Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Hier j'ai vu le plus beau but jusqu'à maintenant de cette coupe du monde. C'est le premier but danois contre le Cameroun, un but à la manière du grand Ajax d'Amsterdam : longue transversale de Kjaer dans la course de Rommedhal à l'aile droite qui contrôle dans sa course, déborde et centre magnifiquement à ras de terre pour Bendtner qui marque. Ça c'est du foot !
Evidemment l'excellence d'une action collective aussi belle n'aura pas l'honneur de figurer dans les 10 plus beaux buts de la compétition. Et pourtant…

Je ne peux pas vous le montrer, la FIFA a bloqué la vidéo de ce but sur tontube pour … droits d'auteur !!!
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
jjloco a écrit :
toi t'as pas regardé les dernières presta de Ribéry qui croit qu'il peut battre l'équipe adverse à lui tout seul.

Je regarde tous les matchs de l'edf depuis plus de 30 ans..

Tu supposes ce que tu veux sur qui tu veux, ce n'est que ton avis d'amateur devant la télé,soit il n'a pas semblé très inspiré ces derniers temps, mais c'est peut-être le style de jeu qui ne lui convient pas ou ses partenaires ou je ne sais quoi,mais ça ne reflète pas son jeu habituel..

Quand au hors sujet
jjloco a écrit :
pour avoir les couilles de quitter sa femme quand on en est à taper dans la call-girl

Quel rapport avec ses qualités footballistiques?
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
nbvcx a écrit :

Manu59lille a écrit :
Ribery ne peut pas être un caïd de collège.....il n'a jamais du y aller.....

Et alors, on a besoin d'avoir des Einstein pour jouer au foot??

il n'est peut-être pas nécessaire d'être intelligent pour taper dans le ballon, mais pour comprendre qu'on peut pas marquer en dribblant toute l'équipe adverse, pour dépasser l'animosité envers un co-équipier et servir l'équipe, pour avoir les couilles de quitter sa femme quand on en est à taper dans la call-girl et pour avoir la lucidité de voir que son comportement détonne pas mal avec l'image de piété affichée à chaque début de match...

...il est peut-être préférable de savoir réfléchir un minimum

TRES BIEN DIT - EXCELLENT
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
Zorzi a écrit :
Hier j'ai vu le plus beau but jusqu'à maintenant de cette coupe du monde. C'est le premier but danois contre le Cameroun, un but à la manière du grand Ajax d'Amsterdam : longue transversale de Kjaer dans la course de Rommedhal à l'aile droite qui contrôle dans sa course, déborde et centre magnifiquement à ras de terre pour Bendtner qui marque. Ça c'est du foot !
Evidemment l'excellence d'une action collective aussi belle n'aura pas l'honneur de figurer dans les 10 plus beaux buts de la compétition. Et pourtant…

Je ne peux pas vous le montrer, la FIFA a bloqué la vidéo de ce but sur tontube pour … droits d'auteur !!!

Je suis plutôt d'accord c'était assez plaisant. Gros match de Rommedahl donc qui fait la passe décisive sur le premier et qui marque le deuxième devant un Makou pas au top on va dire.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Bad Monkey
Très bon match Camerun-Danmark, le plus beau du Mondial que j'ai vu.

La je commence a faire les pop-corn pour la partie Italie-Nouvelle Zelande.... Esperons de ne pas etre ridicules....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
nbvcx a écrit :
jjloco a écrit :
toi t'as pas regardé les dernières presta de Ribéry qui croit qu'il peut battre l'équipe adverse à lui tout seul.

Tu supposes ce que tu veux sur qui tu veux, ce n'est que ton avis d'amateur devant la télé.

Quand au hors sujet
jjloco a écrit :
pour avoir les couilles de quitter sa femme quand on en est à taper dans la call-girl

Je ne suppose rien, j'observe qu'il n'a pas su remettre en question des stratégies qui se sont avérées inefficaces à plusieurs reprises. Ce qui ne remet pas en cause d'autre qualités footballistiques que tout le monde s'accorde à lui reconnaître

Pour le reste je t'explique: notre échange est basé sur une remarque d'un forumeur visant le manque d'intelligence de Ribéry. Tu dis qu'il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour être footballeur. Soit.
Cela dit, Ribéry n'est pas qu'un footballeur, c'est un homme et a fortiori un homme public. Il y a bien des artistes ou des sportifs qui sont talentueux dans leur discipline mais qui ne font pas preuve de grandes qualités humaines ou intellectuelles. Je ne vois pas ce qui m'empêche d'évoquer ces aspects du personnage. Et je les trouve même primordiaux vu l'exposition médiatiques des footeux et le rôle de modèle qu'ils ont sur les jeunes.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Paraguay c'est vraiment costaud.

Belle image à la fin du match avec les joueurs des 2 équipes qui se congratulent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JadedHeart
lomdelamancha a écrit :

Avec lui, ça tergiversait pas devant les buts, pan ! grosse patate et voilà !!

Et oui c'était le grande epoque où l'EDF arrivait à rentrer uen balle dans la surface
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
jjloco a écrit :

Cela dit, Ribéry n'est pas qu'un footballeur, c'est un homme et a fortiori un homme public. Il y a bien des artistes ou des sportifs qui sont talentueux dans leur discipline mais qui ne font pas preuve de grandes qualités humaines ou intellectuelles. Je ne vois pas ce qui m'empêche d'évoquer ces aspects du personnage. Et je les trouve même primordiaux vu l'exposition médiatiques des footeux et le rôle de modèle qu'ils ont sur les jeunes.

C'est pour amuser la galerie ça, quand Zidane balance un coup de tête, beaucoup sont déçus parce qu'il est exclu, les mêmes sont enervés parce qu'ils se disent que s'il était resté on aurait peut-être gagné, après coup on entendait plus "il a bien eu raison de le niquer s'putain d'rital", c'est comme ça le foot même chez les petits .

Quand Battiston s'est fait exploser par Schumacher,on refaisait la 2ème guerre mondiale !!

Sport beauf' peut-être, bcbg certainement pas.

Quand à la "réussite" et l'image de ces sportifs, ce qui fait rêver les jeunes, c'est que t'es mauvais à l'école,t'es bon en sport, tu peux cartonner dans la vie.
lomdelamancha
jjloco a écrit :
nbvcx a écrit :
jjloco a écrit :

Tu supposes ce que tu veux sur qui tu veux, ce n'est que ton avis d'amateur devant la télé.

Quand au hors sujet
jjloco a écrit :

Je ne suppose rien, j'observe qu'il n'a pas su remettre en question des stratégies qui se sont avérées inefficaces à plusieurs reprises. Ce qui ne remet pas en cause d'autre qualités footballistiques que tout le monde s'accorde à lui reconnaître

Pour le reste je t'explique: notre échange est basé sur une remarque d'un forumeur visant le manque d'intelligence de Ribéry. Tu dis qu'il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour être footballeur. Soit.

Salut les gars, désolé de m'incruster dans votre tête à tête (de mule).

Le rapport entre la vie privée et les capacités footballistiques est évident.
Un sportif qui à des problèmes dans sa vie privée ne sera pas concentré à 100 %. A un tel niveau de compétition, c'est évident que ça ne pardonne pas.
On l'a vu avec Ribéry en demi finale contre Lyon qui a limite pété les plombs.
Aujourd'hui les rumeurs sur Anelka sont sans équivoque.

Pendant ce temps :
Le Paraguay déroule avec classe et une capacité de froideur et de calcul digne des plus grands prédateurs, jusqu'où nous surprendront-ils ?
Bad Monkey
C'est parti!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
nbvcx a écrit :
jjloco a écrit :

C'est pour amuser la galerie ça, quand Zidane balance un coup de tête, beaucoup sont déçus parce qu'il est exclu, les mêmes sont enervés parce qu'ils se disent que s'il était resté on aurait peut-être gagné, après coup on entendait plus "il a bien eu raison de le niquer s'putain d'rital", c'est comme ça le foot même chez les petits .

Quand Battiston s'est fait exploser par Schumacher,on refaisait la 2ème guerre mondiale !!

Sport beauf' peut-être, bcbg certainement pas.

Quand à la "réussite" et l'image de ces sportifs, ce qui fait rêver les jeunes, c'est que t'es mauvais à l'école,t'es bon en sport, tu peux cartonner dans la vie.

les jeunes je bosse avec. Des bons en foot ou autre y en a un paquet. Mais combien vont "cartonner"? Miser SEULEMENT là-dessus c'est jouer au loto et faire preuve d'irresponsabilité.

C'est peut-être moins funky, rabat-joie, tout ce que tu veux, mais il y a tout un tas de principes que beaucoup d'adultes considèrent comme acquis ou évidents et qui ne coulent pas de source chez tous les jeunes. Pour être clair, l'étiquette 93/peau un peu foncée n'aide pas, il faut donc être irréprochable sur le tout le reste pour passer les barrières mises par les nombreux intolérants qu'ils croiseront dans leur vie.

J'ai déjà l'impression de passer une partie de mon temps à recoller les pots cassés par, en vrac, des mauvaises décisions politiques sur le plan urbain et social, des parents démissionnaires, je-m'en-foutistes ou débordés, des valeurs pourries véhiculées à la télé etc...
j'ai pas envie que des parvenus mal élevés montrent un exemple contraire à l'intérêt des jeunes.
lomdelamancha
Bad Monkey a écrit :
C'est parti!!!

C'est mal parti !!!

C'est rien, la piqûre de rappel va les réveiller.

La finale sera Argentine -Italie quoi qu'il arrive

Et cette fois, vous ne pourrez pas lutter contre Dieu le Père et le Messie
Bad Monkey
Oh lala ... 7mn un goal...

Hors jeu mais goal quand meme!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Et Cannavaro qui se troue encore sur phase arrêtée =D
Le Heyd
Il serait temps pour lui de prendre sa retraite. Il est tout le temps à la rue complet sur coup de pied arrêté.

bon ils sont vite revenus au moins.

En ce moment sur backstage...