Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fullbazar
A force de jouer sur l'apparence et d'aller se faire des sous sans anticiper sur les conséquences ...
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
J'espere que tout ce qui se passe va piquer nos chers joueurs de l'edf à vif, qu'ils vont se pointer mercredi le couteau entre les dents, faire imploser leurs adversaires, que Urugayens et mexicains vont s'arracher pour la 1ere place, qu'ont va se qualifier pour les huitièmes et verts de rage foutre une branlée aux argentins

Comme chantait l'autre casse-oreilles "j'y croaaaaaaaa encooooore"

ALLEZ LES BLEUS
nbvcx
Quand j'y pense, le Cameroun déjà éliminé et le coupable désigné d'office.. Paul Le Guen..j'ai un très leger doute sur le fait que nous français passions un peu pour des ...imbéciles..aux yeux du monde du foot
fullbazar
C'est la grande maladie aujourd'hui de chercher un responsable à tout : à la taille des grêlons, aux précipitations , au manque de soleil, à la sécheresse, la caillou sur lequel on pose le pied et qui vous fait une entorse à la cheville (ça m'arrive souvent) ... Le foot , on oublie que c'est un jeu qui demande fautes ou maladresse pour que l'adversaire gagne.

Hypothèse: les deux blocs défensifs qui se rencontrent jouent très bien et ferment les portes sans faire une erreur exploitée par les attaquants adverses, on file droit vers un 0-0, logique non ?

Faudrait peut-être interdire les match Nuls ??? Prolongation et tirs au buts si nécessaire .... peut-être que l'on reverrai plus de prise de risque, parce que là les matchs vivants sont rares, hélas.
nbvcx
Courbis également y croit encore..me sens moins seul
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :

On en sait rien de ces préférences sexuelles... Pourquoi dis-tu "non" ?

Comme tu dis on en sait rien donc mon "non" fait référence au fait que les insinuations quant à son homosexualité son dûes à cette couv' et non pas à la connaissance de son orientation sexuelle.
Mais bon s'il est avéré que la haine de Ribery et Anelka envers Gourcouf est de nature homophobe on aura vraiment touché le fond avec cette équipe de merde.

Bon après c'est sûr que le fait qu'un mec aussi beau, riche et célébre soit célibataire c'est louche mais dans l'absolu il fait ce qu'il veut de son cul.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey a écrit :
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :

Pareil pour la main de Dieu, Maradona a beau être un génie le but contre l'angleterre a bien été marqué de la main...

Laisse-moi deviner: c'est ça que ton détecteur à bondieuseries avait repéré?

Tout le monde sait que c'est le nom qui a ete donne à l'epoque a cette action pas très clean de Maradona, rien a voir avec ses delires habituels... Ici à Naples c'est quasi un saint, faut pas dire du mal de Diego!

Erreur de citation : ce message est de ori (cf. page 1145) et non de moi.

Mon message était le suivant (cf. page 1157) : "L'EdF n'a pas marqué un seul but contre l'Irlande ; rappelons que la 3F a ensuite refusé de rejouer le match.
Pour ce but contre l'Angleterre, Maradona était un tricheur pas du tout génial."
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Axlslash a écrit :
Et pour Anelka, qu'il soit viré, je ne supporte plus la France depuis 2002, c'est honteux, vivement un nouveau départ donné par Laurent Blanc!!

C'est honteux pour le football francais...

Je ne suis pas sûr que cela entraînera un changement de mentalité, car, au moins pour cette tricherie, il est bien sur la même ligne que la FFF et la FIFA :
http://www.kewego.fr/video/iLy(...).html
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Skelter a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Il est homo Gourcuff ?

Non, il a fait la couv' de Tétu et du coup ça lui colle à la réputation.
remarque pour sortir avec manaudou faut etre un peu homo
MC Circulaire
D'après je sais plus qui interviewé dans so foot, il s'est pas tapé Manaudou, il a préféré jouer à la Playstation pendant qu'elle lui faisait des avances à la fête d'une de ses amies.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Neorossi
L'Equipe de France résumée en une seule image...

J'ai pas pu résister à la tentation de poster le facepalm de l'année...
Shine On You Crazy Diamond...
MC Circulaire a écrit :
D'après je sais plus qui interviewé dans so foot, il s'est pas tapé Manaudou, il a préféré jouer à la Playstation pendant qu'elle lui faisait des avances à la fête d'une de ses amies.
je rigolais mais il a bie nfait j aurais choisi la play aussi
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
cold a écrit :
URUGUAY 4pts +3
MEXIQUE 4pts +2
FRANCE 1pt -2

1. Il faut que la France gagne et qu'une des 2 autres équipes perdent.
2. Il faut que lors des 2 résultats, la différence de buts de la France devienne plus grand que l'une des 2 autres équipes.

Exemple :
Si l'Uruguay gagne 2-1, la France devra gagner 4-0
Si le Mexique gagne 5-0, la France devra gagner 1-0
etc......

http://www.actu-foot.fr/Coupe-(...).html

C'est très mal écrit mais ça explique bien les choses.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
OutlawHeart
Pendant ce temps :

Wayne Rooney a présenté ses excuses publiques après s’en être pris aux supporters de l’Angleterre vendredi après le nul contre l’Algérie (0-0).

«Hier soir (Ndlr: vendredi), j'ai dit à chaud des choses qui, à la réflexion, étaient imputables à la déception née de notre performance et du résultat. Je m'excuse auprès de ceux qui auraient pu être offensés par mon attitude à la fin du match», a déclaré l’attaquant anglais dans un communiqué. Rooney avait lâché sur une chaine britannique après la rencontre : «Très agréable de se faire siffler par ses supporteurs. C'est ce qu'on appelle un soutien loyal... Nom de Dieu !».
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...