Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Pendant ce temps :

Wayne Rooney a présenté ses excuses publiques après s’en être pris aux supporters de l’Angleterre vendredi après le nul contre l’Algérie (0-0).

«Hier soir (Ndlr: vendredi), j'ai dit à chaud des choses qui, à la réflexion, étaient imputables à la déception née de notre performance et du résultat. Je m'excuse auprès de ceux qui auraient pu être offensés par mon attitude à la fin du match», a déclaré l’attaquant anglais dans un communiqué. Rooney avait lâché sur une chaine britannique après la rencontre : «Très agréable de se faire siffler par ses supporteurs. C'est ce qu'on appelle un soutien loyal... Nom de Dieu !».
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
StevieREddy
Uruguay-Mexique 0-0 (ou 1-1 pour faire "plus propre" ) ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
pour tous les "joueurs" , la cote du nul entre le mexique et l'Uruguay est étonnament haute, environ 1,7 ...

il est vrai qu'aucun des deux pays ne veut finir second pour ne pas affronter l'argentine qui fait peur mais bon, je trouve que c'est quand même bien noté
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MIA WALLACE
Neorossi a écrit :
L'Equipe de France résumée en une seule image...

J'ai pas pu résister à la tentation de poster le facepalm de l'année...

cette photo est fantastique !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vraiment glauque ce téléfoot d'aujourd'hui.
C'était génant à regarder.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'était vraiment gênant. Je me suis levé plusieurs fois.
Si ce n'était pas grave de lâcher des insultes, pourquoi avoir viré le sphynx ?
Paraît que toute l'équipe voulait qu'il reste, c'est qu'ils pensent la même chose du sélectionneur ?

Dans la vie, essayez d'insulter votre patron en présence d'autres collaborateurs…
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Zorzi a écrit :

Si ce n'était pas grave de lâcher des insultes, pourquoi avoir viré le sphynx ?

Quelle importance ces insultes?? faire passer domenech pour un con, il n'a pas besoin d'Anelka pour ça, ça fait 6 ans qu'il a endossé ce costard..

Tout le monde sait pourquoi Anelka a giclé, parce qu'un petit journal de merde qui prétend rapporter ce qui se passe dans le sport alors qu'en fait il fait du Voici ou gala version trash,super titre et super méthode pour vendre leur torchon ,et bien sur parce que ces vieux croulants de la fff qui ne sont que des politiques de merde se sont sentis obligés de montrer qu'ils servaient à quelque chose ..

Manu59lille a écrit :
Ribery ne peut pas être un caïd de collège.....il n'a jamais du y aller.....

Et alors, on a besoin d'avoir des Einstein pour jouer au foot??
Invité
nbvcx a écrit :

Manu59lille a écrit :

il n'est peut-être pas nécessaire d'être intelligent pour taper dans le ballon, mais pour comprendre qu'on peut pas marquer en dribblant toute l'équipe adverse, pour dépasser l'animosité envers un co-équipier et servir l'équipe, pour avoir les couilles de quitter sa femme quand on en est à taper dans la call-girl et pour avoir la lucidité de voir que son comportement détonne pas mal avec l'image de piété affichée à chaque début de match...

...il est peut-être préférable de savoir réfléchir un minimum
tempsperdu
Vous avez rien d'autre à foutre que de vous intéresser à ces histoires à la con ??
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
jjloco a écrit :

il n'est peut-être pas nécessaire d'être intelligent pour taper dans le ballon, mais pour comprendre qu'on peut pas marquer en dribblant toute l'équipe adverse,

Oui c'est sur, c'est toi et moi qui allons lui apprendre le football..qu'il est con Domenech de le selectionner,qu'ils sont cons au Bayern de lacher un tel salaire pour ce joueur..

jjloco a écrit :
pour avoir les couilles de quitter sa femme quand on en est à taper dans la call-girl

Quel rapport avec le foot, ce que tu fais avec ta femme et tes gosses, ça regarde ton patron ?
lomdelamancha
nbvcx a écrit :

Tout le monde sait pourquoi Anelka a giclé, parce qu'un petit journal de merde qui prétend rapporter ce qui se passe dans le sport alors qu'en fait il fait du Voici ou gala version trash,super titre et super méthode pour vendre leur torchon ,et bien sur parce que ces vieux croulants de la fff qui ne sont que des politiques de merde se sont sentis obligés de montrer qu'ils servaient à quelque chose ..

Manu59lille a écrit :

Entièrement d'accord + 1000

Reviens, JPP reviens, car la France elle a besoin de toi !!!

Avec lui, ça tergiversait pas devant les buts, pan ! grosse patate et voilà !![/quote]
Invité
nbvcx a écrit :
jjloco a écrit :

il n'est peut-être pas nécessaire d'être intelligent pour taper dans le ballon, mais pour comprendre qu'on peut pas marquer en dribblant toute l'équipe adverse,

Oui c'est sur, c'est toi et moi qui allons lui apprendre le football..qu'il est con Domenech de le selectionner,qu'ils sont cons au Bayern de lacher un tel salaire pour ce joueur..

jjloco a écrit :
pour avoir les couilles de quitter sa femme quand on en est à taper dans la call-girl

Quel rapport avec le foot, ce que tu fais avec ta femme et tes gosses, ça regarde ton patron ?

toi t'as pas regardé les dernières presta de Ribéry qui croit qu'il peut battre l'équipe adverse à lui tout seul.
Pour le reste, relis mon message au lieu de t'emballer avec une remarque hors-sujet.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Hier j'ai vu le plus beau but jusqu'à maintenant de cette coupe du monde. C'est le premier but danois contre le Cameroun, un but à la manière du grand Ajax d'Amsterdam : longue transversale de Kjaer dans la course de Rommedhal à l'aile droite qui contrôle dans sa course, déborde et centre magnifiquement à ras de terre pour Bendtner qui marque. Ça c'est du foot !
Evidemment l'excellence d'une action collective aussi belle n'aura pas l'honneur de figurer dans les 10 plus beaux buts de la compétition. Et pourtant…

Je ne peux pas vous le montrer, la FIFA a bloqué la vidéo de ce but sur tontube pour … droits d'auteur !!!

En ce moment sur backstage...