avec l'histoire du pays je te fais pas un dessin) que les supporters de foot vont toujours au stade avec ca
donc c'est culturel pour eux

meme si ca me gave il faut le respecter (et c'est pour ca que la FIFA ne l'a pas interdit)

Les journalistes à TF1 ont les micros pour la formule 1
fullbazar
je n'ai pas vu la fin d'Argentine - Ghana : je me suis endormi, mais apparemment je n'ai rien raté
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Soit ils ont un ballon téléguidé, soit ils ont les pieds en aimant et le ballon en ferraille.

Je savais pas que tu suivais un peu le foot. Le football argentin est vraiment celui que je préfère regarder jouer depuis des années, c'est la grande classe sur le terrain même si les défenses sont un peu faiblardes. J'avais maté quelques matches du championnat local quand j'étais sur place, ya vraiment de très grands moments. J'espère vraiment que l'équipe ira loin cette année...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
didithegrave a écrit :

Je savais pas que tu suivais un peu le foot. Le football argentin est vraiment celui que je préfère regarder jouer depuis des années, c'est la grande classe sur le terrain même si les défenses sont un peu faiblardes. J'avais maté quelques matches du championnat local quand j'étais sur place, ya vraiment de très grands moments. J'espère vraiment que l'équipe ira loin cette année...

Le foot en tant que tel, je m'en fous un peu, mais la coupe du monde j'ai toujours trouvé ça très excitant à regarder. Effectivement l'Argentine c'est la très grande classe.. Sauf couille majeur, et si ils arrivent vraiment à trouver une cohésion de groupe avec tous ces grands joueurs, ça va chier. C'est artistique ce qu'ils font, les combinaisons sont parfaites, la circulation du ballon façon flipper est hallucinante, et Messi, ce putain de Messi.

Bon y'a l'Algérie qui joue demain, j'ai hâte de voir ce que ça donne. C'est la première fois de ma vie que je vois l'Algérie en coupe du monde, la dernière fois j'avais 1 an.

darko_parrain a écrit :
l angleteere a pas fait mieux que nous

Si, on a fait un peu mieux qu'eux. On a pas un gardien avec les mains en platre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Olivier
fullbazar a écrit :
je n'ai pas vu la fin d'Argentine - Ghana : je me suis endormi, mais apparemment je n'ai rien raté

Argentine-Ghana, c'était l'année dernière. T'as dû piquer un sacré roupillon...

Dr.Stein
Kunde a écrit :
Ah oui ! C'est suffisament rare pour être remarquable ! Sagna a fait des bons centres !

Oui mais comme on a pas un seul attaquant bon de la tête, ce n'est pas super utile. C'était notre problème en 2006, on avait de bons centreurs mais personne pour les mettre au fond.

En ce qui concerne Anelka et ses décrochages, ca marche avec 2 pointes puisqu'il peut combiner avec l'autre attaquant plus avancé, lorsqu'il le fait en EDF, il ne peut combiner avec personne et il se heurte aux défenseurs qui peuvent presser. Sur un système à une seule pointe, il faut soit un joueur avec un profile de "Shark" comme Van Nistelrooy, Drogba, Ibrahimovic, Toni ou Huntelaar c'est à dire un gros buteur physique et doué dans les airs ou un renard des surfaces comme l'étaient Henry, Inzaghi ou actuellement David Villa, son rôle est de gêner la défense, de se faire oublier et de partir à la limite du hors jeu sur des balles en profondeur. Il doit être rapide et planter.

A part Hoarau en France, on a pas beaucoup de "Sharks" et ce dernier n'est pas sélectionné. Il nous faut donc un renard des surfaces et superbe, on en a plusieurs entre Cissé, Gignac et à un degré moindre Henry, on est servis dans ce profil de joueur rapide et efficace devant le but. Maintenant, il faut que les ailiers cessent de jouer tout seuls et offrent plus de solutions dans la profondeur. Je pense que contre l'Uruguay, si on avait appliqué ce type de système, on aurait été beaucoup plus dangereux.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est vrai que depuis que trezeguet c'est fait liquider de l'EDF, on a plus d'attaquant ayant un jeu de tête convainquant.

Apres jsuis pas necessairement d'accord sur le profil du "poacher", c'est un choix, mais y a aussi le profil d'eto'o qui mine de rien décrochait pas mal, dans une formation similaire, décrochage qui ouvrait des espaces pour messi et henry.
Bref ce n'est pas parce qu'on a pas d'attaquant bon de la tête que le 4-3-3 est sans issus, juste il faut vraiment que nos ailiers s'engouffre dans les espaces ouvert par anelka.

Apres l'association "renards des surfaces" (poacher) et villa j'ai du mal a comprendre, sauf si il a changé son jeu j'ai pas souvenir de lui jouant comme un pipo des grands soir.

Sinon en vrac au vue de la défence des grecs, je crois avoir un élément de réponse au 23 buts de cissé.

Et l'angleterre a fait mieux que nous, ils ont marqués 2 buts.
Il leur manque vraiment un vrai récupérateur, pour équilibrer leur défence parce que la a chaque contre les américains étaient dangereux.
Apres j'ai pas aimé leurs milieu droit et gauche, je trouve que carragher est sur le déclin, et il faut qu'il se rentre dans la tête que crouch est certe tres grand, mais qu'il a un jeu de tête tout pourris (par contre mine de rien il a une bonne technique balle au pied, même si il n'a pas l'accélération pour faire la différence).
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister-Dub
Olivier a écrit :
fullbazar a écrit :

Argentine-Ghana, c'était l'année dernière. T'as dû piquer un sacré roupillon...

Il y avait une coupe du monde l'année dernière?
Olivier
Non, je parlais de la dernière rencontre entre ces deux pays.

En ce moment sur backstage...