Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
Skelter a écrit :
Vieux match entre la Squadra et les All-White.
2 buts, 2 erreurs grossières d'arbitrage.

Très franchement à part l'Argentine, en attendant de voir ce que donne la Séleçao face à Drogba & co ce soir, les gros sont plus que poussifs.

Honnetement j'ai pris du plaisir à voir jouer le Paraguay, la Slovénie ou encore les USA. L'Allemagne hormis leur 4-0 c'est bof, l'Angleterre à chier, l'Italie c'est poussif, la France c'est un sketch permanent, les Oranjes sont qualifié certes mais dans la difficulté et avec un jeu pauvre.
L'Espagne a buté contre la forteresse suisse mais il y a du jeu donc on peu considérer que c'était un accident.

Quant au nouvel épisode des Charlots en Afrique du Sud no comment.

+1!
C'est clair que les USA ont produit un joli match
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Hamer59
Quelle bande de chaberts !

M'enfin, ils ont pas encore dit leurs derniers maux...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quel Barnum ! Qu'ils rentrent tout de suite ! Nous sommes couverts de ridicule et de honte par une vingtaine de crétins irresponsables : champions du monde des petits merdeux pleins de pognon. C'est à vomir.
fullbazar
C'est clair que c'est le grand Guignol, il n'y a pourtant pas beaucoup de Lyonnais dans cette sélection
Bad Monkey
LucasH a écrit :
'fin bon, une autre mi-temps comme ça où De Rossi tombe tout seul et j'arrête de regarder les matches de L'Italie

C'est ton point de vue...

Vous avez vous une equipe qui se suicide en direct, ça c'est du spectacle!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
JadedHeart a écrit :
Skelter a écrit :
Vieux match entre la Squadra et les All-White.
2 buts, 2 erreurs grossières d'arbitrage.

Très franchement à part l'Argentine, en attendant de voir ce que donne la Séleçao face à Drogba & co ce soir, les gros sont plus que poussifs.

Honnetement j'ai pris du plaisir à voir jouer le Paraguay, la Slovénie ou encore les USA. L'Allemagne hormis leur 4-0 c'est bof, l'Angleterre à chier, l'Italie c'est poussif, la France c'est un sketch permanent, les Oranjes sont qualifié certes mais dans la difficulté et avec un jeu pauvre.
L'Espagne a buté contre la forteresse suisse mais il y a du jeu donc on peu considérer que c'était un accident.

Quant au nouvel épisode des Charlots en Afrique du Sud no comment.

+1!
C'est clair que les USA ont produit un joli match

Personne ne cite le Chili pourtant ils m'ont fait très bonne impression contre le Honduras, ca jouait vite, beaucoup de percussions, ça attaque... Un jeu plaisant à voir même s'ils n'ont gagné que 1-0...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
oui on est dans l hemisphere sud les sud americains jouent tous bien à cette coupe , meme la neo zelande et l australie
Bad Monkey
On souffre, on souffre, et on marque pas...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
On souffre, on souffre, et on marque pas...
vous resemblez pas mal à l EDF
Bad Monkey
Oui mais nous on marque, au moins un peu...

Attendons la troisieme partie.... Un peu, beaucoup, de deception aujourd'hui, avec tout ce qui a ete fait aujourd'hui la malchance y est pour beaucoup, meme si il nous manque un attaquant de pointe, quelqu'un qui fasse la difference.

Et Lippi qui ne fait pas jouer Gattuso...

Pazienza...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La Nouvelle Zélande est vraiment étonnante.. Dommage pour ce penalty, ils auraient peut être gagné
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Surréaliste... C'est dommage pour quelques joueurs mais ils devraient tous être exclus à vie de l'équipe de France... C'est des gamins...
Putain le monde regarde, un sport co c'est un peu l'armée. Il y a moment on prend sur soi. Là ils lavent le linge sale en famille, c'est le moins que l'on puisse dire...

Honnêtement dommage pour des Gourkouff ou des Toulalan... Mais le gangsta foot ciao bye bye...

Ils veulent la tête de la fédé... OK ils auraient pu se tenir encore trois jours... des merdeux désolé...
StevieREddy
Un grand merci à l' Equipe
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Bad Monkey
fabh a écrit :
La Nouvelle Zélande est vraiment étonnante.. Dommage pour ce penalty, ils auraient peut être gagné

A part le goal, hors-jeu, ils n'ont rien fait de special, a part faire chier

-Ritchie Blackmore

–John Norum
StevieREddy a écrit :
Un grand merci à l' Equipe
oui je soutiens l equipe à 100 %

En ce moment sur backstage...