Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Allez viens Beurp's, ils veulent pas de nous ici...

Oui c'est ça, au revoir.
Lutinvolant
nbvcx a écrit :
Oui c'est ça, au revoir.

Je ferme la porte ?

Le Lutin "..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
nbvcx a écrit :
Oui c'est ça, au revoir.

Je ferme la porte ?

Le Lutin "..."

nan ta gueule Oh pitain je l'ai placée ouiiiiiiiiiiiiii !

GX, copain lutin
Lutinvolant
nbvcx a écrit :
Oui c'est ça, au revoir.

Lutinvolant a écrit :
Je ferme la porte ?

GuitaristeX a écrit :
GX, copain lutin

Bon, c'était pas hyper difficile non plus... Je t'ai vu faire mieux.

Allez, je vous laisse entre amateurs de ballon.

Le Lutin "qui ne s'offusque de rien..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
nbvcx a écrit :
Oui c'est ça, au revoir.

Lutinvolant a écrit :
Je ferme la porte ?

GuitaristeX a écrit :
GX, copain lutin

Bon, c'était pas hyper difficile non plus... Je t'ai vu faire mieux.

Allez, je vous laisse entre amateurs de ballon.

Le Lutin "qui ne s'offusque de rien..."

Ah nan moi ici je poste plus ou plus beaucoup, j'me risque pas hein c'est tous des entraineurs et moi j'suis un footix! owi
Beurp's
Azazello a écrit :
Beurp's nous fait du troll bas de gamme, à 8h du matin en plus...

Cette semaine (mais uniquement cette semaine) je fais mon entrée fracassante dans le cercle prestigieux de la France qui se lève tôt.

Zaza en bon rejeton de notables vieille France clermontois formaté par son milieu, est évidement lui aussi fan de fouteballe... J'imagine sans peine sa folle adolescence et je le sens encore affecté par la savoureuse nostalgie de ses après midi dominicales au chaudron... après la messe bien sur...
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
Azazello a écrit :
Beurp's nous fait du troll bas de gamme, à 8h du matin en plus...

Cette semaine (mais uniquement cette semaine) je fais mon entrée fracassante dans le cercle prestigieux de la France qui se lève tôt.

Zaza en bon rejeton de notables vieille France clermontois formaté par son milieu, est évidement lui aussi fan de fouteballe... J'imagine sans peine sa folle adolescence et je le sens encore affecté par la savoureuse nostalgie de ses après midi dominicales au chaudron... après la messe bien sur...

Et toi, que fais tu de ta vie ?
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Beurp's a écrit :
Je suis ouvrier

aie
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
Je suis ouvrier dans le show business...

Ya pas à dire t'as la classe.

Et t'en as une bien grosse. Quel style ! quelle vie !
GuitaristeX
Doctor Robert a écrit :
rageux spotted

blablabla

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je suis un peu comme Didi : je m'intéresse au foot tous les deux ans (coupe du monde, coupe d'europe). C'est plus marrant quand ce sont des pays qui s'affrontent, et sinon il n'y a plus de limite à la perte de temps, ce n'est que du divertissement après tout.

La discipline elle-même mérite sa popularité, c'est un sport complet, il y a l'exploit individuel, le collectif, la virtuosité, la technique, le physique, la tactique, la stratégie... Il est également intéressant de noter qu'on y trouve tous les gabarits, ce n'est pas un sport qui sélectionne un type de physique particulier. Les règles sont simples, efficaces, et laissent une grande liberté. Bref, je ne vois pas ce qu'on pourrait inventer de plus universel.
Azazello
Beurp's a écrit :

Non non pas clermontois. Stéphanois (et encore pas vraiment). Et pas très notable.
Et on ne m'a jamais emmené à la messe la dimanche matin, c'est bien triste.
Lutinvolant
ZePot a écrit :
La discipline elle-même mérite sa popularité, c'est un sport complet, il y a l'exploit individuel, le collectif, la virtuosité, la technique, le physique, la tactique, la stratégie... Il est également intéressant de noter qu'on y trouve tous les gabarits, ce n'est pas un sport qui sélectionne un type de physique particulier. Les règles sont simples, efficaces, et laissent une grande liberté. Bref, je ne vois pas ce qu'on pourrait inventer de plus universel.

C'est un sport colectif qui en a les qualités (du sport et du collectif). Après c'est plutôt le cirque autour le problème... Tant qu'à la simplicité des règles, moi j'y ai jamais entravé que pouic. (Mis à part le hors jeu et la nécessité de mettre la balle dans les filets...)

Le Lutin "de toute façons, à part le bobsleigh, je comprends pas le sport...3
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...