Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Mon dernier espoir pour cette coupe c'est qu'il fasse jouer les remplaçants à l'attitude irréprochable (Cissé, Squillaci, etc) qui eux ont probablement 100 fois plus d'envie.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart a écrit :
Mon dernier espoir pour cette coupe c'est qu'il fasse jouer les remplaçants à l'attitude irréprochable (Cissé, Squillaci, etc) qui eux ont probablement 100 fois plus d'envie.

+1

Autant faire plaisir à ceux qui viennent à cette fantastique compétition AVEC DE L'ENVIE...
cold
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :

C'est quand même pas compliqué de fermer sa gueule et d'écouter le coach même Cissé qui a un QI pas beacoup supérieur à Ribéry, est exemplaire sur le banc !!
OutlawHeart
Vous savez quoi Cissé c'est un mec que j'ai toujours admiré pour son mental. Le mec se casse deux fois la jambe et cravache autant pour revenir au meilleur niveau. Il est pas très malin, ok, pas très subtil, mais c'est un bon gars.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
YAPOUSSIE
Une bonne chose de faite ... au suivant !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
c est que du foot les gars moi au moins çà me fait marrer ces pitreries c est tres français , les footballeurs neuneus , les gens qui s auto flagellent , le manque de patriotisme etc on retrouve çà qu en france , qui soit gagne ou se retrouve en finale soit s elimine totue seule au premier tour ou avant , c est un peu du theatre le sport français

la seule explication à ce fiasco c est comme le disait un technicien du foot de clairefontaine , claude dussaud , aucun physique > aucune recuperation de balle > aucune occasion , c est çà le foot , on a fait finale en 2006 avec 11 golgoth là on avaot 11 retraités
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Recul du départ à la retraite oblige!
teezer
  • Special Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Vous savez quoi Cissé c'est un mec que j'ai toujours admiré pour son mental. Le mec se casse deux fois la jambe et cravache autant pour revenir au meilleur niveau. Il est pas très malin, ok, pas très subtil, mais c'est un bon gars.

Je ne peux que plussoyer. Il n'est pas exceptionnel sur le terrain, mais sa force mentale devrait être un exemple pour tous les jeunes des centres de formation. De plus, il a un style que je n'apprécie pas forcément sur le terrain, mais il a toujours mis pas mal de buts en championnat même à l'OM alors qu'il était décrié. Ce mec mérite un profond respect de par son caractère, son attitude et son envie. C'est des mecs comme lui, comme Toulalan, comme Malouda, comme Cheyrou dont a besoin. Des mecs humbles sur le terrain, qui sont fièr du maillot qu'ils portent. Et pas des abrutis qui font leur prière en rentrant sur le terrain pour insulter l'entraineur 45 min plus tard. A bon entendeur.
Barberousse user-club
Timothée
Communiqué d'Anelka sur le site de France Soir :

Citation:
« J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots.

J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. »
Sadomario
Ca me semble un peu gros l'histoire avec Zidane.

M'enfin la j'ai lu pas mals d'articles sur "les racailles" de l'équipe de france, à savoir Anelka & Ribery qui auraient tout fait pour ejecter Gourcuff sous pretexte qu'il est poli, bien éduqué et calme (et relativement beau gosse). Ce ne sont pas mes propos mais ce qu'on peut lire à droite à gauche dans la presse. Et j'en suis totalement scandalisé !

Raymond se serait donc totalement laissé victimiser par le duo d'affreux ? Quelle honte. Vivement que Laurent Blanc, un grand patron qui fera fermer les bouches des égo surdimensionés de Ribéry/Anelka en les éjectant.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Richter
Quels sont les éléments pour que la France puisse accéder aux 8e, faudrait que le Mexique batte l'Uruguay à 1-0 et que la France mette 3-0 à l'Afrique du Sud c'est ça ?
OutlawHeart
Que l'Uruguay batte le Mexique par la plus grosse marge possible et qu'on batte l'Afrique du Sud avec une différence de but qui dépendra justement de l'autre match.
YAPOUSSIE
Sadomario a écrit :
Ca me semble un peu gros l'histoire avec Zidane.

M'enfin la j'ai lu pas mals d'articles sur "les racailles" de l'équipe de france, à savoir Anelka & Ribery qui auraient tout fait pour ejecter Gourcuff sous pretexte qu'il est poli, bien éduqué et calme (et relativement beau gosse). Ce ne sont pas mes propos mais ce qu'on peut lire à droite à gauche dans la presse. Et j'en suis totalement scandalisé !

Raymond se serait donc totalement laissé victimiser par le duo d'affreux ? Quelle honte. Vivement que Laurent Blanc, un grand patron qui fera fermer les bouches des égo surdimensionés de Ribéry/Anelka en les éjectant.

...et homo pour compléter la liste
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
OutlawHeart
Il est homo Gourcuff ?
cold
  • Vintage Top utilisateur
URUGUAY 4pts +3
MEXIQUE 4pts +2
FRANCE 1pt -2

1. Il faut que la France gagne et qu'une des 2 autres équipes perdent.
2. Il faut que lors des 2 résultats, la différence de buts de la France devienne plus grand que l'une des 2 autres équipes.

Exemple :
Si l'Uruguay gagne 2-1, la France devra gagner 4-0
Si le Mexique gagne 5-0, la France devra gagner 1-0
etc......

En ce moment sur backstage...