Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Il serait temps pour lui de prendre sa retraite. Il est tout le temps à la rue complet sur coup de pied arrêté.

bon ils sont vite revenus au moins.
Bad Monkey
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va mieux!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Hamer59
Evra se fout sur la tronche avec le préparateur physique et Valentin démissionne.

L'Equipe a écrit :
Entraînement annulé,Valentin démissionne

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.
Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message. (Avec E.T., à Knysna)

Ca promet pour le prochain match !

Pfff... désolant
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Invité
ça fait vraiment mauvais film c'est fou. Depuis 2006, certaines choses sont dignes d'une tragédie grecque!
lomdelamancha
Bad Monkey a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va mieux!!!!

C'est sympa de ne pas avoir attendu les arrêts de jeu pour le pénalty !

Bad Monkey
Prego!

Dommage le premier but c'est clairement hors-jeu.

Cannavaro me fait penser a Mussolini, il marche pareil et fait le craneur comme lui...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
LucasH
  • Special Méga utilisateur
'fin bon, une autre mi-temps comme ça où De Rossi tombe tout seul et j'arrête de regarder les matches de L'Italie
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vieux match entre la Squadra et les All-White.
2 buts, 2 erreurs grossières d'arbitrage.

Très franchement à part l'Argentine, en attendant de voir ce que donne la Séleçao face à Drogba & co ce soir, les gros sont plus que poussifs.

Honnetement j'ai pris du plaisir à voir jouer le Paraguay, la Slovénie ou encore les USA. L'Allemagne hormis leur 4-0 c'est bof, l'Angleterre à chier, l'Italie c'est poussif, la France c'est un sketch permanent, les Oranjes sont qualifié certes mais dans la difficulté et avec un jeu pauvre.
L'Espagne a buté contre la forteresse suisse mais il y a du jeu donc on peu considérer que c'était un accident.

Quant au nouvel épisode des Charlots en Afrique du Sud no comment.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nameless
V'la maintenant que les joueurs balancent un communiqué, lus par Domenech, ou ils refusent le départ d'Anelka.

C'est Dallas chez les Bleus !
Hamer59
"On ne s'entrainera pas, mais on met toutes les chances de notre côté" P. EVRA

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
The Glow Inc.
lol

Je crois qu'ils ne saisissent pas la manière dont ils sont perçus en France en ce moment...

Comme s'ils avaient encore leur mot à dire
Invité
Putain si l'expression "explosion en plein vol" n'a pas été créée pour ce genre de moment, je 'uy connais plus en foot...
lomdelamancha
Skelter a écrit :
Vieux match entre la Squadra et les All-White.
2 buts, 2 erreurs grossières d'arbitrage.

Très franchement à part l'Argentine, en attendant de voir ce que donne la Séleçao face à Drogba & co ce soir, les gros sont plus que poussifs.

Honnetement j'ai pris du plaisir à voir jouer le Paraguay, la Slovénie ou encore les USA. L'Allemagne hormis leur 4-0 c'est bof, l'Angleterre à chier, l'Italie c'est poussif, la France c'est un sketch permanent, les Oranjes sont qualifié certes mais dans la difficulté et avec un jeu pauvre.
L'Espagne a buté contre la forteresse suisse mais il y a du jeu donc on peu considérer que c'était un accident.

Quant au nouvel épisode des Charlots en Afrique du Sud no comment.

Bonne analyse

L'Italie peut y arriver par habitude.
J'espère que l'Espagne va se relever, mais ils sont attendus de pied ferme par des adversaires inspirés par la tactique du "Cadenas"

Vous attendez aussi le prochain du Portugal ? on les a oublié un peu, non ?

J'espère que la FIFA va nous exclure du Mondial avant le prochain match pour nous épargner une honte supplémentaire.
Comme alibi, il y a le choix entre trouble à l'ordre public, atteinte aux bonnes moeurs, réunion de malfaiteurs, que sais-je encore ?

Hey Monkey, qu'est-ce qu'on dit de nous chez vous ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
l'équipe de france et la formation à la française c'est vraiment le fond du caniveau

et ils vont tous s'en tirer tranquille

domenech devrait etre pendu avec ses trippes et les mutins au poteau
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...