Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
URUGUAY 4pts +3
MEXIQUE 4pts +2
FRANCE 1pt -2

1. Il faut que la France gagne et qu'une des 2 autres équipes perdent.
2. Il faut que lors des 2 résultats, la différence de buts de la France devienne plus grand que l'une des 2 autres équipes.

Exemple :
Si l'Uruguay gagne 2-1, la France devra gagner 4-0
Si le Mexique gagne 5-0, la France devra gagner 1-0
etc......
Sadomario
C'est gourcuff le gay ou moi ?

La taupe ca peut être n'importe qui: un membre du staff qui a vendu la mèche, un pauvre type qui avait l'oreille collée à la porte, etc ...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Air64
  • Custom Cool utilisateur
pour moi le problème et c'est un peu ce que disait tapie, c'est que les mecs en france qui jouent au foot sont des mecs des cités pour la plupart qui ont la rage de s'en sortir. mais quand arrive le succès ils en font des caisses. dans les pays du Sud (pauvres quoi) ils sont défavorisés mais c'est pas le meme état d'esprit, ils restent (relativement) simples. c'est pas l'esprit "star du rap bling bling".

et le deuxième truc qui est valable pour beaucoup de secteurs c'est que ocntrairement a tout le reste du monde on a pas la culture de l'élite (merde mot interdit, case lynchage). on pousse pas les gens a etre les meilleurs mais juste à etre bons. du coup ca donne ca, l'équipe de france qui représente bien notre état d'esprit.
The Glow Inc.
lol

Il a du toupet quand même.

L'équipe est minable, en quoi ça change quoi que ce soit que quelqu'un agisse de l'intérieur pour la bousiller ? L'edf en est pas arrivée là par hasard non ? Jamais ils assument ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
y a vraiment une ambiance de merde pour en arriver la

si un de mes compétiteurs fait ca je lui dit poses ton kimono et casse toi
tu monte meme pas dans le bus tu te demerde pour rentrer par tes propre moyen et tu repasse plus au club

et la tellement l'entraineur sert à rien il faut attendre la une de l'équipe pour prendre une décision et le fautif c'est la taupe

rappelons qu'à ce moment la y a 0 0
teezer
  • Special Total utilisateur
Evidemment qu'il l'a mauvaise le Evra. Il voit son copain cadre mis à la porte apres des prestations catastrophiques et une mentalité déplorable. Ils savent très bien les anciens qu'avec l'arrivée de Blanc, il va y avoir un grand ménage et qu'ils ne seront plus à l'abri (c'est bien pour ça qu'ils n'ont rien dit après le prolongement de Domenech après le fiasco de 2008... ils avaient leur place au soleil les mecs).
En plus, Evra est le capitaine, il est loin d'avoir assumer ce statut, il n'en a pas la carrure (et surtout, ses perf en EDF n'auraient jamais du lui permettre d'obtenir le brassard...). Le navire coule, par conséquent, le capitaine est aussi en première ligne.
Barberousse user-club
remayz
détrompe toi.. j'ai vu la conférence de presse sur BFM TV.. ce passage cité est sorti de son contexte, de la bonne desinformation comme on sait la faire.

Evra et Escalette ont reconnu que l'EdF s'est mise elle même "dans une situation catastrophique". ça inclut les joueurs et le selectionneur..

je devenais fou quand j'entendais les questions des journalistes.. des vautours se battant autour d'un cadavre décomposé ^^ ils en veulent du ragot pour leur feuille de chou ^^
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai aussi tendance a penser que c'est une vengeance des journalistes sportif, qui a défaut de produire des articles de qualité font dans le fait divers comme d'hab'.

Apres c'est la discipline du vestiaire ils ne sont pas censés parler de la cuisine interne aupres des médias qui vont en faire n'importe quoi (preuve en est la conf' avec evra), jpense pas que ca soit le 1er, et encore moins le dernier qui ouvrira sa gueule contre un sélectionneur/entraîneur.
Suite a cette altercation moustache a pris sa décision il l'a fait sortir, est ce une raison pour en faire 3 tonnes ?

Bref j'ai l'impression qu'il est en train de devenir un bouc émissaire.

Attention je ne dis pas non plus qu'anelka est un esprit brillant, ni même qu'il a bien joué pendant la CDM.

Ca va juste compliquer la reconstruction en renforçant l'ambiance détestable dans le vestiaire, a cause de la suspicion de la taupe.
J'irai cracher sur vos tongs !
il ya 10 taupes sur le terrain vu qu on les voit pas du match
Zorzi
J'ai regardé en direct cette conférence de presse. Une très mauvaise communication qui a fait plus de mal que de bien à l'image de l'edf et de la fff. Sus à la taupe ! Ah c'est malin !

Evra est à bout, complètement à vif et totalement détruit.

Pitié pour Anelka bouc émissaire ! Il n'en est plus à son coup d'essai. Souvenez-vous du "il faudra qu'il se mette à genoux pour que je revienne en edf" en parlant de Santini, sélectionneur à l'époque.

La seule bonne nouvelle c'est qu'il ne sera pas avant-centre au prochain match.
YAPOUSSIE
Beau pétage de plomb de Lizza sur RTL
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
fullbazar
YAPOUSSIE a écrit :
Beau pétage de plomb de Lizza sur RTL

Ha ?? qu'est-ce qu'il a dit le surfeur basque virvoltant jadis sur un terrain qui voudrait être journaliste en crachant dans la soupe ??? (désolé mais lui non plus ce n'est pas l'humilité qui l'étouffe même si ses analyses sont loin d'être fausses sur le fond )

Mis à part ça la Hollande n'a pas briller cet après-midi contre le Japon: But sur un des rares tirs conjugué avec une légère faute de main du gardien (à sa décharge , elle vient vite la balle)

En ce moment sur backstage...