Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Skelter a écrit :
Déjà qu'on se qualifie avec une passe décisive de la main, là on touche vraiment le fond du fond.
Je regarde Stade2 et j'hallucine de ce que je vois et j'entends.

Le plus drôle c'est que Domenech a mis Benzema, Nasri et Ben Arfa au placard parce qu'ils étaient supposés être ingérables. On voit le résultat^^

Tu dis ça même ça aurait pu être pire à résultat égal bien sur
OutlawHeart
J'ai même plus envie de regarder le dernier match avec toutes leurs conneries. Qu'ils rentrent en France sous les quolibets.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
JadedHeart a écrit :
Vous me faites marrer! y a quelques pages j'ai dit que je soutenais le chili dans mon trio d'équipes et on m'a dit que c'était une équipe de trav et maintenant on en fait l'éloge... G.com sweet g.com

depui le debut je soutient en plus de la france
l'argentine mons favori et le chili

je pense me souvenir que le remarque sur les travs concernait plutot le bresil que tu citais aussi

de plus elle n'engageait que la personne qui l'a formulée (avec qui t'avais semble t il un contentieux) et non G. com

après tout c'est pas super grave
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :
J'ai même plus envie de regarder le dernier match avec toutes leurs conneries. Qu'ils rentrent en France sous les quolibets.

C'est aussi mon sentiment… Je croyais qu'on avait touché le fond en 2002 et 2008 mais là c'est le vide sans fond…
Skelter
Kunde a écrit :

@Skelter : jpense pas qu'il aura de problème a chelsea, terry le capitaine est intervenu en sa faveur, et jpense pas qu'ancelotti le lâchera vue qu'il n'a pas eu de problème avec anelka au contraire même.
Par contre certains de ses contrats pub' vont être tres certainement rompu.

Déjà Terry est lui même en délicatesse. Pour Abramovich Le Terrygate plus le Colegate et enfin l'Anelkagate ça commence à faire beaucoup.
Le contrat d'Anelka devait être renégocié après le mondial...

Enfin bref! Là est la risée de toute la planète. A la limite on serait 110ème au classement FIFA mais putain on est vice champion du monde 2006 et champion du monde 1998.

Ché plus qui sur ce post disait qu'on s'en foutait de l'inteligence des fouteux ben là on voit dans quelle merde on est grace à la connerie crasse de cette génération de joueurs.
Rien à voir avec les Blanc, Deschamps, Lizarazu, Dugarry, Platini, Giresse, Tigana, Larqué,...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JadedHeart
1flow3 a écrit :

je pense me souvenir que le remarque sur les travs concernait plutot le bresil que tu citais aussi

de plus elle n'engageait que la personne qui l'a formulée (avec qui t'avais semble t il un contentieux) et non G. com

après tout c'est pas super grave

Non mais à vrai dire je soutiens bresil, argentine et Chili qui feront surement un bon résultat.
Les garants de la cohérence esthétique doivent surement soutenir la France avec leur petits maillots moulants...clair que c'est plus noble que des travs.
Je m'en fiche de leur avis je soutiens les équipe qui me plaisent les autres qu'ils crèveent
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
Mais est ce que ces couillons ont une idée des retombées sur leur image? On a vu pour Henri...
Déjà en France les annonceurs vont prendre leurs distances mais même à l'étranger je pense que leur sérieux et sans froid va être reconsidéré.

Mais je vois pas l'intérêt de tirer sur "l'Equipe". Honnêtement ça fait des années de branlettes... même quand le résultat final a été aussi exceptionnel que inattendu. Combien de bons joueurs n'ont jamais vu au l'ont entre aperçu pour des petits problèmes de personne?
Combien n'ont jamais joué à leur poste?
C'est à ce demander jusqu'où va la collusion? Entre les potes d'abord et l'impact sur les annonceurs pour certains joueurs, il y a clairement quelque chose de pas clair/douteux.
On part dans un système tactique on prend pas les joueurs pour faire plaisir aux annonceurs et aux joueurs jouissant de leurs faveurs...

C'est une bonne chose, malheureusement comme les craigne les gars de RMC ce n'est même pas clair que ce système explose hors intervention express des politiques...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
En tout cas pour moi la belle surprise c'est l'equipe féminine avec un jeu collectif qui ferait envie à certaines équipes masculines, et qui mènent 3 à 0 contre la Croatie actuellement

Pour cette équipe de France.... J'pense que tout a été déjà dit, on pourra juste dire que Cet épisode signe la fin d'une chute qui a commencé depuis 2006, j'espère juste qu'après ça ils pourront que remonter après divers sacrifices qui seront necéssaires...
Domenech même si tout le monde deteste ce type, j'trouve quand même qu'il a fait de bons choix, que c'est quelqu'un qui a l'air vachement concilliant, avec les joueurs et c'est peut être ce qui a posé problème avec l'equipe qu'ils ont, et il a de gros problèmes de communication avec les médias ... En fait il me fait penser à mon ex-prof de philo. Un type Gentil, toujours là pour les autres, mais qu'a pas le charisme pour gérer une bande de gaillards comme eux. Il rentre pas dans la logique du groupe en tout cas, il reste à part (par choix ou par dépit j'avoue que j'en sais rien)...

Ils a eu de meilleurs résultats avec l'Equipe Espoir c'est tout ce que je soulignerais.
OutlawHeart
Moi j'aurais insister pour m'entraîner quand même, on me fera pas croire que TOUS les joueurs étaient d'accord avec cette grève.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Kunde a écrit :

@Skelter : jpense pas qu'il aura de problème a chelsea, terry le capitaine est intervenu en sa faveur, et jpense pas qu'ancelotti le lâchera vue qu'il n'a pas eu de problème avec anelka au contraire même.
Par contre certains de ses contrats pub' vont être tres certainement rompu.

Déjà Terry est lui même en délicatesse. Pour Abramovich Le Terrygate plus le Colegate et enfin l'Anelkagate ça commence à faire beaucoup.
Le contrat d'Anelka devait être renégocié après le mondial...

Enfin bref! Là est la risée de toute la planète. A la limite on serait 110ème au classement FIFA mais putain on est vice champion du monde 2006 et champion du monde 1998.

Ché plus qui sur ce post disait qu'on s'en foutait de l'inteligence des fouteux ben là on voit dans quelle merde on est grace à la connerie crasse de cette génération de joueurs.
Rien à voir avec les Blanc, Deschamps, Lizarazu, Dugarry, Platini, Giresse, Tigana, Larqué,...

Autant pour moi jcroyais qu'il avait prolonger avant le mondial, au vue des données récente, en rajoutant le fait que chelsea compte recruter un attaquant de classe international, c'est possible effectivement qu'il fasse pression a la baisse pour son contrat.

Pour le reste il ne vous reste plus qu'une chose a faire ! Vous en détacher, perso depuis 2006 j'ai préféré en rire, et qu'est ce que jme marre en ce momment.
J'irai cracher sur vos tongs !
JadedHeart
Kunde a écrit :

Pour le reste il ne vous reste plus qu'une chose a faire ! Vous en détacher, perso depuis 2006 j'ai préféré en rire, et qu'est ce que jme marre en ce momment.

euh ouais déjà que politiquement on se fout de notre pays si en plus sportivement toute la planète se fout de notre gueule ca fait beaucoup non?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Skelter
Par contre là où je suis d'accord avec les joueurs c'est concernant les critiques de la presse.
Ils sont sous le feu constant des critiques comme si forcément l'EdF devait gagner chaque compétition/match auquel elle participe.

Qu'ils perdent contre la Chine où l'Espagne ils en prennent plein la gueule, qu'ils perdent au 1er tour ou en finale ils se font allumer. A un moment il faut se calmer.
Pour l'Euro 2008 le groupe de la France était hyper difficile vu qu'il y avait l'Itaile et les Pays-bas. Après c'est vrai que les défaites ont été larges(4-1 et 2-0) mais même des défaites courtes auraient été jugées honteuses.

Ils concède le nul face à l'Urugay et c'est le déferlement de haine.
Sans vouloir leur trouver d'excuses je trouve qu'on en attend un peu trop et qu'on a la critique facile.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
cette equipe est une honte
un ramassis de racailles bouffies par leur ego demesuré et entrainé par un incapable
mardi je serai 100% sud africain

@ skelter :

la "presse" sportive vaut ce qu'elle vaut , c'est à dire pas grand chose mais ce qu'elle reproche surtout à l'EDF c'est la manière
perdre un match, ok . mais perdre un match sans rien faire, rien montrer , sans envie , ça c'est autre chose .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StevieREddy
Qui la FFF a protégé en empêchant N. Anelka de s' exprimer ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur backstage...